pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION A CHAMPIGNY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jnpons
bricoleur
bricoleur
jnpons


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/10/2006

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:39

UN GRAND COUP DE GUEULE !!!

en bas de chez moi, garé comme d'habitude, en bas de ma fenetre, sous un lampadaire......bref, il y a une semaine, on m'avait volé la platine + le miroire de mon retro exterieur droit....jai du donc allé acheté un retro à la casse, declipser la platine et la remonter sur mon retro.

et là aujourdhui, putain de merde, ke vois-je ? je vais pour ouvrir ma porte et là le bip ne fonctionne pas !!!! rien ne souvre, je fais le tour de la voiture bizarre....la vitre custode baille un peu....je m'aperçois qu'elle a été arrachée !!!!! l'atache est par terre !!!! le loquet de la porte droite et relevé , mes tapis de sols tout plein de terre sechée !!! et le capot de mon moteur legerement ouvert !!!!!!!! je suis ouf !!!!!!!! j'insulte tout seul devant mon volant !!!!

j'ouvre donc le capot, je vois koi ?????? les cables de la batterie defaits ???? MAIS POURQUOI ???????

je les rebranche, et je demarre sans aucun probleme.......oulaaaaa bizarreeeee pourquoi le mec a débranché les cables de la batterie ?

bref, demain je vais à la casse chercher une accroche pour ma vitre custode, c top chiant à declipser en plus merde.......

une superbe journée s'annonce..........

jey
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:42

C'est vraiment bizarre cette affaire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jnpons
bricoleur
bricoleur
jnpons


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/10/2006

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:44

Black Teddy a écrit:
C'est vraiment bizarre cette affaire.... Rolling Eyes

tu as vu je comprends pas pourquoi ??

(ps: c je suis dispo vendredi soir pour les interieur....si t ok)
Revenir en haut Aller en bas
GToff
apprenti gt
apprenti gt
GToff


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/11/2006

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:44

y'en a un qui t'en veux! de la jalousie surement. faut vraiment etre abruti pour faire des chose pareil.
Faut prendre des photos, et porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
jnpons
bricoleur
bricoleur
jnpons


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/10/2006

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:45

GToff a écrit:
y'en a un qui t'en veux! de la jalousie surement. faut vraiment etre abruti pour faire des chose pareil.
Faut prendre des photos, et porter plainte.


ben ça ne fait qu'un an que je suis là et je ne parle à personne je taffe 5 jours sur 7 et je sors jamais sur champigny
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:57

ils ont peu etre débranché la baterie esperant coupé une evantuelle alarme Rolling Eyes ....
en tout cas les mec qui font ca sont des en..... Evil or Very Mad !!!!
moi de mon coté je suis un pro pour recevoir des coup de portieres a chaque foi que je la sort et ca aussi ca fout hors de soi quant ta une jolie peinture Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:05

Peut etre qu'ils on voulu défaire une eventuelle alarme effectivement, vu qu'ils sont passé par la custode, et que ta caisse à pas de capteurs volumétriques, si tu avais eu une alarme ça aurait juste été, contact portière, et démarreur, donc....

Après ils ont soit été dérangés, soit ils on pas aimé se qu'il y avait sous le capot....



(ça me va pour vendredi, on dit 19h30 comme d'hab??)
Revenir en haut Aller en bas
jnpons
bricoleur
bricoleur
jnpons


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/10/2006

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:46

Black Teddy a écrit:
Peut etre qu'ils on voulu défaire une eventuelle alarme effectivement, vu qu'ils sont passé par la custode, et que ta caisse à pas de capteurs volumétriques, si tu avais eu une alarme ça aurait juste été, contact portière, et démarreur, donc....

Après ils ont soit été dérangés, soit ils on pas aimé se qu'il y avait sous le capot....



(ça me va pour vendredi, on dit 19h30 comme d'hab??)

oui je pense que c'est ça ils ont du etre derangé...jvais mettre une alarme, peut etre la beeper....on verra. avec contact capot, vitre choc anti soulev etc... tout le toutim koi....


(ok ça marche pour 19h30 vendredi msieur ! )
Revenir en haut Aller en bas
monteiro
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 11/10/2006

ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:49

salut jnpons je suis deg pour toi.moi je suis sur champigny depuis 5ans et jais jamais u de probleme.tu habit ou a champigny?moi je suis sur les bords de marne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION A CHAMPIGNY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A CHAMPIGNY   ATTENTION A CHAMPIGNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A CHAMPIGNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement Amperemetre VDO
» Attention vaste escroquerie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: BLAblaBLA !!! :: défouloire-
Sauter vers: