pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plaque découpée au lazer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:10

j'ai découpé une plaque d'aluminium brossée au lazer pour mon mano qui se met en lieu et place des grilles de ventilation au milieu du tableau de bord ...
j'ai donc la possibilité de vous en faire si vous etes intérréssé mais le prix dépendra du nombre de personnes qui en veulent ( vous comprendrez que ca me revien plus chere d'en coupée une que 10 voir 20 ....)
voici une petite photo de celle que j'ai faite pour ma titine Wink :

plaque découpée au lazer Img_0629
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:54

slt ,dis moi, dans qu'elle branche travails tu?Moi aussi j'aidécoupé un support pour 4 mano, j'en ai filé un à un pote, le mien est en inox 8/10ème, découpé au lazer, le résultat est pas mal, mais 4 mano c'esttrop large,donc si j'ai un conseil à te donner,si tu en mets plusieurs mets-en que trois.


plaque découpée au lazer Dscn3787medium9uw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:03

je suis chaudronnier soudeur ....
sinon je pense en metre 2 voir 3 maxi Wink ; 1 pour le turbo , pour la pression d'huile et pour la richesse Mr.Red....
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:14

c'est pas vrai, tu es chaudronnier, bah didonc on va en avoir des sujets de discution, moi je suis en bts de réalisations d'ouvrages chaudronnés, j'y suis depuis mon bac et franchement je suis tombé amoureux,lol. Tu bosses ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:17

dans une boite qui fabrique des chariots elevateur sur SOA .
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:19

ah ok, bas on en discutera quand on se verra, j'aurais peut etre 2 ou 3 questions. A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
jnpons
bricoleur
bricoleur
jnpons


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/10/2006

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:22

super boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:22

tichauf a écrit:
ah ok, bas on en discutera quand on se verra, j'aurais peut etre 2 ou 3 questions. A tres bientot

ya pas de souci cheers !!!!
par contre du doi déja avoir un niveau superieur au mien car j'ai arrété apres le bep car je devais gagner ma vie Embarassed .....
mai bon j'ai l'experience du terrain
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 45
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:22

Tu peux faire la même plaque que celle en photo, avec le GTT, mais pour 2 manos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:24

tu sais, c'est peu etre un bts, mais crois moi que je suis très très loin de ton niveau à l'atelier, et justement c'est l'atelier mon domaine préféré, donc on va bien s'entendre, ce que je voulais simplement te dire c'est qu'on allait avoir le meme domaine de travail la chaudronnerie, donc bts ou bep, on s'en fou!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:27

lolo93 a écrit:
Tu peux faire la même plaque que celle en photo, avec le GTT, mais pour 2 manos? Wink


tout est possible mais il faut que tu me prenne les cotes pour savoir comment tu veu possitionné tes manos ... par ce que si tu garde la mem taille de caractères pour le "gt turbo " et que tu raproche les deux manos tu sera surement obligé de découpée la partie en plastique située entre les deux grilles d'aération...
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:28

tichauf a écrit:
tu sais, c'est peu etre un bts, mais crois moi que je suis très très loin de ton niveau à l'atelier, et justement c'est l'atelier mon domaine préféré, donc on va bien s'entendre, ce que je voulais simplement te dire c'est qu'on allait avoir le meme domaine de travail la chaudronnerie, donc bts ou bep, on s'en fou!!! Very Happy Very Happy Very Happy

on se reconnaitra a la couleurs de nos mains Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 45
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:38

alextiti95 a écrit:
lolo93 a écrit:
Tu peux faire la même plaque que celle en photo, avec le GTT, mais pour 2 manos? Wink


tout est possible mais il faut que tu me prenne les cotes pour savoir comment tu veu possitionné tes manos ... par ce que si tu garde la mem taille de caractères pour le "gt turbo " et que tu raproche les deux manos tu sera surement obligé de découpée la partie en plastique située entre les deux grilles d'aération...


Ok, ou alors mettre "GT TURBO" entre les 2 manos! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:18

moi quand elles sont salles c'est stt à cause du gt, pour le moment j'ai plus atelier Sad Sad Sad , mais je reprends au mois de mars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:31

lolo93 a écrit:
alextiti95 a écrit:
lolo93 a écrit:
Tu peux faire la même plaque que celle en photo, avec le GTT, mais pour 2 manos? Wink


tout est possible mais il faut que tu me prenne les cotes pour savoir comment tu veu possitionné tes manos ... par ce que si tu garde la mem taille de caractères pour le "gt turbo " et que tu raproche les deux manos tu sera surement obligé de découpée la partie en plastique située entre les deux grilles d'aération...


Ok, ou alors mettre "GT TURBO" entre les 2 manos! Twisted Evil

c'est envisagable Rolling Eyes si tu as un peu de temps esaye de me prendre tes cotes de la plaque avec le positionnement des manos et du logo et fait nous un petit croqui et j'essayerai de faire un prototype prochainement Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque découpée au lazer Empty
MessageSujet: Re: plaque découpée au lazer   plaque découpée au lazer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque découpée au lazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de vos réalisations-
Sauter vers: