pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Estimation pour refaire un gtt accidenté

Aller en bas 
+2
Benjturbo38
dams16v
6 participants
AuteurMessage
dams16v
apprenti gt
apprenti gt
dams16v


Nombre de messages : 10
Localisation : 54 Meurthe et Moselle (longwy)
Date d'inscription : 18/02/2006

Estimation pour refaire un gtt accidenté Empty
MessageSujet: Estimation pour refaire un gtt accidenté   Estimation pour refaire un gtt accidenté EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:43

voila depuis le mois de janvier 2006 je suis heureux proprietaire d'un gtt, je l'ai achete accidenté, mais connaissai tres bien le véhicule avant son accident trés propre.

je souhaiterais faire redresser des endroits qui ont ete toucher lors de l'accident: a savoir le bas de caisse, le tablier arriere et plancher, quelque petite bosse parci par la etc voila les photos qui seront certainement plus parlante.

merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter a savoir que je suis pas carrosserier et que toute les pieces haillon portes etc sont deja en ma possession donc pas besoin de referaire.


http://img342.imageshack.us/my.php?image=dcp68690mm.jpg

http://img342.imageshack.us/my.php?image=dcp68723uu.jpg
http://img218.imageshack.us/my.php?image=dcp68756mq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Benjturbo38
bricoleur
bricoleur
Benjturbo38


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Isère 38, Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Estimation pour refaire un gtt accidenté Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour refaire un gtt accidenté   Estimation pour refaire un gtt accidenté EmptySam 18 Mar 2006 - 16:19

je suis dsl de te dire ça !

je ne suis pas professionnel, c'est juste mon avis, mais t'as caisse est morte ! si le bas d'caisse à bouger, c'est que toute la caisse à bouger, j'veus pas te dire de connerie mais il me semble que c iréparable, et pour le contrôle technique, dans cet état elle ne passera jamais !

voilà ! bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Estimation pour refaire un gtt accidenté Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour refaire un gtt accidenté   Estimation pour refaire un gtt accidenté EmptySam 18 Mar 2006 - 16:40

Malheureusement je dirais la mm chose! t'as plus qu'a te trouver une caisse saine de five, et à lui faire une greffe d'organes!
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Estimation pour refaire un gtt accidenté Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour refaire un gtt accidenté   Estimation pour refaire un gtt accidenté EmptySam 18 Mar 2006 - 17:22

+ 1 avec black teddy
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

Estimation pour refaire un gtt accidenté Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour refaire un gtt accidenté   Estimation pour refaire un gtt accidenté EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:33

ben la a part la marbrer je voit pas trop Rolling Eyes c'est quand meme bien toucher mais rien est irreparable faut juste des tunes c'est ca le soucis bon courage mais personnelement change la caisse et recupere ce qui as a recupere ca te fera moins de boulot et moins de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

Estimation pour refaire un gtt accidenté Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour refaire un gtt accidenté   Estimation pour refaire un gtt accidenté EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:09

Alors pour info le marbre est obligatoire lorsque qu'un longeron est touché, or la rien d'allarment, elle est tout a fait reparable rien de grave, ni de marbre en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation pour refaire un gtt accidenté Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour refaire un gtt accidenté   Estimation pour refaire un gtt accidenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation pour refaire un gtt accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est , Je suis décidé a refaire mon intérieur ...
» demande d'infos pour le stage pour recuperer 4 points...
» demande de renseignement pour un kit d'embrayage pour GTT...
» pour déliré !!!
» 1700 T pour mon GTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum carrosserie peinture-
Sauter vers: