pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)

Aller en bas 
+27
NiKoTeeN
Commander Keen
gtt-95
alextiti95
oualiboyGTT
yvangtt
seb r9 turbo
GTTurbo86
jnpons
205_red
mini-pschittt
smytiko
Bulbi-RS2004
Benjturbo38
tichauf
cece93150
rikvts
kalin0u
Chtitbob
badboy
jerom
bapt gtt fan
FMGC CED
lolo93
Black Teddy
gt95turbo
MAZOUT94
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:21

bon ba bonne nouvelle les potos hier j'ai appeller xavier de GT DEVELOPPEMENT et donc j'ai rdv avec lui samedi pour mettre tout en place pour faire faire ma boite renforcee avec pont court sur mesure lolllllllll...
elle sera faite pour la rentree donc si tout se passe bien (se que je souhaite) je pourrait la tester aux runs FFSA de SAINT-QUENTIN qui aurons lieu le 23 septembre les potos...
voili voila les news...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-RS2004
bricoleur
bricoleur
Bulbi-RS2004


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : 78-27
Date d'inscription : 02/04/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:05

cool tout ca

tu parles de run mais a SAINT-QUENTIN, SAINT-QUENTIN ou SAINT-QUENTIN EN YVELINES ?

sinon j'ai vus que tu n'avais pas couvert ton echappement pour eviter que la chaleur reste au niveau du pieds de carbu ?

car si je me trompe pas, si tu chauffe ton pieds de carbu l'essence a tendance a s'évaporer et donc probleme pour redemarrer a chaud et aussi perte de perfo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
badboy
bricoleur
bricoleur
badboy


Nombre de messages : 202
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 12/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:06

Bulbi-RS2004 a écrit:


sinon j'ai vus que tu n'avais pas couvert ton echappement pour eviter que la chaleur reste au niveau du pieds de carbu ?

car si je me trompe pas, si tu chauffe ton pieds de carbu l'essence a tendance a s'évaporer et donc probleme pour redemarrer a chaud et aussi perte de perfo, non ?

La pitchoune est impressionnante,y'a plus rien qui refroidie le pied de carbu ni rien et lle démarre au quart de tour meme a chaud Shocked De se coter la y'a aucun soucis pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:43

badboy a écrit:
Bulbi-RS2004 a écrit:


sinon j'ai vus que tu n'avais pas couvert ton echappement pour eviter que la chaleur reste au niveau du pieds de carbu ?

car si je me trompe pas, si tu chauffe ton pieds de carbu l'essence a tendance a s'évaporer et donc probleme pour redemarrer a chaud et aussi perte de perfo, non ?

La pitchoune est impressionnante,y'a plus rien qui refroidie le pied de carbu ni rien et lle démarre au quart de tour meme a chaud Shocked De se coter la y'a aucun soucis pour elle Wink

merci merci COLLEGUE pour ta reponse
non t'inkiete pas pour ca elle demarre nikel a chaud comme a froid LA PITCHOUNE (c'est un cas special lolllll)

sinon je parle des runs FFSA de saint quentin dans le 02 (pourkoi tu va y aller ?????????)


bon ba sinon ca y est je me suis lancer a l'arrache en fin d'aprem sur la carrosserie de LA PITCHOUNE et oui ca ma pris comme ca MDR...
car je ne peut pas rester sans rien faire en attendant ma BV renforcee...
alors j'ai deja virer le blaxon a l'AR (ta vu j'ai copier sur toi MON BINOME (steveR21TI) lollllllllll) et encore du poids en moins !!!
et j'ai aussi enfin changer mon aile AVD (car c'etait une de FIVE) et maintenant c'est une de GTT (pour pouvoir remettre les tours d'ailes AV)

et au programme a venir :
-lissage des pares chocs AV et AR...
-rehaussage du train AR...
-et j'attends de recuper mes vitres AR et la lunette AR en MAKROLON pour monter tout ca...
-et apres si je suis encore motiver (avant les runs FFSA de saint quentin lollllllllll) je montrait mes disques ar percees ZIMMERNAN + les durites avia AR et les plaquettes EBC + les roulement de moyeux AR neufs et changement du bocal de liquide de frien + montage des durites avia AV...

voili voila les potos...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-RS2004
bricoleur
bricoleur
Bulbi-RS2004


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : 78-27
Date d'inscription : 02/04/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:18

non mais si ca avait ete dans le 78 j'y habite alors je serais venu te voir.

bon courage pour le reste qu'il y a faire sur le pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:04

Bulbi-RS2004 a écrit:
non mais si ca avait ete dans le 78 j'y habite alors je serais venu te voir.

bon courage pour le reste qu'il y a faire sur la pitchoune

a domage SNIFFFFFFFFFFF
merci merci pour tes encouragements Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:29

aller encore un peu de news du jour...

donc aujourd'hui j'ai refait et enfin fini depuis le temps le bas de caisse G que JMS m'avait deja refait (il m'avait resouder une baguette car il me manquait un bout sur le bas de caisse) mais il y avait de la corrosion derriere...
alors j'ai tout reboucher et repeint, comme sur l'aile AVD de GTT que j'ai monter (pour eviter quelle rouille...)

et apres je suis aller voir JMS pour qu'il me fasse mes platines en inox qui remplaceront mes 2 retros exterieures...
du coup en meme temps il ma refait ma barre de remorquage qui avait prit un gros coups durant le tractage de LA PITCHOUNE sur le retour du GTI MAG...

voila quelques photos pour illustrer lollllllllllll

LA PITCHOUNE en mode SLIM FAST et deblaxonnee :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu010807001gc5

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu010807002qi0

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu010807003vs3

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu010807004os4


et voila LA PITCHOUNE avec sa vraie aile de GTT lollllllll :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu010807005aq3


voila le bas de caisse avant :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosetvideodu27122006pr4

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosetvideodu27122006an4

et apres une fois fini exterieure :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu010807007zk3

et interieure :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu010807010hb7


j'ai aussi commencer a preparer le pare chocs AR pour sont lissage...


voila pour les petites news du jour les potos...
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:00

alors voila quelques news du jour :

tout dabord je tiens a remercier deja LOULOU (LOLO93) pour m'avoir trouver mes futurs joints de custodes (non ouvrables) pour mes futurs plaques de MAKROLON (predecouper pour les custodes et la lunette AR) que je doit recuperer se soir a SOA (merci a qui de droit pour tout sa)
je ferais des photos des demain pour vous montrez tout sa les potos...

et aussi le plus important lolllllllllllll je suis aller au rdv de GT DEVELOPPEMENT et ba super bonne nouvelle ma BV renforcee sur mesure sera faites pour la rentree !!!
donc elle sera composee de :

- 2 carters de BV (JC5 002) de R19TD retravailler pour remettre le capteur de compteur de GTT...
- toute la pignoneries + arbre primaire et secondaire + kit de roulements renforcers (conique) + couple court en 15/61 le tout de CLIO WILLIAMS (JC5 014)

je tiens a remercier (SEBRENAULTSPORT) pour avoir parler de moi a GT DEVELOPPEMENT...

sinon j'ai encore rvd avec lui lundi apres midi pour commander les pieces qu'il lui manque...

voili voila pour les ptites news du jour les potos...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-RS2004
bricoleur
bricoleur
Bulbi-RS2004


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : 78-27
Date d'inscription : 02/04/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:59

que des bonne nouvelle tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:57

voila mon petit reportage photos de mes 2 jours de carrosserie sur LA PITCHOUNE...

alors voila quelques photos du lissage du pare chocs AR et des petits petes...

voila les photos hier du debut des hostilitees lollllllll

avant le lissage :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807001rg1

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807002zr7


c'est parti pour le ponsage :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807003cd1

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807004ww5


debut du lissage :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807005rj9

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807006gm7

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807007sg6


et pendant que sa seche je bouche le trou de l'antenne sur le toit :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807008gq4

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807010ni6


et aussi j'ai refait les petits petes qu'il y avait :

sous la custode ARG :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807009mk8

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807011xt1

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807012nk4


ba c'etait tout pour hier car j'en pouvait plus vu la chaleur de ouffffffffffff et aussi j'ai quand meme ponser pendant 5h30 AIEEEEEEE...


et aujourd'hui j'ai repris de + belle !!!
voila les photos du jour...

j'ai continuer a refait les petits petes :

sur le coter du toit :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu060807001gl1

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu060807003kx3


et pour finir celui sur l'aile AVD de GTT que j'ai monter :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu060807002wa2

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu060807004xl1


et j'ai enfin fini le lissage du pare chocs AR :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu060807005ht0

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu060807006cx0

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu060807007ve1

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu060807008ei7


ba voila le travail de jour de oufffffffffffff sincerement car j'ai mal partout a ponser pendant des heures lolllllllll
mais bon c'est parce que LA PITCHOUNE le vaut bien et elle me le rend bien aussi tout le temps que je passe dessus...


et voila aussi mes plaques de MAKROLON :

pour les custodes + les joints pour qu'elles soient fixe :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807013hj7

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807014rq0


et pour la lunette AR :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu050807015wm4


je decouperais les plaque mercredi...


apres il me restera plus qu'a lisser le pare chocs AV et une fois cela fini tout ponser a l'eau et mettre le tout en appret et LA PITCHOUNE aura une jolie remise en forme niveau carrosserie...

voila voila les potos la suite au prochaine episode lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:10

Tu les a eu à combien tes plaques?? car j'ai trouvé une boite qui en vend et je trouve pas ça exessif.. par contre c'est du combien d'épais (parce que si ça se trouve je prend pas assez épais et c'est pour ça que c'est pas très cher! lol) et c'est quoi comme type de Makrolon (Multi parois UV, Mono GP...)???

Sinon tu ponce à quoi mon cochon??? à la toile aymerie??? 240 à sec normalement, pasque là les rayures que t'as fais tu va en chier pour les estomper (je te conseille de charger un bon coup au garnissant ça facilitera la tache..)
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:24

Black Teddy a écrit:
Tu les a eu à combien tes plaques?? car j'ai trouvé une boite qui en vend et je trouve pas ça exessif.. par contre c'est du combien d'épais (parce que si ça se trouve je prend pas assez épais et c'est pour ça que c'est pas très cher! lol) et c'est quoi comme type de Makrolon (Multi parois UV, Mono GP...)???

Sinon tu ponce à quoi mon cochon??? à la toile aymerie??? 240 à sec normalement, pasque là les rayures que t'as fais tu va en chier pour les estomper (je te conseille de charger un bon coup au garnissant ça facilitera la tache..)

oula tu m'en demande de trops sur le MAKROLON la ma poule lolllllllllll
tout se ke je sait c'est que ses des plakes en 4mm pour les custodes et du 5mm pour la lunette AR...
mais je v demander a mon pote qui me fourni le MAKROLON pour te dire tout sa t'inkiete...

non t'inkiete pas pour les rayures c'est un effet d'optique car une fois poncer a l'eau et apres le passage de l'appret bien epais on en vera plus rien tu vera ca Wink Wink Wink


sinon alors voila se que sa donne une custode en MAKROLON car je n'est pas pu attendre demain lollllll

voila avant :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu070807001pj0


une fois la custode deposee mais encore avec son joint :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu070807002tn9


voila les attaches que j'ai enlever car les custodes ne seront plus ouvrables :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu070807004pw1


et voila se que sa donne une fois la custode en MAKROLON montee avec so,nt nouveaux joints :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu070807005si9

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu070807006bx8


donc j'ai peser une custode normale et elle fait : 2.8KG alors que celle en MAKROLON fait : 1.3KG donc je gagne 1.5KG par custodes donc 3KG pour les 2 et je n'ose meme pas imaginer la difference de poid de la luntette AR normale et celle qui sera en MAKROLON (je verai ca demain...)

car demain je fait l'autre custode et je m'occupe de la lunette AR...

voila encore une bonne chose de faite aujourd'hui lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:22

Ben écoute si tu peux me dire ça, avec un taro pour aller avec ça le ferait drolement bien! (suis pas mal interessé par perdre du poid par là moi!
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:24

Black Teddy a écrit:
Ben écoute si tu peux me dire ça, avec un taro pour aller avec ça le ferait drolement bien! (suis pas mal interessé par perdre du poid par là moi!

ba je te dit tout sa sur MSN ma poule car sa sera + simple...


sinon ba se matin j'ai fini l'autre custode et j'ai fait la lunette AR en MAKROLON...
voila les petites photos..

voila le gabarit pour la custode :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu080807001sn7


et voila c'est decouper :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu080807002wd6


voila les 2 custodes en MAKROLON ensemble :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu080807003vt6


aller je me suis attaquer en meme temps a la lunette AR...

voila le gabarit est pret :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu080807004uc2


et voila la lunette AR est decoupee :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu080807005yq5

il ne me restera plus qu'a la mettre dans son joint et a etre mise en place sur LA PITCHOUNE et tout sera nikel...

sinon j'ai peser et avec la lunette AR en MAKROLON et j'ai encore gagner 1.5KG en moins donc au total j'ai gagner 4.5KG !!!
vive le MAKROLON...

voili voila les news...
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:56

alors voila les news du jour lol

tout d'abord je tiens a remercier MON BINOME (steveR21TI) pour m'avoir donner un sacrer coups de main pour monter la lunette AR + 1 custode en MAKROLON...

aller mon petit reportage photos parlera mieu que moi...

on camouffle pour mettre l'appret :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807001uy9

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807005hl9

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807006kt1


et voila c'est appreter :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807007or0

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807008db6

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807010hj2

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807011iz1

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807012wn4


voila se que sa donne :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807013gn8

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807014ff2

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807015rx4

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807016it8


et maintenant voila se que sa donne avec les custodes et la lunette AR en MAKROLON :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807003mr6

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807004fl1

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807009vh5

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu090807017pi8


et demain je me met au lissage du pare chocs AV + mise en appret des bas de caisses et de l'aile AVD et apres sa sera tout je pense (pour le moment lolllllllllll)
voili voila les potos...
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:36

J'adore!!! ça fait super bizarre la lunette arrière sans les traits du dégivrage!!!

Faut que je te choppe sur MSN pour qu'on en parle j'en veut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:01

Black Teddy a écrit:
J'adore!!! ça fait super bizarre la lunette arrière sans les traits du dégivrage!!!

Faut que je te choppe sur MSN pour qu'on en parle j'en veut!!!!!

pas de blem ma poule Wink Wink Wink


sinon voila encore des news du jour...
oui aujourd'hui j'ai ecnore trouver quelques petites choses a poncer et preparer a appreter lolllllllllll
la preuve en photos...

voila la baie de pare brise avant :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807001sx8

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807002ji6


une fois poncer :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807003wv6

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807004eh9


et une fois mastiquer (pour le coter D car il y avait un petit pete) :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807011sd4


sinon j'ai reponcer entierement l'aile AVD :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807005ze7


et j'ai decouvert un autre petit pete qui est vite mastiquer lol :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807010xp8

et aussitot poncer :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807013yx9


sinon ba j'ai commencer a lisser le pare chocs AV...

aller c'est poncer :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807006ku8

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807007ja7


et hop c'est mastiquer :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807008cv9

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807009lo8


et j'ai commencer a bien poncer le lissage prend forme lol :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807012sm9

mais il a fallut que je remette une couche de mastique pour que se soit nikel :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu100807014vk4


demain apres le taf il me reste le plus dur poncer et encore poncer pour que tout soit bien lisse...
et apres je met tout ca en appret et ca sera nikel les potos...
donc la suite vous attends demain MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:54

Par contre malheureusement ça risque de pas tenir ton lissage... il aurait fallut utiliser du mastic fibré... et encore moi ça travaille quand même! là je vais refaire les meins et je vais carrément les refaire à la résine...
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:29

Black Teddy a écrit:
Par contre malheureusement ça risque de pas tenir ton lissage... il aurait fallut utiliser du mastic fibré... et encore moi ça travaille quand même! là je vais refaire les meins et je vais carrément les refaire à la résine...

non je pense pas que sa bougera car je l'ai deja fait sur mon ancienne BMW (j'avais lisser les insignes et sa na jamais bouger meme encore maintenant...)



ba sinon comme d'habitude apres le taf je me suis remis sur LA PITCHOUNE pour avancer encore un peu + sur la carrosserie...
matter moi sa en photos...

voila deja un coter du pare chocs AV lisser :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu110807001ox2


et pour reposer un peu mes petits bras j'ai camouffler le pare chocs Ar pour pouvoir appreter au niveau du lissage :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu110807002re4


et c'est deja appreter :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu110807003dh6

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu110807004nw3

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu110807005fv1


apres j'ai repris le poncage pour essayer de finir le lissage de l'autre coter du pare chocs AV mais bon j'ai arreter car mes petits bras n'en pouvait plus lolllllll:
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu110807007iy9


alors demain au programme il me reste a poncer le restant du pare chocs AV et de le mettre en appret et aussi la baie de pare brise et l'aile AVD et le bas de caisse G que j'ai refait en appret aussi et sa ira bien comme ca...

aller si tout va bien suite et fin demain lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:46

aller encore aujourd'hui j'ai remis sa pour pas changer lolllllllllll
alors voila se que j'ai fait de beau...

voila j'ai reponser le bas de caisse que j'ai refait pour mettre de l'appret :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807001bc1


et sinon ca y est YALAAAAAAAAAAAA j'ai enfin fini de lisser l'autre coter du pare chocs AV :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807002je5


j'en est aussi profiter pour reponcer entierement l'aile AVG pour pouvoir la remettre en appret (demain si tout va bien) :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807003ul5


et revoila la baie de pare brise prete a etre appreter :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807004uf0


aller on passe au camoufflage pour mettre l'appret...
du bas de caisse :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807005bc8

de la baie de pare brise coter conducteur :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807006qn4

et du pare chocs :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807007be5

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807008xc0

et de la baie de pare brise du coter passager :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807009va4


et voila tout est appreter :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807010nf8

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807011zg9

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807012lf6

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807013ix3

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807014rn8


et voila se que sa donne une fois decamouffler :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807015nr7

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807016iy4

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807017uq6

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807018kv0

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807019ge2

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu120807020xb9


voila pour aujourd'hui...
il me reste plus qu'a appreter l'aile AVD (demain pi etre) et je pense que j'en aurait fini pour la carrosserie lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:26

aller voila ca y est les potos j'ai enfin fini la carrosserie sur LA PITCHOUNE yalaaaaaaaaaaa...
donc voila mon petit reportage photo d'hier...

deja avant de commencer quoique se soit j'ai poser mes stickers sur mes custodes :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu140807001fz8

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu140807006jb9


alors apres tout ca lollllllllll j'ai poncer l'aile AVD pour etre appretee :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu140807007nm1


mais avant je camouffle un ti peu comme aime MON BINOME (steveR21TI) lolllllllll :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu140807008sr4


et voila c'est appreter :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu140807009nn7


et voila se que sa donne au final :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu140807010kx4


et j'en est profiter aussi pour changer de pare soleil :
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Photosdu140807011lk3


voila voila pour les episodes sur la carrosserie pour LA PITCHOUNE...

maintenant je ne sait plus quoi faire en attendant ma BV sniffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:24

Salut mazout ,super l'avancement de la pitchoune!!
Tu en as eut pour combien pour le macrolon!!
En tous cas bon courage pour ton petit gt!!
J'éspere pouvoir bientot reconsacré du temps au mien!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:13

gt95turbo a écrit:
Salut mazout ,super l'avancement de la pitchoune!!
Tu en as eut pour combien pour le macrolon!!
En tous cas bon courage pour ton petit gt!!
J'éspere pouvoir bientot reconsacré du temps au mien!!

@+

merci du compliment Embarassed Embarassed Embarassed
j'en est eu pour pas cher pour le MACROLON (on voi sa sur MSN)
merci aussi pour tes encouragements sa fait zizir...
mais oui tu va ty remettre sur le tiens Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:07

ok mon mazout, dés que j'ai un peu de temps je te contacte!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:27

gt95turbo a écrit:
ok mon mazout, dés que j'ai un peu de temps je te contacte!!
@+

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)   salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUTCHO-Fiche Téchnique P4!!!Faite le 21.04.08
» [Rech] Fiche technique d'arbre a cames retaillé
» technique pieces en carbones!!!
» recherche fiche d'homologation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de présentation et de bienvenue-
Sauter vers: