pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cable d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

cable d'embrayage Empty
MessageSujet: cable d'embrayage   cable d'embrayage EmptySam 30 Juin 2007 - 23:47

Bonjour,

je suis à mon 3° cable d'embrayage en 2 ans !
est-ce que je doit changer une piece sur ma voiture ?

chez RENAULT MINUTE (qui ont fait l'opération à chaque fois me dise de peut etre changer le pédalier.

à chaque fois le cable à peter au meme endroit, c'est à dire à 10cm du bout coté pédale.

à froid tout vas bien, mais quand la voiture est chaude ou qu'on le tient longtemps (demarrage dans les bouchons) on sent qu'il est plus dur et on entend un bruit de frottement, mais je ne saurais dire si sa viens de la pédale ou du passage dans le compartiment moteur.
j'ai essayé de retoucher la cale pour le rattrapage automatique, mais rien y change.

quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage   cable d'embrayage EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:43

Alors quand j'ai changé le mien (en plus de bidouiller le système de rattrapage CF le topic dans technique) j'ai remarqué que le passe tole (l'embout qui se clipse sur la caisse pour justement que ça frotte pas) ben cet embout est super méga dur à mettre ne place correctement...

Perso j'en ai chié pendant 10 minutes avant d'arriver à le clipser efficassement... donc ça pourrait venir de là... ferifie qu'il est bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage   cable d'embrayage EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:05

Merci bien pour le renseignement !!
effectivement j'ai bien pensé à cette bride pour le bruit, ça a l'air de venir de là à chaud.

pourtant à chaque fois que le cable a peter, la cassure a eu lieu au niveau de la pédale (à 10cm du bout du cable).

je vais y jeter un oeil demain (ou plutot dès qui fera beau !) puis y mettre un peu de silicone.
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage   cable d'embrayage EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:44

ça correspond pil poil à cet endroit!

verifie que le cable est bien passé come il faut... (moi j'ai jamais eu de pb, mais j'ai pris le temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage   cable d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: