pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème de vis de richesse

Aller en bas 
+3
cece93150
Black Teddy
GTTraphy
7 participants
AuteurMessage
GTTraphy
bricoleur
bricoleur
GTTraphy


Nombre de messages : 58
Localisation : 81- ALBI
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:09

Voilà je vous explique mon problème, je perd toutes les vis de richesse que je met, c'est assez pénible. je la met, je régle, et quand je roule hop! elle s'en va... si vous pouvez m'aider ce serai très sympa.
merci d'avance
Raphy
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:00

Fait ton réglage et met un bouchon... pate à joint, colle à chaud bref! un bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:30

les filetage sont asser fragiles la dessus et il 'y a 2 types de filetages donc a voir si ca n'a pas ete mixe ou si ton embase carbu n'est pas foire .Pour le bouchon c'est une bonne idee mais si ca se devisse aussi vite que tu le dit ca ne sert a rien car tu regleras dans le vide vu que ca va se devisser jusqu'en butte du bouchon Mad .
Revenir en haut Aller en bas
GTTraphy
bricoleur
bricoleur
GTTraphy


Nombre de messages : 58
Localisation : 81- ALBI
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:47

si mon filetage est mort, j'ai vu qu'on peut démonter le bas du carbu... je peut changer que cette pièce ou faut il que je change tout mon carbu...
connaissez vous le prix d'un carbu neuf ou échange standart? ou le prix que du bas du carbu?
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:53

oui c'est possible de changer que le bas mais avant de te lancer dans des achats verife que se soit bien ca car un E/S c'est 300e donc...
Revenir en haut Aller en bas
GTTraphy
bricoleur
bricoleur
GTTraphy


Nombre de messages : 58
Localisation : 81- ALBI
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:55

ah ouaih! quand même! ok je vait faire une bidouille alors, je vous tien au jus, en tous cas merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bapt gtt fan
expert en gt
expert en gt
bapt gtt fan


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:21

c'est quoi les symptômes de quand on a perdu sa vis de richesse???
Revenir en haut Aller en bas
http://baptgtturbo.blogtrafic.com/
GTTraphy
bricoleur
bricoleur
GTTraphy


Nombre de messages : 58
Localisation : 81- ALBI
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:29

ta voiture tien pas le ralenti et cale, des trou dans l'accélération, le pot qui chante.....
Revenir en haut Aller en bas
bapt gtt fan
expert en gt
expert en gt
bapt gtt fan


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:58

ok merci Wink
je crois bien que j'ai perdu la mienne Confused
ya des petites explosions dans l'échappement dès que je coupe les gaz, le ralenti est pas stable et j'ai des trous à l'accélération, surtout à froid... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://baptgtturbo.blogtrafic.com/
GTTraphy
bricoleur
bricoleur
GTTraphy


Nombre de messages : 58
Localisation : 81- ALBI
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:49

voilà moi ça me fait ça aussi!
c'est mal conçu ce truc, ça fait que ce déregler, ça ce barre... vraiment pénible!
Revenir en haut Aller en bas
michougt
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 22
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:35

Ben moi mon pote ma regler ma vis de richesse, et mis une noisette de pate a joints au dessus du puit pour pas quel se barre et j'ai:

-des pete a la deceleration dans le pot
-le ralenti est stable (apres ca depend ce que vous applez instable, de grosses variations? de combien?)
-des tous ptit trou en stablilisation
vous en pense quoi?
elle a pas du se barrer sinon j'aurai pas de ralenti!
a vous
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:50

oui je pense quelle est toujours la ce sont des symptome recurents sur nos voitures tu as quoi comme ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
michougt
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 22
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:00

Ben g une ligne gr n omp qui fait quasi pas de bruit sauf a la deceleration!!
ca pete depuis qu'on a changer les joints de carbu et reler la vis de richesse selon RTA
pour info: 850gramme de pression a la coiffe et carbu d'origine
Revenir en haut Aller en bas
michougt
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 22
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:51

up
Revenir en haut Aller en bas
StephaneR
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 8
Localisation : VAr (Toulon)
Date d'inscription : 25/05/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:12

michougt a écrit:
Ben moi mon pote ma regler ma vis de richesse, et mis une noisette de pate a joints au dessus du puit pour pas quel se barre et j'ai:

-des pete a la deceleration dans le pot
-le ralenti est stable (apres ca depend ce que vous applez instable, de grosses variations? de combien?)
-des tous ptit trou en stablilisation
vous en pense quoi?
elle a pas du se barrer sinon j'aurai pas de ralenti!
a vous

J ai eu ce soucis sur mon GT précédent.
C'etait le cablage electrique du capteur PMH qui etait mort (fils fondus et en contact ...). Mais bon, ca peut aussi venir d'un mauvais remontage du carbu. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:26

Salut, je profite de ce topic pour un probleme similaire.
j'ai changé mes joints (pochette de chez MBCAR) et depuis j'ai des soucis de ralenti.
Ma vis de richesse doit etre à une position plus riche qu'avant pour bien fonctionné, mais je sens à l'odeur que c'est bien trop riche.
si je baisse un peu la richesse mon ralenti est bidon, un coup 1200 tours, après 500 tours, après re-1200....avec de léger trou à la decellération si le turbo a tourné avant. Le vais revissé mes écrou au cas où, mais je pense avoir bien fait déjà.
on dirait une prise d'air, mais...
il y a une des membrane triangulaire (enrichissement je crois) qui n'est pas la meme que celle que j'avais, est-ce ça?
celle que j'avais possedait une tige de 1cm fine, et rien de ça dans le kit, juste une membrane avec une boule qui bouche le trou dans lequel s'enfonçait la tige. Celle qui ressemblait dans le kit avait sa tige courbée à 90°, donc n'allait pas. y'en a qui ont déjà eu ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:39

probleme reglé, j'ai remis l'ancienne. si quelqu'un à cette membrane et qu'il ne s'en sert pas je suis disposé à acheter, ou échanger avec quelqu'un. Il me reste une membrane et un joint innutilisé (meme kit pour plusieurs carbu), avec un peu de chance ces joints sont destinés à un carbu qui se passera de la membrane dont j'ai besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Problème de vis de richesse   Problème de vis de richesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vis de richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage richesse carbu
» réaliser un analyseur de richesse
» probleme ventilateur
» question fonctionnement mano de richesse
» probleme allumage.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: