pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 joint de collecteur renforcé

Aller en bas 
+2
mini-pschittt
gt95turbo
6 participants
AuteurMessage
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:48

Salut a tous ,qui à déjà monté un joint de collecteur renforcé en acier et graphite de chez meca parts!!!

ça a l'air pas mal je vai en prendre un avant de retravaillè ma culasse et mes collecteurs que j'ai mis de coté!!!

si vous avez des commentaires n'hésitez pas!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
mini-pschittt
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:35

moi g une question!!!!
a quoi ca sert de mettre un joint renforce a ce niveau la?????
Revenir en haut Aller en bas
coegon
bricoleur
bricoleur
coegon


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : amboise
Date d'inscription : 30/10/2006

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:52

mini-pschittt a écrit:
moi g une question!!!!
a quoi ca sert de mettre un joint renforce a ce niveau la?????

salut

si je me trompe pas ca peut servir a fiabilise une petite monte en pression du turbo sans avoir a refaire le calcul du RV enfin bon je me trompe peut etre Neutral

sinon je trouve que ca peut servir a fiabiliser le moteur. je pense en prendre un, meme si je vais pas preparer ma culasse ca ne peut etre que benefique enfin bon a voir quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:39

Salut ,
je pense qu'un joint renforcé aura une meilleur resistance au haute température, ainsi qu'à la pression de turbo!!!
Car il ne faut pas oublié que c'est la maladie sur les gt le joint de collecteur!!!en étant d'origine alors préparé Mr. Green !!!

ça ne joue pas pour le RV ,par contre l'èpaisseur du joint de culasse oui Mr. Green !!

Aprés pour avoir quelque chose de vraiment nikel,on peut surfacé le plan de joint de collecteur sur la culasse ainsi que les collecteurs pour avoir une planeité parfaite Very Happy !!!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptySam 18 Nov 2006 - 17:48

Moi j'en ai un, l'avantage cet que cet super etanche et surtout ca craint pas les huiles..... et demontage remontage.
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptySam 18 Nov 2006 - 18:51

juste pour info ou on peu trouver ce fameux joint de collecteur renforné et a quel prix Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptySam 18 Nov 2006 - 18:56

le mien vient de chez mecaparts pour 38 euros Ht je crois, voila, sinon j'en suis content, je n'ai rencontrer aucun soucis avec. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptySam 18 Nov 2006 - 19:06

tichauf a écrit:
le mien vient de chez mecaparts pour 38 euros Ht je crois, voila, sinon j'en suis content, je n'ai rencontrer aucun soucis avec. A+
es qu'il suporte mieu le " démontage remontage " que ceux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptySam 18 Nov 2006 - 19:25

alors je ne sais pas trop, car depuis que je l'ai monter j'ai juste changé mon collecteur d'admi, donc je n'ai pas eu à enlever le joint. J'ai remonter mon collecteur et aucun soucis apres. Je dois bientot changer mes collecteurs, je prendrais alors des photos. A samedi prochain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé EmptySam 18 Nov 2006 - 19:27

tichauf a écrit:
alors je ne sais pas trop, car depuis que je l'ai monter j'ai juste changé mon collecteur d'admi, donc je n'ai pas eu à enlever le joint. J'ai remonter mon collecteur et aucun soucis apres. Je dois bientot changer mes collecteurs, je prendrais alors des photos. A samedi prochain Very Happy Very Happy Very Happy
super tien nous au jus thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de collecteur renforcé Empty
MessageSujet: Re: joint de collecteur renforcé   joint de collecteur renforcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de collecteur renforcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un joint de culasse renforcé ?
» Reference joint de collecteur
» kel collecteur pour nos 1700 T
» montage injection avec collecteur d'origine
» Trouver un joint de culasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: