pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 refectiion boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
r-van
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2012

refectiion boite de vitesse Empty
MessageSujet: refectiion boite de vitesse   refectiion boite de vitesse EmptySam 20 Oct 2012 - 16:51

J'ai un souci avec ma boite. En fait c'est une boite que j'avais en rab et aujourd'hui je me suis dis tiens regardons un peu comment c'est foutu histoire de se faire un peu la main avant de passer sur la boite qui sera montée sur mon gtt en d'autre thermes un échauffement quoi!!

donc pour résumer j' ai séparer les deux carters j' ai regarder un peu comment c'était foutu. JE PRECISE QUE JE N4AI PAS SORTI LES ARBRES ILS SONT RESTES EN PLACE.

Viens donc le moment de réassembler les deux carters pas trop de problèmes grâce a l'excellent tuto de "R11" qui traite justement de la réfection d'une boite jb.

Une fois les deux carters assemblés il y a un problème au niveau de passage des vitesse par exemple la marche arrière ne passe pas et au niveau du sélecteur j'ai l'impression qu'il est mal positionné.

voila comment se trouve les différents axes lorsque je repose le carter supérieur. Déjà sont ils tous bien placés je pense surtout a celui de ma marche arrière car en même temps il n'y a que lui qui peu bouger.

refectiion boite de vitesse 20121010


refectiion boite de vitesse 20121011


pour ce qui est du sélecteur je le tire a fond pour pouvoir enfiler le carter.

Donc j'appelle les pro de la jb ( pas le whisky hein!!!) et les autres pour m'aider a trouver ou je fais une fausse manip ou me faire vérifier ce que j'aurais oublié!

merci!!


Revenir en haut Aller en bas
 
refectiion boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir sa boite de vitesse ...
» Probléme boite a vitesse
» Boite de vitesse JB3 indice 009
» Difference boite vitesse JB3 009 et JB3 014 ?
» Info boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: