pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Problèmes divers :(

2 participants
AuteurMessage
youpla
bricoleur
bricoleur

Problèmes divers :( Empty
MessageSujet: Problèmes divers :(   Problèmes divers :( EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:26

Salut a tous,

J'ai un problème à l'échappement sur ma GT Turbo. J'ai changé l'embrayage le WE dernier et maintenant la voiture fait beaucoup de bruit et surtout pétarade énormement et très fort à la décéleration. Il faudra que je vérifie le serrage de la bride entre la descente de turbo et la ligne d'échappement. Depuis l'habitacle on entend énormément le sifflement du turbo qui charge alors que de l'extérieur pas du tout.

De plus le collégue à qui j'ai acheté la voiture me dit qu'elle a moins de pèche qu'avant entre 3000 et 4000 tours. Qu'en pensez vous. Est ce que un echappement mal serré au niveau de la bride peut provoquer tout ces symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur

MessageSujet: Re: Problèmes divers :(   Problèmes divers :( EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:52

Tous je sais pas mais la plupart oui sans compter qu'avant ton operation elle tournait bien si j'ai bien compris ?? sinon verifie ton serrage et aussi le collecteur d'echappement et si tu y a acces verifie l'etat de ton capteur pmh voir s'il a pas pris un coup au remontage mais bon j'en doute Wink
youpla
bricoleur
bricoleur

MessageSujet: Re: Problèmes divers :(   Problèmes divers :( EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:11

Salut merci de ta réponse.

Avant le changement d'embrayage la voiture patinait à mort car la boite fuyait sur l'embrayage, j'ai donc acheté une boite d'occassion et changer l'embrayage. Par consèquent je n'ai jamais eu une voiture qui fonctionne Sad. J'ai monté le capteur de PMH de la boite qui fuyait sur l'autre boite. Y a t'il qque chose à vérifier pour savoir si ce montage est bien fait ?
Je n'ai pas démonté le collecteur d'échappement donc je ne pense pas qu'il fuit. Que puis je vérifier en plus ?
cece93150
bricoleur
bricoleur

MessageSujet: Re: Problèmes divers :(   Problèmes divers :( EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:27

Bein pour le capteur tu prend ton multimetre et tu controle sa valeur qui doit etre comprise entre 250 ohms pluds ou moins 50 je crois .Et pour ton collecteur verifie seulement ton serrage et quand c'est fait tu demandes a quelqu'un de boucher ton silencieux brievement afin d'entrendre une eventuelle fuite Wink voila tient nous au jus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes divers :(   Problèmes divers :( Empty

Problèmes divers :(
Page 1 sur 1