pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je vient de realiser mon rève...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : ANGERS 49
Date d'inscription : 26/05/2009

je vient de realiser mon rève... Empty
MessageSujet: je vient de realiser mon rève...   je vient de realiser mon rève... EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:42

au cours de mes balades nocturnes (je travaillais la nuit à l'epoque), passant sur un parking je la découvre
a ce moment il me revient dans la tète plein d'image de GTT se tirant la bourre avec d'autres petites sportives du moment, des burns fait sur les boulevards d'angers (49) et des 400 mètres D.A aux feux rouges
Malheureusement à cette époque j'etais trop jeune et n'avais pas les moyens d'assurer ce genre de véhicule
Maintenant j'ai 40 ans, un monospace (beurk) pour les enfants et 50 de bonus.
Elle est là, blanche sous la mousse verte qui m'attend, les pneus dégonflés, un peu de corrosion mais presque d'origine.
Après de rapides recherches, je retrouve le proprio qui accepte de ma la vendre 500 euros.
GTT de aout 1985 numéro 6285, 160 000 kms, turbo et alternateur neuf mais elle n'a pas roulé depuis 2 ans environ
48 heures après son arrivée à la maison elle crache enfin ses premières fumées et reprend vie gentiment
Après avoir joué pendant 1 an et avoir mangé un joint de culasse il est temps d'une restau complète
demontage complet, recherche de pièces d'origine afin de lui rendre son apparence de jeunesse
j'espère trouver en vous les conseils qui me permettrons de redonner vie à cette voiture mythique qui m'a fait rever...
Aplus
florent
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

je vient de realiser mon rève... Empty
MessageSujet: Re: je vient de realiser mon rève...   je vient de realiser mon rève... EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:44

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un passionné!

Malheureusement comme tu as pu le remarquer ce forum est un peu mort... m'enfin si tu as une question, n'hésite pas je passe tout les jours à peu près dessus je te répondrais...

Bon courage pour ta restau
Revenir en haut Aller en bas
maruko229
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

je vient de realiser mon rève... Empty
MessageSujet: Re: je vient de realiser mon rève...   je vient de realiser mon rève... EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:38

Bienvenue parmi nous
je vient de realiser mon rève... ChobitsPersocom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vient de realiser mon rève... Empty
MessageSujet: Re: je vient de realiser mon rève...   je vient de realiser mon rève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vient de realiser mon rève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaliser un analyseur de richesse
» Un rêve de gosse et une restauration
» Mon rêve est une Fuego turbo !
» le reve pour passer son permis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de présentation et de bienvenue-
Sauter vers: