pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre + nouveau GTT

Aller en bas 
+8
alextiti95
lolo93
gt95turbo
yvangtt
Black Teddy
Kenshiro
tichauf
oualiboyGTT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:36

Je suis allé voir les bas de caisse et ils sont bien. Faut juste les nettoyer (je le ferai). Pour le prix je sais pas trop, on verra en mp !
voilà une photo que j'avais faite le jour où j'ai tout démonté.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Imgp1468mg1.th

Normalement, à part le pare-choc avant, tout le reste est en parfait état. Tout est rangé dans mon garage. Je vérifierai demain tout ça.
Pour le pare-choc avant, il n'est que très peu abimé et se répare facilement.

Je donne une liste exact demain c'est promis !!! Aujourd'hui j'ai pas eu le temps.

Sinon, je voulais te demander gt95turbo, de quoi ai-je besoin pour le changement de mon embrayage à part l'embrayage ?

Huile de boite et ... ?

Histoire que je prévois le budget et si tu pouvais me donner en plus les prix en même temps ce serai génial!
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:46

sinon j'ai acheté ma chèvre hier :
elle est emballé dans 2 cartons pas trop lourd et ça rentrait dans mon coffre. Le 3ème carton c'est les barres de levages que j'ai acheté en plus.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 12082006001wo3.th


et une fois montée :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 12082006011sr4.th

Je suis très content de mon achat qui m'évitera d'emmener titine chez le garagiste !

Je vous recommende le camion 'eurovanadium', c'est pratique, facile et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 45
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:14

Combien l'as-tu payé?
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:16

salut,tu as besoin selon si tu demonte l'ensemble moteur boite, liquide refroidissement, huile de boite,rotule plastique derrière la fourchette "conseillé",et l'embrayage!!
verifié les ecrous du joint de collecteur!!
pour les prix a part l'embrayage et la rotule,l'huile de boite le refroidissement et le reste on verra en mp selon ce que j'ai besoin de ta gtx!! Mr. Green
@ demain
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:56

dommage tu aurais du me dire que tu venais, j'habite sur le boulevard, juste à 30s du leader price, on aurait pu se rencontrer, surement une prochaine fois. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:34

Pour répondre dans l'ordre,

j'ai payé la chèvre 165€ et les barres de levage 25€. C'est pas plus chère que les chèvres que j'ai vu sur ebay et c'est le seul magasin que j'ai trouvé qui en vendait.

Ok pour le matos, gt95turbo, je vais aller voir ce u'il me reste comme pièces du gtx.

Ah ouai c'est bête tichauf, j'aurai bien aimé vous voir toi et ta titine. On est pas très loin, on se fera ça une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:57

justement je voulais t'envoyer le document sur la barre à 25 euros, je l'avais scanné puis j'ai oublié de l'envoyé, mais en tout cas c'est super pratique ce truc. Puis je t'ai dit, aucun soucis pour t'aider à sortir ton moulin, j'ai jamais fait, mais quand j'ai changer mon joint de cucu, j'avais tout virer dans le compartiment moteur, donc bon je connais un tit peu le gt, puis avec toutes les merdes que j'ai eu avec,lol, demande à black teddy ( Razz ) sur le nombre de posts, aller plus que 3 posts ouverts et j'ai un topic spécialement pour moi,mdr. Aller à une prochaine. Bye


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:03

salut moi la semaine du 28 je pourrai te filé la main aussi!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:34

J'ai vu toutes tes misères tichauf. C'est vrai que ta pas de chance !
Je pensais être poisseux mais je crois que je peux pas rivaliser.

En tout cas merci à toi et gt95turbo de me proposer votre aide. J'hésiterai pas à vous demander. Suivant le temps et la pluie, je vais voir quand est ce que je vais commencer à le sortir.

Sinon j'ai une petite question pour toi gt95turbo :
Pour changer l'embrayage, c'est quoi qui est plus simple ?
- je sors juste moteur
- je sors moteur + boite
- je sors moteur + boite + train avant

C'est quoi le plus simple ?

Car j'ai vu des gars qui lèvent le moteur et d'autres qui lèvent la voiture pour sortir le moteur.

Pour les pièces de GTX :

En plus de ceux qu'il y a sur la photo que j'ai posté plus haut j'ai :
- 2 carburateurs dont un neuf (mais les 2 sont pour le 1L7 du gtx)
- un allumage électronique
- un silencieux d'origine quasi neuf
- un alternateur quasi neuf
- un faisceau d'allumage (ceux qui vont à la bobine d'allumage)

Je peux poster des photos si tu veux.
Et ya tout le kit carrosserie de gtx dont aucun élément n'est cassé. (à part le pare choc avant comme je l'ai déjà dit mais c pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:16

salut oualiboyGTT,
le plus simple c'est de sortir moteur boite !!comme ça tu peu jetter un oeil sur l'ensemble vérifié les durites,voir s'il ne manque pas d'ecrou,verifié qu'il n'y est rien qui est en train de ce déterioré si c'est mal passé ou mal fixé (des petit point important...).

le plus rapide lorsque tu connais ton gt et que tu n'as pas besoin de tout vérifié c'est d'enlevé juste la boite,il faut déssérer un peu le berceau pour faire passé le cul .


voilà @+ salut

ps: pour les pieces de gtx il n'y a que les pièce de carosserie qui m'interesse, pour le reste ça peut servir a ceux qui sont passé en 1700..
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:44

bon alors c'est bon c'est décidé : samedi dépose du moteur + boite.
donc je vais essayer de faire un beau reportage photo le plus complet possible.

Ensuite, faudra qu'on voit ensemble les pièces que tu veux gt95turbo et puis je te commanderai les pièces dont j'aurais besoin. je vais bien tout regarder sur le moteur avant de te demander.
Revenir en haut Aller en bas
yvangtt
expert en gt
expert en gt
yvangtt


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 95 beauchamp
Date d'inscription : 28/08/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:30

alors c est enlever se moteur
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:16

Et oui c'est fait !!!!

dimanche midi mon moteur été posé à coté de ma petite gt

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 20082006027ft2.th

Alors j'ai commencé samedi à 9h. ça n'a pas été si compliqué que ça. En fait ce qui est dur ce n'est pas de démonter chaque éléments en faisant attention que tout sera remontable, mais c'est de dévisser tout c'est pu...n d'écrous !!!

Là où j'ai le plus galéré c'est pour les écrous des cardans du côté de la roue. Il a fallu bricoler un système à la mac gyver avec un bras de levier d'1m50 pour avoir l'écrou. De la folie !!!

J'ai pas pu faire de reportage détaillé car il a pas arrêté de pleuvoir et c''était difficile de pas mouiller le téléphone. En plus avec les mains plein d'huile et de graisse ça aide pas.

Mais j'ai quand même pu en faire. Alors ya

on met la voiture sur chandelles

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006001ow7.th

on enlève le capot

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006003wr2.th

on voit mieux la bête comme ça

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006004qi7.th

on commence par enléver l'alternateur

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006004qi7.th

ensuite c'est l'échangeur air/air

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006019tf7.th

puis le radiateur

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006026uz7.th

le reste du circuit de refroidissement

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006048vy1.th

et puis tout les fils qui pouvait êtres accroché au moteur.
En suivant la revue technique ça se passe nikel.

après il faut passer à la transmission.

Donc on passe sous la voiture et puis on démonte la tringle de boite, on en profite pour démonter la ligne.

Là il fat virer les cardans donc pour ç on démonte les étriers qu'on accroche avec une ficelle à la carrosserie, et on se retrouve devant les écrous de cardans.

Je me souviens pas combien de temps on a mis pour enlever ces 2 ecrous et j'ai pas pu prendre de photo du montage qu'on a fait mais je le referai pour vous montrer parce que c'était assez marrant.

Une fois les 2 écrous enlevé, les cardons sont sortis tous seul, la goupille n'a même pas coincé quand j'ai voulu la sortir.

et une fois tout viré on arrive à ça

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006057oc1.th

j'ai aussi enlevé les amortos car tichauf ma vendu des koni que je vais monter après.

et voilà le moteur est quasiment prêt. il ne reste plus qu'à le séparé du chassis en dévissant les écrous des 3 supports moteur et c bon.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 20082006000nn4.th

Sauf que on a pas eu le temps de le faire samedi, on a fait ça dimanche.

Donc dimanche matin, on rattaque. Mais il nous fallait des sangles pour acrocher à la chèvre donc on est partit en acheter. Au passage on a racheter une douille de 18 car on en avait cassée une en dévissant je c plus kel écrou.

On sangle tout et on dévisse les supports moteur, là aussi c'était plus facile à dire qu'à faire. On a cassé une autre douille de 16. ! fendu en 2.

et une fois désolidariser on lève

dedans :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 20082006002wh7.th

dehors :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 20082006015jh8.th

Donc le bilan :
1 journée et demi de boulot pour déposer moteur+boite pour 2 apprentis mécano, je sais pas si c'est bon mais je trouve ça pas mal.
Maintenant il va falloir faire un nettoyage minutieux car toute l'huile qu'il y a sur le moteur semble venir d'une des deux durites d'huile qui sont sur le radiateur. La durite du bas :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 19082006020hw9.th

et après le nettoyage, changement de l'embrayage et vérification de tout. Car au passage j'ai vu que mes disques de frein étaient morts. Je pense qu'il doit y avoir d'autres trucs donc après j'espère pouvoir enfin en profité sachant que sortir le moteur c'est facile mais que de le remettre ça risque d'être encore plus marrant.

Donc voilà. En tout cas c'est trop bien de pouvoir bidouiller sa voiture, j'adore !

a bientôt pour la suite...

PS : j'ai été content de te rencontrer tichauf, merci pour les amortos !
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:52

Bah écoute de rien, dommage qu'il s'est mis à pleuvoir, car sinon la discution orait durée un sacré bout de temps!!! En tout cas le plaisir était partagé. Dsl si j'ai pas rapeler, plus de crédit pour appeler, j'espère que ce n'était pas trrop important. Bon courage pour la suite et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
yvangtt
expert en gt
expert en gt
yvangtt


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 95 beauchamp
Date d'inscription : 28/08/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:14

bas c bien il es sortie c koi ton propleme de durite elle fuit
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:21

En fait j'avais plein d'huile sur le moteur, le radiateur et partout sous le moteur et la boite. Je me demandais donc d'où ça pouvait venir et en démontant le radiateur je me suis rendu compte que ça venait de la durite du radiateur qui devait être mal sérré. Or j'ai horreur d'ouvrir mon capot et de voir plein d'huile et de graisse partout. Donc je vais tout nettoyer et vérifier que la fuite venait bien de cette durite.
Donc rien de grave en fait !
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:49

Bon alors quelques nouvelles de mon avancement.

Donc après avoir sortit le moulin, gros travail de nettoyage sur le moteur et dans le compartiment moteur.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 20082006019sr9.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 23082006000ii4.th

et après nettoyage

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 24082006006yr6.th

ensuite changement de l'embrayage

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 25082006009uw4.th

mais j'ai pas de photos pendant le changement.

ensuite nettoyage et là j'ai eu une très bonne surprise : mon turbo qui est redevenu comme neuf !

avant d'être nettoyer il était tout noir. on le voit sur la photo juste au dessus
mais une fois propre...

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 26082006006wx2.th

Puis remontage de la boite sur le bloc et on repose tout ça dans la voiture avec des supports moteur neufs.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 28082006000uw1.th

Cette semaine j'avance pas trop car c'est ma dernière semaine de stage chez PSA et j'ai mon rapport à finir.
Normalement samedi le moteur sera entièrement remonté et avec un peu de chance il tournera.
Mercredi prochain j'aurai mes nouveau disque de frein sport et donc elle pourra enfin rouler. J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:48

Je vais m'attaquer un peut à la carrosserie en attendant mes disques et j'aurais voulu savoir s'il est encore possible de trouver le logo complet 'renault 5 GT Turbo' chez renault ? Je vous met une photo pour bien voir

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Logogtturbo2vb8.th

J'ai envi de le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:14

Bah je vois que ça avabce tout cela!!! Bientot sur la route, tu vas pouvoir profiter de ton petit gt que tu le révais,lol. Le monogramme d'origine m'intéresse aussi, car moi aussi la carrosserie est entrain d'etre refaite et je compte bien le mettre si on peut encore en trouver. Bon courage pour la suite et à une prochaine. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:11

ça y est, tout est réinstallé et le plus beau, c'est que ça marche !!!!!
je viens de finir de remonter tout le moteur et ça tourne nikel.
ça fait vraiment plaisir.
Je peux pas encore rouler avec pour vérifier que l'embrayage est bon mais sur les chandelles ça à l'air de tourner correctement donc j'espère que mercredi j'aurai mes disques et qu'après 2 mois d'attente, je pourrai refaire un tour en GTT.

Je suis trop heureux !
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:15

Aller plus que les disques et roule!!!! Depuis tout se temps, va-y doucement pour te faire plaisir!!! En tout cas j'espère que la prochaine fois je te verrais en gt et qu'on pourra faire un petit tour!! En tout cas chapeau à l'apprenti mécano qui c'est pas mal débrouillé pour ses début en gt. Bon courage pour la suite.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:32

oui plus que les disques pour qu'elle puisse rouler mais y'a un peu de carrosserie à faire avant de pouvoir aller faire un tour. Merci pour les compliment, et dès qu'elle roulera on ira faire un tour et faudra que tu me montre ton petit moteur en préparation tichauf !

tchô
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:36

oula pour le moment c'est un projet, je n'ai que la culasse le bloc et les collecteur, manque encore pistons-chemise, vilo, et volant moteur. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:42

Des nouvelles de là où j'en suis :

Mercredi : j'ai reçu mes nouveaux disques et plaquettes. Ils sont vraiment beau comparé aux anciens.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006002sc3.th

moi quand j'ai vu la boite je me suis tout de suite posé une question : quelle est le rapport entre la blonde et le disque ? Si encore elle avait été un peu plus dénudé...

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006005jc9.th

Comparé aux anciens, ça n'a rien à voir !

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006008ly6.th


et puis les plaquettes :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006003ne6.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006013jv5.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006015ma9.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006017wy6.th

une fois montés c quand même sympa

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006021td8.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006026ve1.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 06092006028zn8.th

Donc voilà !

Avec ça j'espère que ça freinera bien.

Le seul souci, c'est qu'on les voit même pas mes beau disques avec les jantes en tôle !!!

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 07092006000vt3.th
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:06

Jeudi : Il ne restait plus qu'à faire la carrosserie mais là, ya énormément de boulot donc on a juste refait les ailes et le reste sera fait petit à petit pendant l'année.

J'ai pas de photos de pendant mais voici le résultat

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 07092006003ld5.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 07092006004yt3.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 07092006005yr5.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 07092006006fp4.th

Au passage vous avez peut être remarquez que l'antenne n'était pas d'origine. C'est parce qu'en fait elle n'était plus étanche et quand il pleuvait j'avais de l'eau dans le soufflet du pommeau de vitesse. Alors ça faisait joli mais bon j'avais pas envie que la voiture se transforme en piscine à chaque orage donc y'avait ça dans le garage alors...

Forcément qui dit remontage dit premiers tours de roue. Car à la base, le but était de changer l'embrayage.
Donc là aucun problème ! ça marche et les vitesses passent sans problèmes. La boite est beaucoup plus douce qu'avant et la pédale d'embrayage est normale.

Pour le freinage c'est pareil, ça marche. Je vais attendre qu'ils soient rodés pour voir si ça freine fort ou pas.

Par contre (et oui c'est pas possible que tout fonctionne du premier coup sinon c'est pas marrant) il reste des réglages à faire sur le carbu car le ralentit est à 1500tr et elle tousse un peu dans les bas régimes. Ya le compteur de vitesse qui marche pas et l'ampoule de la jauge d'essence qui est grillée.

Mais le plus beau ! c'est lorsque j'allume les veilleuses : ya les gicleurs du lave glace qui se mettent en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc finalement rien de grave et ce week end on fait la mise au point.

Au niveau des perfs, j'ai fait un tour sans dépasser 4000tr car il faut un peu la roder mais j'ai l'impression qu'elle fonctionne mieux qu'avant. Le bruit du 'pshitttttttttttttttt' est de retour et ça fait du bien.


Les prochaines étapes seront faites d'ici quelques temps, histoire de profiter un peu. Je compte finir de refaire la carrosserie qui a bien besoin d'être refaite et puis je pense faire aussi une refection du carbu car j'ai trouvé un photo reportage super bien fait sur un site et je pense que ça ne pourra que lui faire du bien.

Donc voilà.

Sinon une dernière question :
mes deux sièges avant sont deux sièges passagers et quand je suis au volant j'ai l'impression de ne pas être bien en face du volant (je me sens légèrement décalé). Donc est ce que c'est normal ou est ce qu'il faut que j'arrête de respirer des vapeurs de produits chimiques ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre + nouveau GTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre avec une voiture exceptionnelle
» Un nouveau!
» nouveau du 11
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de présentation et de bienvenue-
Sauter vers: