pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 feux angel eyes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

feux angel eyes!! Empty
MessageSujet: feux angel eyes!!   feux angel eyes!! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:28

voila ce que j'ai trouvé,des feux angel malheuresement pour 205,j'espere qu'il vont bientot sortir pour gt,voici une petite photos
feux angel eyes!! Peugeot205
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
Titou-gtt
bricoleur
bricoleur
Titou-gtt


Nombre de messages : 188
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2005

feux angel eyes!! Empty
MessageSujet: Re: feux angel eyes!!   feux angel eyes!! EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:30

gt95turbo a écrit:
voila ce que j'ai trouvé,des feux angel malheuresement pour 205,j'espere qu'il vont bientot sortir pour gt,voici une petite photos
feux angel eyes!! Peugeot205




j'attend trop moi aussi quils le fasses c clr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
expert en gt
expert en gt
Chtitbob


Nombre de messages : 342
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 21/06/2005

feux angel eyes!! Empty
MessageSujet: Re: feux angel eyes!!   feux angel eyes!! EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:04

Moi aussi mais a mon avis, ça va faire comme les feux arrières, ils ne les sortiront pas pour le GT!!!
On va attendre et on verra bien!! Après tout, ils nous ont bien sorti les clignotants avants!!! Alors pourquoi pas les phares??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

feux angel eyes!! Empty
MessageSujet: Re: feux angel eyes!!   feux angel eyes!! EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:26

j'aimerai bien savoir qui fabrique c'est feux je suis sur qu'en prennant contact avec eux ,il y aurai peut etre une possibilité surtout qu'il y a beaucoup de gt en france et surtout en grande bretagne!!!!
si quelqu'un veut faire des recherches qu'il nous tienne au jus!!! thumright !!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
Chtitbob
expert en gt
expert en gt
Chtitbob


Nombre de messages : 342
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 21/06/2005

feux angel eyes!! Empty
MessageSujet: Re: feux angel eyes!!   feux angel eyes!! EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:44

Moi , pour info, j'avais déjà (il y a environ 1an et demi) contacter cibié!! J'avais même rencontrer un de leur gars sur un meeting, pour savoir s'ils pouvaient me réaliser des phares a verres lisses! Eux, ils étaient d'accord, seul hic, justement, ils pouvaient me fabriquer la vitre mais le problème c'est qu'il faut refaire tout un intérieur pour que le faisceau lumineux soit correct (normalement le faisceau se diffuse grâce aux stries présentes sur la vitre du phare d'origine! Donc dans mon cas, le problème qu'il y avait, c'était le côut de production par rapport a la quantité qu'ils pourraient espérer vendre par la suite!! Donc, a mon avis, ça va tomber a l'eau, comme pour les feux lexus!! Lorsqu'ils les ont sorti pour la 205, je me suis dis cette fois c'est bon, ils vont en faire pour le GT! J'arrive a Nevers Magny cours sur un stand pro ou ils vendaient ce type de feux et je leur demande s'ils comptaient les sortir prochainement pour la super 5 et ils me répondent qu'ils ne les sortent que pour les auto qui marchent (c'est a dire les véhicules pour lesquels ils sont sûr d'en vendre un certain nombre qui amortira de façon considérable les couts de production!!!) Voila le truc en fait!! A mon avis, ils ne les sortiront pas pour la super 5 parcequ'ils pensent ne pas pouvoir en vendre suffisamment mais bon, c'est mon avis!! Reste a voir!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Titou-gtt
bricoleur
bricoleur
Titou-gtt


Nombre de messages : 188
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2005

feux angel eyes!! Empty
MessageSujet: Re: feux angel eyes!!   feux angel eyes!! EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:46

Chtitbob a écrit:
Moi , pour info, j'avais déjà (il y a environ 1an et demi) contacter cibié!! J'avais même rencontrer un de leur gars sur un meeting, pour savoir s'ils pouvaient me réaliser des phares a verres lisses! Eux, ils étaient d'accord, seul hic, justement, ils pouvaient me fabriquer la vitre mais le problème c'est qu'il faut refaire tout un intérieur pour que le faisceau lumineux soit correct (normalement le faisceau se diffuse grâce aux stries présentes sur la vitre du phare d'origine! Donc dans mon cas, le problème qu'il y avait, c'était le côut de production par rapport a la quantité qu'ils pourraient espérer vendre par la suite!! Donc, a mon avis, ça va tomber a l'eau, comme pour les feux lexus!! Lorsqu'ils les ont sorti pour la 205, je me suis dis cette fois c'est bon, ils vont en faire pour le GT! J'arrive a Nevers Magny cours sur un stand pro ou ils vendaient ce type de feux et je leur demande s'ils comptaient les sortir prochainement pour la super 5 et ils me répondent qu'ils ne les sortent que pour les auto qui marchent (c'est a dire les véhicules pour lesquels ils sont sûr d'en vendre un certain nombre qui amortira de façon considérable les couts de production!!!) Voila le truc en fait!! A mon avis, ils ne les sortiront pas pour la super 5 parcequ'ils pensent ne pas pouvoir en vendre suffisamment mais bon, c'est mon avis!! Reste a voir!!! Confused

je pense que sa peu etre vrai sa peu etre une cause !! ils regardent tous par rapport o chiffre d'affaire que sa v'a rapporter , ce qui est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
expert en gt
expert en gt
Chtitbob


Nombre de messages : 342
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 21/06/2005

feux angel eyes!! Empty
MessageSujet: Re: feux angel eyes!!   feux angel eyes!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:42

Ah mais je ne remet pas leur parole en doute!! Je suis sur que c'est vrai!! Ils ne vont pas perdre du temps a créer des phares pour la super 5 alors qu'ils sont sur d'en vendre qu'un petit nombre! Ils préfèrent s'en prendre a des bases comme la 206, là, vu le nombre de 206 qui roule sur nos routes, ils sont sûr d'en vendre plus que pour la super 5!!
Ceci explique cela!! Dommage pour nos titines!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux angel eyes!! Empty
MessageSujet: Re: feux angel eyes!!   feux angel eyes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux angel eyes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux arriére blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Forum Tuning :: forum de tout sur le tuning-
Sauter vers: