ici un reportage sur la pose d'une dump valve,les differents montage possible,les pièces nécessaire, ainsi que l'outillage et la difference entre les modèles
ce modèle est une forgemotorsport ref:fmdv004 a double piston,
le nécessaire en outils:
-un tournevisse plat ou avec embout de 7 ou 8,
-un cutter ,couteau ou autre,
le nécessaire pour la pose::
-un T pour raccordé la dump valve a la durite de suralimentation
-un morceau de durite au diametre correspondant,
-2 colliers 20/32,2 colliers 40/60
-un T pour la raccordé a la durite de depression allant a la capsule d'aei,
-1 mètre de durite petit diametre
-une poigné de colliers nylon de differente taille
le montage:
-demonter la durite de suralimentation de l'echangeur au carburateur,
la couper et enlever l'espace necessaire pour la sortie du T
-monter le T sur la durite sans oublier de passer les 2 colliers 40/60 avant,
-ensuite la remonter sur la voiture,
-le branchement du tuyaux de dépression s'effectue soit a la place du raccord 2 voie pour les modèle avec aei dans la baie,sinon couper la durite de façon quel soit le + court possible
-relier maintenant a la dump valve et fixé a l'aide de collier nylon de la façon suivante ce qui se ballade
voilà aprés un ptit essai!!!!rien a dire