pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problem de cousinet de bielles ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seblapero
apprenti gt
apprenti gt
seblapero


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2008

problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:54

bonsoir jai un bruit etrange un clac clac qui vien du moteur on me parle dun cousinet de bielles ma question . peut t'on les changer sans sortir le moteur par desous par exemple??
jai pencer a un echange standar qu'est-ce qui serai le plus simple??
davance merci
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: Re: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:27

Déjà merci d'aller te presenter!! quand tu rentre quelque part tu dis bonjour au mec à qui tu demande un renseignement? ben là c pareil!

Pour tes coussinets ou bien sur tu peux les sortir par dessous, par contre il faut quand mm prendre certianes mesures et précaussions...

Déja fuat virer un support moteur pour que le carter tombe, donc faut une chèvre ou un palant..
Ensuite faut faire attention à bien tout repérer pour bien tout remonter comme il faut (je pense aux palliers de bielle et autres..)
Et enfin il existe des cotes de rectif.. et donc il serait interessant de verifier un peu l'état de ton vilo et surtout ses mesures pour voir si tu prend de l'origine ou de la cote rectif (pied à coulisse inside...)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
seblapero
apprenti gt
apprenti gt
seblapero


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2008

problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: Re: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:10

pale pale Desole desole desole pour la presentation japrivoise mon ordi et c tout nouveau pour moi les forum. En tou cas merci pour tes conseils je v voir tout sa. Par hasar persones ne vend directement un moulin complet sa serai plus simple je pence ?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
5GTT95
bricoleur
bricoleur
5GTT95


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2007

problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: Re: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:06

Je pense que tu devrait diagnostiquer exactement le problème (car les on me dit Rolling Eyes ) et essayer de le résoudre si sa persiste au lieu de chercher un autre moteur refait celui que tu as au moins tu sera ce qui a ete fait dessus et par qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvangtt
expert en gt
expert en gt
yvangtt


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 95 beauchamp
Date d'inscription : 28/08/2005

problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: Re: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:12

c est clair faut bien regarder ou plutot ecouter Very Happy avant ton bruit vien bien dans bas car clac clac sa peut aussi etre les culbuteur donc en haut
enfin sa se trouve c est rien donc pas la peine de changer de moteur
Revenir en haut Aller en bas
seblapero
apprenti gt
apprenti gt
seblapero


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2008

problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: Re: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:01

merci beaucoup les gars je vais voir tout sa et on verra bien pour linstant je me serre plus de mon gt Shit je veux pasprendre le risque de tout casse je vous tiendrai au courant et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
apprenti gt
apprenti gt
rascal31


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2007

problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: Re: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:38

Le bruit tipique des coussinets de bielles se fait entendre au ralenti, pas dans les tours; la pression d'huile basse au ralenti est aussi un symptome ... A regime moyen mais pas au ralenti, cela peut venir d'un axe de piston qui a prit du jeu. Mais moi, mon bruit de clac clac et ma pression basse au ralenti ne venait pas de tout çà mais du jeu qu'avait pris mon axe de pompe à huile dans son pignon d'entrainement. Si çà peut servir à certains...
Pascal salut
Revenir en haut Aller en bas
seblapero
apprenti gt
apprenti gt
seblapero


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2008

problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: Re: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:08

bonjour a tous je reviens sur le forum jai enfin sortie mon moteur et demain je louvre je c que javai parler de le changer mais ya que les c.. quio change pas davis donc on va voir pour reparer je meterais des photo si sa interesse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem de cousinet de bielles ?? Empty
MessageSujet: Re: problem de cousinet de bielles ??   problem de cousinet de bielles ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem de cousinet de bielles ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem antiperco
» problem d'electricité généralisé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: