pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 changement indicateur de niveau d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

changement indicateur de niveau d'essence Empty
MessageSujet: changement indicateur de niveau d'essence   changement indicateur de niveau d'essence EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:48

Bonjour à tous, je dois changer mon indicateur de niveau d'essence sur mon bloc compteur Crying or Very sad , savez vous si c'est facilement faisable et comment procéder? (l'aiguille restait tout le temps en haut meme sans essence Very Happy , sauf en coupant le contact,j'ai changé la jauge sous le siège, ça fait pareil rambo , j'espère que c'est bien l'indicateur) Je précise que je sais déja comment sortir le bloc compteur et enlever la vitre.Je ferai ma présentation quand j'aurai un APN. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

changement indicateur de niveau d'essence Empty
MessageSujet: Re: changement indicateur de niveau d'essence   changement indicateur de niveau d'essence EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:33

Tu retire donc le compteur de la voiture.. tu retires donc la vitre.. et tu as acces au dessous, tu dévisse les 2 (ou 3 je c plus) vis du mano de l'essence, et hop!
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

changement indicateur de niveau d'essence Empty
MessageSujet: Re: changement indicateur de niveau d'essence   changement indicateur de niveau d'essence EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:49

Je croyais que c'était plus compliqué donc tant mieu et merci pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

changement indicateur de niveau d'essence Empty
MessageSujet: Re: changement indicateur de niveau d'essence   changement indicateur de niveau d'essence EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:22

Problème résolu, n'arrivant pas à trouver un indicateur de niveau d'essence d'occasion, j'ai démonté le mien, je l'ai nettoyé avec du nettoyant contact, puis remonté et miracle, ça remarche Laughing comme quoi parfois il suffit de pas grand chose,c'est vraiment des problèmes récurants ces problèmes de faux contact, en tout cas je suis content tout remarche sur mon gt, et ça sans la mettre au garage, je n'ai plus que mon problème de dégivrage arrière à régler et roule ma poule. rt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement indicateur de niveau d'essence Empty
MessageSujet: Re: changement indicateur de niveau d'essence   changement indicateur de niveau d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement indicateur de niveau d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de Vibration au niveau du carbu..
» Changement embrayage
» Changement de mano de turbo
» Changement de cardan
» Changement embrayage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum électricité ...electronique-
Sauter vers: