pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème phare avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: problème phare avant   problème phare avant EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:57

Salut à tous, j'ai un souci avec mes feux, lorsque je suis en phares (feux de croisements) et que je passe en pleins phares, seul le droite se met bien en plein phare, le gauche se met en veilleuse, pareil lorsqu'il fait jour et que je fais un appel de phares, seul le droite s'allume, pas le gauche, j'ai bien sur essayé une autre ampoule, mais ça fait pareil,donc je pense à un commodo, pensez vous que ça vient du commodo ? On m'a dit que ça pouvait etre aussi un relais, mais je suis nul de chez nul en electricité,pouvez vous me donner votre avis ? Merci d'avance à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:01

démonre toutes les conectiques du faisceau moteur , tu les netoi et tu remonte avec de la graisse a contac ; tu doi avoir de l'oxydation dans tes prises....
j'ai eu des problemes similaires et apres avoir fait ca , plus de soucis thumright .
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:15

Ok, tu parles surement des connectiques dans le compartiment moteur, je vais le faire, je l'avais déja fait pour le bloc compteur (car mon compteur de vitesse ne marchait qu'à coup de claques) et c'est vrai que c'est très efficace, en tout cas merci pour le tuyau, j'avais pas pensé à ça, en plus, si c'est bien ça, ça revient à 0 euro, donc cool pour une fois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:57

Ca y est, j'ai nettoyé toutes les connectiques et c'est pareil. Par contre j'ai oublié de dire que j'avais fait enlever mon alarme l'an dernier (sur conseil de mon garagiste à cause de problèmes de démarage, alors que ce n'était que le capteur sur la boite, les boules Thumb down ) et depuis j'ai 2 ou 3 fils vers l'optique de phare gauche qui se baladent et ne vont nul part, dont un qui part du relais qui est sur le support du boitier cylindrique en alu (klaxon ???), il est branché sur la cosse du relais (la cosse la plus proche de la fixation du relais) et ne va nul part.Pour les 2 autres fils qui se battent en duel, sa doit pas etre grave, ils sont isolés et partent d'autres cosses (surement les piquages pour alimenter l'alarme).Bref, ça a été un peu "bouiné" , pas trop heureusement. Savez vous ou va ce fil qui part du relais ? Et avez vous des suggestions sur la résolution de mon problème ? commodo ?
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:48

tu peu toujours testé avec un autre comodo on ne sait jamai...
mai a mon avis ta un problem avec ton faisceau éléctrique...., surtout si ton probleme est aparu juste apres avoir fait retiré l'alarme Confused ... si c'est le cas cherche pas plus loint. la seule solution est de déposer ton faisceau moteur , voir se qui ya été bidouillé dessu , le refaire , ou mieu le changer Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:52

Ouais, je vais déja essayer un autre commodo, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:30

Salut,
oublie le comodo, le fils qui va aux phares, il n'y en a qu'un qui en sort. donc si c'était le comodo, tu aurais un probleme sur les 2 phares.
Alextiti à raison , c'est surement un probleme de relais, ou de connectique au niveau du relais ou du gros connecteur plat fixé sous le bocal d'eau (phase2).
Question con, as-tu pensé à inverser les ampoules histoire de voir si sa ne serait pas la douille ou carrément l'ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:38

alex.com a écrit:
Salut,
oublie le comodo, le fils qui va aux phares, il n'y en a qu'un qui en sort. donc si c'était le comodo, tu aurais un probleme sur les 2 phares.
Alextiti à raison , c'est surement un probleme de relais, ou de connectique au niveau du relais ou du gros connecteur plat fixé sous le bocal d'eau (phase2).
Question con, as-tu pensé à inverser les ampoules histoire de voir si sa ne serait pas la douille ou carrément l'ampoule ?
Ok c'est bien ce qui me semblait pour le commodo, pour le gros connecteur, je l'ai démonté pour nettoyer, ils y ont pas touché, et pour les ampoules, c'est ce que j'ai bien sur fait en premier, donc je vais me pencher du coté du relais, faut que je trouve ou va le fil qui en part et va nul part, en tout cas merci pour la réponse. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:36

C'est bon, problème résolu p , j'ai simplement mis le fil qui partait de mon relais à la masse et miracle, ça remarche, j'ai bien fait de pas acheter un autre commodo, donc merci à ceux qui m'ont aidé à trouver d'ou venait le problème. thumright
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:01

nikel thumleft !
et n'oubli pas d'aller passer un gros rouston a celui qui t'as viré l'alarme rambo ....
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:15

alextiti95 a écrit:
nikel thumleft !
et n'oubli pas d'aller passer un gros rouston a celui qui t'as viré l'alarme rambo ....
ouais, en plus il l'a gardé cet enfoiré ! 100
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:06

gtmania a écrit:
alextiti95 a écrit:
nikel thumleft !
et n'oubli pas d'aller passer un gros rouston a celui qui t'as viré l'alarme rambo ....
ouais, en plus il l'a gardé cet enfoiré ! 100

je sais pas pourquoi mai je m'en doutais !!!!! Evil or Very Mad
le salo de base Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:46

alextiti95 a écrit:
gtmania a écrit:
alextiti95 a écrit:
nikel thumleft !
et n'oubli pas d'aller passer un gros rouston a celui qui t'as viré l'alarme rambo ....
ouais, en plus il l'a gardé cet enfoiré ! 100

je sais pas pourquoi mai je m'en doutais !!!!! Evil or Very Mad
le salo de base Mad !!!!
De toutes façons, la réputation des garagistes n'est plus à faire... Mr. Green meme si il y en a quand meme des bons.Une fois, je la mets pour faire changer les pneus avant, il m'a facturé la permutation des jantes avant à l'arrière, alors que j'avais rien demandé, et en plus il a changé mes plaquettes arrières qui étaient meme pas à mi-usure ta vu , ya quand meme des enfoirés, ils croyent qu'on peut se permettre de mettre tout notre salaire dans le gt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème phare avant Empty
MessageSujet: Re: problème phare avant   problème phare avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème phare avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau menbre du 10
» changement de vitre avant
» Avant remontage du turbo.
» probleme eclairage TDB
» Besoin d avis avant l achat d un GT Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum électricité ...electronique-
Sauter vers: