Bonjour a tous
Je vous présente ma super 5 gt turbo phase de 1988 bleu lumière 180000km. j'en suis le propriétaire depuis 2007 et je suis que le deuxième propriétaire. La personne a qui je l'ai achetée (un ami a mon père) l'a donc acheté neuf!!
Je ne vais pas vous refaire tous le sujet sur le début de la restauration car entre le début et aujourd'hui il s'est écoulé pas mal de temps. J'étais occupé sur une autre restauration celle de ma maison donc j'ai laissé la voiture a l'abri tous ce temps en roulant un petit peu de temps en temps pour l'entretenir malgré tous !!
Donc si ca vous intéresse je vous donnerai un lien vers un autre forum sur lequel vous pouvez voir le début de la restau (quand j'aurai le droit!!)
comme je ne suis pas trop "chien" je vais vous mettre quelques photos
Donc maintenant j'en suis ou....????... J'en suis que j'ai "rataqué" la restauration mais de manière a ce que je puisse rouler rapidement avec c'est pourquoi je me suis orienté vers un moteur deja restauré et puis un peu préparé mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse pour le moment! cf liens ce dessus.
merci de m'avoir lu