pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 éléctronique on-board sur GT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

éléctronique on-board sur GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctronique on-board sur GT   éléctronique on-board sur GT - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:51

Salut alors quoi de 9 avec ta petite alarme,
je serai peut etre prenneur !!! Mr.Red
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

éléctronique on-board sur GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléctronique on-board sur GT   éléctronique on-board sur GT - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:47

Ba ma petite alarme fonctionne pas trop mal, meme bien, j'ai juste cramé le module emetteur en négligeant que l'alimentation était en 10Vdc, j'ai mis directement le 12..... Sad , mais la sirene hurle bien sinon !!

j'avais fais un detecteur de chocs de tension, mais l'alarme s'active 2 minute après fermeture des portes, et l'anti perco met parfois plus de temps à se mettre en marche, c'est délicat car la mise en marche de l'anti perco met en route le systeme. Faudrais que j'informe le circuit que c'est l'anti perco et que par conséquent il ne déclenche pas le truc, faut retirer un fils depuis le capot, j'avais pas anticipé ça.
Tout marche concernant les portes, les chocs sur portières, le capot et le coffre, le moindre évenement et sa sonne !! Pour la sirene elle sonne pendant 30 secondes alternée, reglable de 1 à 10 déclenchements, et l'anti demarrage (coupure du +12 de l'allumeur et du relais de pompe à essence) reste actif tant qu'il n'y a pas d'intervention utilisateur (télécommande de la voiture et reset à code). J'ai prévu une boucle d'alarme simple qui n'est pas encore cablée mais qui marche (testée) pour faire le tour des antibrouillards et pare chocs, comme sa si un des éléments vient à etre enlevé, ça coupe le fils et sa sonne.

La sirene je l'ai acheté chez gotronic 15€, mais je trouve qu'elle sonne un peut moins fort que certaines autres, ma carte est faite à la va vite, si t'es interressé, je refais l'alarme au propre, et je t'envoie le programme pour le PIC et le schéma. Pour le schémas je travaille sous MENTOR GRAPHICS ou LABCENTER ELECTRONICS, au choix, selon les logiciels que t'as je te ferai un des 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
éléctronique on-board sur GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on board gtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de vos réalisations-
Sauter vers: