pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 restauration de ma gtturbo

Aller en bas 
+8
smytiko
MAZOUT94
Benjturbo38
alextiti95
sebg5gtt
Chtitbob
lolo93
GTTurbo86
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjturbo38
bricoleur
bricoleur
Benjturbo38


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Isère 38, Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:36

GTTurbo86 a écrit:
sans pneu bonne état( je vais vérifié pour pas dire de connerie) il manque juste une vise pour le cache il on mi une vise normal sinon les autre c'est des vise special j'ai la clé bien sur je te fait des photos si tu veut avec mon port Wink

oui j'veus bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:02

ok j'en ferai demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:01

salut je suis sur le point de commander un échangeur frontal qui se place dérriére la calendre je voudrai savoir si ya beaucoup de modif a faire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:06

personne pour m'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
smytiko
expert en gt
expert en gt



Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:48

SAlut je vai le faire mais pas tout de suite .
Regarde sur le forum y a deja des topic sur l'echangeur
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:43

bon on na eu des nouvelle pour les piéces elle sont enfin arriver a rip donc norlement dans 48H je l'ai resoit aprés on commence a remonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smytiko
expert en gt
expert en gt



Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:58

Ca fait plaisir car les pieces sont indispensable mais defois voila le temps de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:21

j'ai recu mes piéces se matin a 8h on les a envoié pour changer les piston et aprés on attaque le remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-RS2004
bricoleur
bricoleur
Bulbi-RS2004


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : 78-27
Date d'inscription : 02/04/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:54

bon remontage.
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:48

bon voila des nouvelle mes piston sont de retour alors on fait une liste pour les piéces manquant et on remonte je suis sur le point acheter un turbo un 2eme la c'est un turbo IHI plus gro et part aussi tot que le T2 sa sera pour aprés le roudage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 45
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:35

Y'a de grandes qu'elle soit prête pour ton anniv' si tu continues comme ça, tant mieux pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:54

ba j'espére pas car mon anniv c'est le 11 novembre je vias encore atendre 1 ans Laughing et enfaite le premier turbo T2 est a vendre 300euro sans frai de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:26

bon on a avancer montage du vibrequin cylindre et piston j'ai recu mon nouveau turbo (ancien ai a vendre sur le forum)on atent que la patte séche et c'est repartit pour faire le reste je doit racheter un kit admision et une durrite turbo échangeur car les entrée du nouveau turbo son plus petit j'ai recu mon capot avec prise d'air de 16S j'ai prit des photos j'ai recu aussi mes mano air full,turbo plus le support pour le métre sur le montant de porte j'ai fait aussi une douye pour la sonde lamda ya plus ca la soudé voila a peut prét tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:17

Nikel tout ça!!! Moi aussi j'ai commendé chez rip, ils sont très simpas, mais dommage pour le délai, mais c'est pas leur faute, ils ont joué de malchance!! Pour le montage des chemises, tu as utilisé une pate? Oui tu as mis de joints toriques? Bon courage pour la suite et vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 6:26

oui j'ai mi de la patte et les joint vous aurai bientot les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:05

vivement les tofs!!!Tu pourrais m'expliquer pour la pate? Déjas quel type de pate utilises tu? Combien coute-t-elle?
Au niveau mise en place ça se passe comment? Tu enfiles ton joint sur la chemise, tu appliques la pates tout au tour de la chemise , tu la mets en postion dans le moteur et tu la bloques en attendant que ça sèche?
Merci d'avance et bon courage pour la suite, oublies pas les tofs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
smytiko
expert en gt
expert en gt



Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:51

Bonne question Tichauff.
Ca Va m'interresser aussi
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:15

bah tu m'étonnes, c'est vrai que tu es dans le meme cas que moi: montage des chemises neuves!!! Bon courage à toi et fais nous un beau reportage photo. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 3:24

salut désoler de pas avoir répondu hier soir car je suis pas passer sur le forum Laughing ba je vous dit sa demain soir car je doit demander a mon pére la procédure car c'est lui qui travail desus pas moi et j'en profite pour vous dire que sa se remonte de plus en plus la cullasse est mise sa avance petit a petit mes surment ne vous inquiéte pas j'ai prit toutes phots des étape enfin du plus gro possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 6:56

bon voila quelque photos le début de la restauration du moteur Cool

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-10

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-11

Montage des chemise piston(c'est jolie Shocked )

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-17

Montage du vibrequin

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-12

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-13

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-14

Montage du carter d'huile et de la distributiion

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-15

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-16

Et voila la cullasse on na eu un peu de souci car les soupape porté pas trés bien donc on la envoié pour une révision mes finalement sa va nikel

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-20

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-19

Aller on monte la cullasse maintenant Wink

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-18

Et voila mon pére en pleine action Very Happy

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-21

voila vous avais toute les photos pour le moment car c'est pas encore fini Very Happy
maintenant on refait une deuxiéme commande pour tout se qui est durrite d'eau un cable d'accélérateur et toute les petite piéces il reste a démonté la boite de vitesse car le roulement a casser dedans et voila j'ai recu mon capot je vous mes une photos

restauration de ma gtturbo - Page 2 Photo-22

voila j'espére que vous aurai aimer les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:18

et ba didons ton pere touche bien sa bille Shocked Shocked Shocked
bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:38

bon la procédure de montage déja pour la colle spcial tu peut trouver sa cher renault avec il ma dit c'est pas conpliqué tu mes un peut la colle dans le blog tu mes le joint sur les chemise et tu enquiye il ma dit c'est fraiment pas compliké aprés tu fait comme nous de faire-plat avec des trou pour métre les vise tu bloke et le tour est jouer tu atent de bonne nuit car il fait pas trés chaud donc sa séche mal voila
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:42

GTTurbo86 a écrit:
bon la procédure de montage déja pour la colle spcial tu peut trouver sa cher renault avec il ma dit c'est pas conpliqué tu mes un peut la colle dans le blog tu mes le joint sur les chemise et tu enquiye il ma dit c'est fraiment pas compliké aprés tu fait comme nous de faire-plat avec des trou pour métre les vise tu bloke et le tour est jouer tu atent de bonne nuit car il fait pas trés chaud donc sa séche mal voila

oui certains preparateurs font ce montage...
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:56

Salut pourrait tu me dire quelle pate il a utilisé!!
car il y en a différents modèles pour que je m'en mette de coté
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma gtturbo   restauration de ma gtturbo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de ma gtturbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de mon gt
» restauration de mon GTT
» Jay - GTturbo en cours de déjackysation
» Restauration made in 68
» restauration de mon gt16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum sur la gt turbo en generale-
Sauter vers: