pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de dump sur mg metro turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric 33290
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

probleme de dump sur mg metro turbo Empty
MessageSujet: probleme de dump sur mg metro turbo   probleme de dump sur mg metro turbo EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:51

bonjour, je sais, j ai pas de gt turbo comme vous, mais j ai voulu faire dans l originalité, mais en etant original, finalement, j ai pas grand monde qui peuvent m eclairé sur un probleme rencontré, donc je me tourne vers vous, il y aura surement du monde qui saura m aider
voila, j ai acheté une mg metro turbo, en kit, je l ai remonté, elle roule parfaitement, ct ok avec 0 défault, j en suis assez contant, mais j ai un amis qui m a donné l idée de mettre une dump valve, j ai acheté le kit sur un site d enchere anglais, c etait les moins cher, mais ne parlant pas anglais, pas de conseils a prendre avec eux
alors les symptomes, le turbo marche à merveille, ca pousse bien, mais a environ 4000tr/min, la dump s ouvre et je ne peux pas acceleré plus, donc, je pense que, ca s ouvre trop tot, le ressort n offre surement pas assez de resistance
les données constructeur, turbo à 0.5
en sachant que l instalation est deja mise en place, je cherche donc la dump parfaite pour moi, c est a dire, efficace avec un joli bruit, avez vous des modeles a me conseillé, a vendre ou l adresse d un revendeur sérieux svp?
j ai vu sur votre forum qu il y avait des dump reglable, je suis aller verifier sur la mienne, je pense pas qu elle ce regle puisqu elle ne s ouvre pas
pour la photo de la dump :
probleme de dump sur mg metro turbo Photo0146p
merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
Olivier44
débutant en gt
débutant en gt
Olivier44


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2011

probleme de dump sur mg metro turbo Empty
MessageSujet: Re: probleme de dump sur mg metro turbo   probleme de dump sur mg metro turbo EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:39

Salut Cedric,

dump à piston ou à membrane? Ton soucis c'est le ressort qui se comprime trop vite, c'est clair.
Mais bon si tu ne peux pas l'ouvrir c'est réglé Confused
As-tu déjà été voir sur le site gt2i? Ils ont des dump pour un modèle bien précis.
Selon ta pression d'origine, tu devrais pouvoir trouver ça.
Pour le prix c'est cher mais bon entre le prix d'un turbo et une dump Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de dump sur mg metro turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme quand le turbo s'enclenche
» Problème arrivée d'huile turbo
» Echappement r11 turbo et gt turbo idem???
» le son de la dump valve
» réglages dump et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum sur la gt turbo en generale-
Sauter vers: