pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sonde sur durite a quoi elle sert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samidu49300
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

sonde sur durite a quoi elle sert Empty
MessageSujet: sonde sur durite a quoi elle sert   sonde sur durite a quoi elle sert EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:47

bonjour voila jai une r11 turbo ph2 et jai une durite qui est coupe au niveau de la sortie du turbo et sur cette durite il y a une sonde la durite va du turbo a la lechangeur est ce que je peux la remplacer par une durite sans la sonde dessu je metterai une photo un peu plus tard

https://servimg.com/view/11959655/1
Revenir en haut Aller en bas
5GTT95
bricoleur
bricoleur
5GTT95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2007

sonde sur durite a quoi elle sert Empty
MessageSujet: Re: sonde sur durite a quoi elle sert   sonde sur durite a quoi elle sert EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:05

C'est une sonde de sécurité je connais pas son nom Laughing en gros elle coupe l'allumage (je crois lorsque tu dépasse une certaine pression de turbo) perso sur mon gt je l'ai plus sa gène en rien pour rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
samidu49300
débutant en gt
débutant en gt



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

sonde sur durite a quoi elle sert Empty
MessageSujet: Re: sonde sur durite a quoi elle sert   sonde sur durite a quoi elle sert EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:54

ok merci car ma durite est couper et jvais la remplacer pour une durite normal est ce que on est obliger de prendre une tresser. car c'est grosse durite sont tresser dessu je pense ke c'est pas neccessaire c juste un conduit d'aire donc une durite de meme diametre ferai laffaire ?
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
apprenti gt
apprenti gt
rascal31


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2007

sonde sur durite a quoi elle sert Empty
MessageSujet: Salut à toi Sami   sonde sur durite a quoi elle sert EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:07

Oui, la pièce dont tu parles est un 'pressostat de securité' qui coupe l'allumage si tu dépasses 1 bar 2 (sur le gt si je me souviens bien); je crois que c'est réglable en plus... Tu peux t'en passer, perso en 10 ans de GT (optimisé...) il a jamais servi, mais t'auras plus la sécurité...
Pour la durite, la tresse sert à ce qu'elle n'ait pas tendance à gonfler avec la pression de l'air du turbo; il te faudra mettre au moins des colliers tous les 10 à 15 cm (style colliers tyrap larges d'électricien...) pour être tranquille si tu mets une durite non renforcée (qui tient un minimum en température quand même...)...
A plus,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonde sur durite a quoi elle sert Empty
MessageSujet: Re: sonde sur durite a quoi elle sert   sonde sur durite a quoi elle sert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde sur durite a quoi elle sert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert???
» C'est quoi cette sonde ?
» durite d'eau
» Durite d'huile
» problème sur durite air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum sur la gt turbo en generale-
Sauter vers: