pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme sonde anti-cliquetis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:02

salut a vous !!! jai cette sonde ou les fils sont a moitié coupé et je pense quelle est morte!!!! pour moi, c'est la sonde anti-cliquetis!!!! je vais chez renault en commander une et il me dise que c'est un capteur d'accelerateur et non l'anti-cliquetis!!!! et comme anti cliquetis il me sorte une sonde noir a visser je ne sais ou avec une prise 2 branchement alors je leur dit que c'est pas celle la que je veux !!! et me dise qu'il ont que ca !!!! alors c'est quoi cette sonde grise sur ma photo!!!!!!! je suis pas fou quand même!!!????
probleme sonde anti-cliquetis Imgp30090ln
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:11

c'est bien ta sonde anti cliquetis par contre quand tu l'achette chez renault c'est bien un capteur accelerateur reference : 7700726011 au prix de 88.76 remise hors taxe par contre ca date du 02/08/2004 donc les prix on du encore monter comme d'hab Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:10

merci,
c'est louche quand mm qu'il appelle ca comme ca !! par contre pour le prix c'est 68 € TTC donc demain j'y retourne et je commande alors!!!!
C'est quoi les symptomes du cliquetis exactement ???? car moi j'entend environ toutes les 5 secondes comme des petites étincelles trés légéres comme si on avai démonter un briquet et qu'on s'amusait a faire un arc avec???
c'est bien ca?????? et j'ai des ratés au niveau échappement (pétarades) quand je casse une rupture au point mort!!!!!alors messieurs les docteurs , c'est grave???
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:47

Bein pour l'instant non mais si tu insiste tu vas: bouffer ta culasse, ton joint de culasse et percer voir meme fondre tes pistons.
Un GT ca n'aime pas les ruptures au point mort ni les ON/OFF pour faire de flames. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:30

Ca c'est pas sympa pour ton gtt lol un gt ca aime pas du tout les sur regime surtout a vide en plus ca sert strictement a rien et avant de vouloir modifier vos gtt aprenez un peu le fonctionnement de notre "vieux"moteur et les risques qu'il encours avec de tel pratique je ne fais pas la morale loin de la mais ca evite de casser un moteur pour des betises et de ne pas pouvoir en profiter voila aller @+
Revenir en haut Aller en bas
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:29

non pas du tout j'en prend super soin!!! mais sa ma parraissait bizarre ce bruit alors jai tester et ca a pétarader mais je le fait jamais sinon !! et en attendant ma nouvelle sonde je prend la voiture a maman pour ne pas tuer la mienne !!!! c'est clair que la c'est pas bon alors je la conduit pas pour le moment!! je recoit la sonde demain je vou tiens au courant pour vous dire si c'etait bien ca dwarf
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:45

Non y'a pas de soucis tu peux rouler tel quel faut juste eviter de tapper dedans c'est tout .Tient nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:49

en même temps j eme permet de rajouter une chose si tu remplace ta sonde en theorie lorsque ca va cliquter l'avance va changer et stop le cliquetis

mais faudrait peut etre savoir d'ou vien t le cliquetis en meme temps que tu change la sonde
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:11

oui mais je crois que c'est parce qu'il a mis beaucoup de pression c'est ca ??? donc peut-etre pas les gicleurs apropriés ou un aei qui fatigue etc... mais c'est vrai que le mieux c'est de regler le probleme rapidement car c'est pas tres bon pour le moulin a long terme
Revenir en haut Aller en bas
midemon
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2006

probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:19

Un capteur de cliqueti est un accélerometre d'ou l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sonde anti-cliquetis Empty
MessageSujet: Re: probleme sonde anti-cliquetis   probleme sonde anti-cliquetis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sonde anti-cliquetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde anti cliquetis cassée dans la culasse
» Sonde de température!!!
» sonde de temperature d'huile!!
» C'est quoi cette sonde ?
» reference anti basculeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: