pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GTT Alain Oreille

Aller en bas 
+7
gtt78
leyo
Tibus
IllegalWaco
alextiti95
Black Teddy
jnpons
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PampaGTT
apprenti gt
apprenti gt
PampaGTT


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 30/06/2007

GTT Alain Oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTT Alain Oreille   GTT Alain Oreille - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:05

Black Teddy a écrit:
Ah mais pas de pb!!! c'est pour ça que je répète que ça n'engage que moi!!! je trouve cette couleur moche! mais j'ai jamais craché sur un gars qui en a un!!! Laughing

J'aime pas la couleur c'est tout!!

La seule chose c'est que ça me saoule que les gens qui y connaissent rien l'encense toujours cette caisse!!! "ouais c''est la phase 3; ouais c'est la plus rare, ouais c'est une serie limitée alors elle est trop bien!!!"

Et ben non!!! elle est tout sauf rare, c'est une phase 2 comme les autres, et elle à rien de plus!! valà!!!!! deudiou!!!! Mr.Red



(ps: rose candy c'est jolis non?!!! Mr. Green )

Salut à tous.
Je trouve que t'y vas un peu fort Black Teddy quand tu dis qu'elle est tout sauf rare, il est quand meme bon de rappeller que cette série a été produite à 2000 exemplaires seulement à l'epoque!
Rare peut parraitre exageré mais j'en vois vraiment pas souvent des Alain Oreille, encore moins entierement d'origine et EN BON ETAT.
Apres pour la couleur, tu as raison, on aime ou on aime pas ^^
Ce qui m'a plu la premiere fois quand je l'ai vu, c'est ce coté sobre et classe bien que je trouve la phase 1 noire tres belle également !
Revenir en haut Aller en bas
http://pampacs.free.fr/GTT/
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

GTT Alain Oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTT Alain Oreille   GTT Alain Oreille - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:26

Ben je sais pas moi j'en vois souvent en RP...

Par contre une phase 1 noire j'en ai vu qu'une à ce jour, pareil pour la blanc panda ph1, la rouge phase 2 j'en ai vu 2 etc etc....

Bien sur si on s'arrete à la bleu lumière (les plus rapides! lol!!!) là t'en vois partout!!

Mais ya plein de coloris plus rares que la AO..

Moi ce qui m'ennerve c'est qu'on fait tout un foin pour une caisse qui n'a rien d'exceptionnel! genre tu pren nimporte quelle GT tu la repeint en AO, tu lui met une moquette noire et les sieges à logo bleu et voilà! mm les jantes ne sont pas différentes justes repeinte...
Bref serie spéciale mon cul! (et pis je l'aime pas c tout. na! tf )
Revenir en haut Aller en bas
PampaGTT
apprenti gt
apprenti gt
PampaGTT


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 30/06/2007

GTT Alain Oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTT Alain Oreille   GTT Alain Oreille - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:37

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pampacs.free.fr/GTT/
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

GTT Alain Oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTT Alain Oreille   GTT Alain Oreille - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:41

Black Teddy a écrit:
Ah mais pas de pb!!! c'est pour ça que je répète que ça n'engage que moi!!! je trouve cette couleur moche! mais j'ai jamais craché sur un gars qui en a un!!! Laughing

J'aime pas la couleur c'est tout!!

La seule chose c'est que ça me saoule que les gens qui y connaissent rien l'encense toujours cette caisse!!! "ouais c''est la phase 3; ouais c'est la plus rare, ouais c'est une serie limitée alors elle est trop bien!!!"

Et ben non!!! elle est tout sauf rare, c'est une phase 2 comme les autres, et elle à rien de plus!! valà!!!!! deudiou!!!! Mr.Red



(ps: rose candy c'est jolis non?!!! Mr. Green )

Manquerai plus que ca Shocked

Perso mon AO je la kiffe bien !! J'adore cette couleur. Ya aussi le monogramme de haillon qui est peint (c'est une autre subtilité)
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

GTT Alain Oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTT Alain Oreille   GTT Alain Oreille - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:23

Tu peux parler toi!!! je l'ai trouvé bizarre hier ton AO!! avec ses chevrons sur le capot, son air allongé et sa peinture grise!! marrant on aurait dit une Xantia.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

GTT Alain Oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTT Alain Oreille   GTT Alain Oreille - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:47

Elle est verte et a vendre ! 1.9TD 194000 km faire offre.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTT Alain Oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTT Alain Oreille   GTT Alain Oreille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTT Alain Oreille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau du 13 en Alain Oreille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum sur la gt turbo en generale-
Sauter vers: