Greg83 apprenti gt
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Cherche plan du faisceau électrique du GT Sam 15 Oct 2005 - 22:41 | |
| Salut, Je désire recréer entièrement un nouveau faisceau électrique pour mon gt. C'est pour le rallye, donc il va y avoir beaucoup de choses qui vont disparaître et d'autres qui vont être rajoutées. C'est énormément de boulot et j'aimerais me mettre dessus avant la construction du GT. Donc, je cherche les plans détaillés (fusibles, relais, sondes, fils électriques ...) de tout le faisceau moteur et habitacle pour un gt avec les vitres élec, la fermeture centralisée, Ph2 ( c'est ce que j'ai donc je pourrai voir sur place) et la correspondance des numéros, bref la TOTALE !!! MERCI | |
|
Bruno et sophie apprenti gt
Nombre de messages : 27 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Cherche plan du faisceau électrique du GT Ven 9 Déc 2005 - 17:19 | |
| salut achete la revue technique , tout y es marque et bonne chance | |
|
john66 bricoleur
| Sujet: Re: Cherche plan du faisceau électrique du GT Sam 10 Déc 2005 - 14:06 | |
| | |
|
Greg83 apprenti gt
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cherche plan du faisceau électrique du GT Mar 13 Déc 2005 - 23:28 | |
| merci pour vos réponses mais j'ai trouvé la rta et j'ai tous les plans par contre, c'est clair que je vais en chier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche plan du faisceau électrique du GT | |
| |
|