pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour de provence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
r-van
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2012

bonjour de provence!! Empty
MessageSujet: bonjour de provence!!   bonjour de provence!! EmptySam 20 Oct 2012 - 16:47

Bonjour a tous

Je vous présente ma super 5 gt turbo phase de 1988 bleu lumière 180000km. j'en suis le propriétaire depuis 2007 et je suis que le deuxième propriétaire. La personne a qui je l'ai achetée (un ami a mon père) l'a donc acheté neuf!!

Je ne vais pas vous refaire tous le sujet sur le début de la restauration car entre le début et aujourd'hui il s'est écoulé pas mal de temps. J'étais occupé sur une autre restauration celle de ma maison donc j'ai laissé la voiture a l'abri tous ce temps en roulant un petit peu de temps en temps pour l'entretenir malgré tous !!

Donc si ca vous intéresse je vous donnerai un lien vers un autre forum sur lequel vous pouvez voir le début de la restau (quand j'aurai le droit!!)

comme je ne suis pas trop "chien" je vais vous mettre quelques photos

bonjour de provence!! Dscn0110

bonjour de provence!! Dscn0111

bonjour de provence!! Dscn0112

bonjour de provence!! Dscn0113

Donc maintenant j'en suis ou....????... J'en suis que j'ai "rataqué" la restauration mais de manière a ce que je puisse rouler rapidement avec c'est pourquoi je me suis orienté vers un moteur deja restauré et puis un peu préparé mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse pour le moment! cf liens ce dessus.

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de provence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour du 68
» salut tout le monde
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de présentation et de bienvenue-
Sauter vers: