pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pose d'une dump valve

Aller en bas 
+25
Kistou
tichauf
alextiti95
Tibus
FabCDS
badboy
speedcyc
PLAN13
rikvts
skippy
gttitane77
MAZOUT94
Orus 92
lolo93
ruddy
Greg83
wil59
Black Teddy
cordosx
Alcraponne
gt95turbo
Titou-gtt
Chtitbob
bapt gtt fan
administrateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FabCDS
apprenti gt
apprenti gt
FabCDS


Nombre de messages : 44
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 19/02/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:42

il me semble que c est une grosse dump a piston que tu as, si c est le cas elle risque d avoir du mal a s ouvrir avec 6/700 grammes a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
expert en gt
expert en gt
Chtitbob


Nombre de messages : 342
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 21/06/2005

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:07

A mon avis il a raison, ta dump valave doit etre prévue pour des pressions plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
speedcyc
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 8
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 11/02/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:26

+1 il faut que tu change le ressort de pession du piston ou coupe une ou deux spires du ressort et ce ira bien mieux.
par contre il faut que tu ai le meme diametre de sortie de durite que d entree de dump....(si dump diam25 tuyeau idem) sinon elle decharge mal
Revenir en haut Aller en bas
badboy
bricoleur
bricoleur
badboy


Nombre de messages : 202
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 12/02/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:03

Vous avez peut etre raison,mais vendredi soir j'ai brancher une simple piston avec les meme branchement,et c'etait pareille,aucun pshittttt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:56

non collegue c'etait la mienne c'est une FORGE a membrane Wink
on a trouver le blem il faut kon pose un mano de pression de turbo et apres augmenter la pression sur la wastegate...
Revenir en haut Aller en bas
PLAN13
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 14
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/01/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:37

J'ai vu qu'il exister des dumps valves avec une sorte de trompe sur le coté comme celle là:

pose d'une dump valve - Page 5 Dumppop8nl

Sa apporte quoi de plus au juste? Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
bricoleur
bricoleur
cordosx


Nombre de messages : 298
Localisation : vienne
Date d'inscription : 25/07/2005

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:15

ça n'apporte pas grand chose a part un bruit plus présent peut être.
mais vue la diférence de prix, je préfère la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
badboy
bricoleur
bricoleur
badboy


Nombre de messages : 202
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 12/02/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:45

ba en fait la trompe c'est un sifflet,et c'est ridicule,tous les mecs l'enleve .Sinon j'ai monter mon mano et j'ai 0.9 bar et ma dump pshittt quasiment pas,donc je vais changer le ressort si j'en trouve un plus tendre et jue verais bien
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
apprenti gt
apprenti gt
Tibus


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montpellier ( 34 )
Date d'inscription : 09/08/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:24

Salut tout le monde,

Jusqu'à maintenant, la petite durite qui part du bout de ma dump était branchée sur la coiffe du carbu, et qu'elle soit branché ou non, je ne voyais pas la différence.
Apres bonne lecture du sujet, je bien branché cette durite et j'ai vu ma pression de turbo augmentée, est ce normal ?
Normalement une dump valve ne fait pas gagné en pression de suralimentation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:27

Tibus a écrit:
Salut tout le monde,

Jusqu'à maintenant, la petite durite qui part du bout de ma dump était branchée sur la coiffe du carbu, et qu'elle soit branché ou non, je ne voyais pas la différence.
Apres bonne lecture du sujet, je bien branché cette durite et j'ai vu ma pression de turbo augmentée, est ce normal ?
Normalement une dump valve ne fait pas gagné en pression de suralimentation, non ?
si tu a gangné de la pression c'est que tu a crée une fuite , enfin logiquement Rolling Eyes....
attend d'autres avis mai vérifie quan mem si tu n'a pas fuite dans tes durites
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:25

tu aurais une photo de ton montage pour que l'on sache exatement ton montage, normalement tu branche ta dump sur la durit qui va du pied du collecteur d'admi à la durit qui se branche à l'aei, à mon avis si tu as augmenté en pression de sural, c'est que tu dois avoir branché ta dump sur la durit qui va de la coiffe carbu à la wastegate se qui à peut etre créé une fuite? Mais prends nous une photo et on t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Kistou
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:54

Auriez vous d'autre type de montage,je c pas quel montage prendre ?

ADMINISTRATEUR
Merci d'aller te présenter..
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:49

Salut à tous j'ai reçu une dump à double piston, mais pour le montage, est ce que je peux laisser le piquage d'antiperco et monter le t de la dump a coté ? Car si je supprime le racordement d'antiperco, ou dois je mettre la durite qui vient dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:01

bien sur que tu peux monter ta dump à coté, à condition que tu es un té pour le montage de la dump. Tu as juste à couper ta durite et monté le té et le tour est joué.
Bon courage. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:24

ok merci pour la réponse, car en fait j'ai remarqué sur les photos des montages de dump valve qu'a chaque fois les mecs ont retiré le piquage d'origine sur la grosse durite (celle qui va du carbu à l'échangeur) mais j'arrivais pas à voir ce qu'il avaient fait de la durite qui vient dessus, mais si on peut laisser ce piquage et mettre la dump a coté le problème ne se pose plus Very Happy Il sert à quoi en fait ce piquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:09

Ca sert à refroidir mieux ton carbu...
Sur les phase 1 ya pas ce piquage, et l'anti perco ne fait que souffler sur le pied de carbu, avec ce montage tu souffle aussi dans la coiffe...
(ensuite chacun pense ce qu'il veut mais c'est parfaitement inutile pour moi... et j'ai tout viré cette merde mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
gtmania
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2006

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:22

Ok merci, au moins c'est très clair comme ça ! Smile Donc je vais surement le virer aussi, c'est déja assez encombré comme ça sous le capot des gt, j'imagine que je peux virer aussi le boitier gris qui va avec ainsi que les durite reliée a celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
expert en gt
expert en gt
Chtitbob


Nombre de messages : 342
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 21/06/2005

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:31

Moi pareil, je l'ai viré ce moteur anti -perco, il ne marchait qu'une fois sur deux ,; ça me gavait!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:49

Je précise que je n'ai vu absoluement aucune différence...avec et sans et pourtant le mien se déclanchais très bien et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
expert en gt
expert en gt
Chtitbob


Nombre de messages : 342
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 21/06/2005

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:34

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xr3i-47
débutant en gt
débutant en gt
Xr3i-47


Nombre de messages : 7
Age : 75
Date d'inscription : 20/08/2009

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:01

Bonjour, J'ai monté une dump valve, mais elle ne fait pas Phittt.
Quelqu'un pourrais me donner des conseils? bounce
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dan
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:35

salutle à tous
nouveau sur votre foum fort bien sympathique,je viens à vous pour de plus amples infos sur lemontage de dump valve.
apres recherche,il est possible de monter une dump valve sur moteur diesel et c'est mon cas
pocesseur de land rover discovery 300TDI,moteur turbo diesel(injection 200 bars.,intercooler.pression turbo d'origine 0.8bars.
lors de changements de rapports on perd la pression du turbo et pour relancer faut attendre 1500/1700tours d'ou le montage de la dump valve pour nos camions.le psssittt n'est que secondaire pour nous.
que nous preconisez vous????:membrane,simple ou double piston???
et surtout comment la branche t'on car rien compris à votre jargon aei anti perco scratch scratch
merci d'avance pour vos reponses
a+ dan
Revenir en haut Aller en bas
Xr3i-47
débutant en gt
débutant en gt
Xr3i-47


Nombre de messages : 7
Age : 75
Date d'inscription : 20/08/2009

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:11

dan a écrit:
salutle à tous
nouveau sur votre foum fort bien sympathique,je viens à vous pour de plus amples infos sur lemontage de dump valve.
apres recherche,il est possible de monter une dump valve sur moteur diesel et c'est mon cas
pocesseur de land rover discovery 300TDI,moteur turbo diesel(injection 200 bars.,intercooler.pression turbo d'origine 0.8bars.
lors de changements de rapports on perd la pression du turbo et pour relancer faut attendre 1500/1700tours d'ou le montage de la dump valve pour nos camions.le psssittt n'est que secondaire pour nous.
que nous preconisez vous????:membrane,simple ou double piston???
et surtout comment la branche t'on car rien compris à votre jargon aei anti perco scratch scratch
merci d'avance pour vos reponses
a+ dan

C'est possible, sur Furry sierra, il y a un possesseur de sierra TD qui l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
LOGAN
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 15/03/2011

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   pose d'une dump valve - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 2:57

bonjour voila je doit monter mon dump valve ainsi qu un mano de presion car le mien ne va plus esque il est possible de brencher le tuyau de depresion directement sur le mano ou je doit faire autrement et je voulai vous demander y a une jaure de sonde juste en dessou de la tete de delco esque quelqu un pourai me dire quesque c est exactement cette prise merci d avance pour vos reponces logan
Revenir en haut Aller en bas
LOGAN
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 15/03/2011

pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: BONJOUR    pose d'une dump valve - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:14

BONJOUR A VOUS DITE MOI J AI UN SOUCI JE VIEN DE RECEVOIR MON DUMP VALVE JE L AI MONTER COMME VOUS LE FAITE MONTRE JAI MEME CHANGER LE RESSOR J EN EST MIE UN ROUGE QUI A PARAMENT EST PLUS SOUPLE MAS TOUJOUR RIEN DE QUOI SA PEUT VENIR EST QUE QUELQU UN POURRAI ME RENSEIGNER CAR JE MEN SORT PLUS DUTOU LA




Edit Admin: Merci d'écrire en français et non pas en texto, sous peine de suppression de tes posts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose d'une dump valve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pose d'une dump valve   pose d'une dump valve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose d'une dump valve
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» réglages dump et questions
» renseignement sur la dump valve
» montage d'une dump valve
» Dump valve ou vanne de protection
» pose d'un kit éclaté 2 voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: