dam526 bricoleur
| Sujet: Site en projet Ven 19 Mai 2006 - 22:42 | |
| Bonsoir, tous le monde
Je passe se message au webmaster de ce forum car je suis en train de crée un site dedié au GTT est je demande l'autorisation de faire de la pub pour le forum c'est à dire y mettre l'adresse, et je demande si c'est possible de prendre des photos pour crée une section reportage voila je préfère demander merci de votre soutien et vive les GTT | |
|
Black Teddy Administrateur
Nombre de messages : 1197 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Site en projet Ven 19 Mai 2006 - 23:01 | |
| Pour moi ça ne me pose pas de pb (bien que je ne vois pas l'interet de multiplier les sites...) pour ce qui est des photos, je te demanderais de bien vouloir mettre les pseudo des auteurs des tof en question.
tu n'as qu'a mettre le lien dans ta signature et dans le forum Web | |
|
dam526 bricoleur
| Sujet: Re: Site en projet Ven 19 Mai 2006 - 23:26 | |
| ok pas de problème et je pe mettre aussi sur mon site l'adresse du forum? Pour ce qui est du site je ne le veux pas comme les autres site je ve vraiment un site qui parle de voiture d'origine et non " jakie" voila. | |
|
Black Teddy Administrateur
Nombre de messages : 1197 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Site en projet Sam 20 Mai 2006 - 11:07 | |
| Pas de pb fait comme tu veux sur ton site! c'est le tien! | |
|
gt95turbo expert en gt
Nombre de messages : 1347 Age : 44 Localisation : 95 Eragny Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Site en projet Sam 20 Mai 2006 - 12:58 | |
| salut,il n'y a pas de probleme pour l'entraide avec la pub,mais comme le dit black teddy ,on peut toujour lié nos efforts sur un seul et meme site!! mais c'est sur que tu as peut etre une vision de ce que tu veut avoir sur le tien,moi j'en ai une assez bien pour le mien qui pour moi n'est pas commencé mise a part mon petit forum ,mais j'y viendrai!! je te souhaite bon courage!! @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site en projet | |
| |
|