pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 peinture complete de la GT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

peinture complete de la GT Empty
MessageSujet: peinture complete de la GT   peinture complete de la GT EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:29

Salut à tous, je voulais savoir combien il fallait que j'économise d'argent pour une peinture complète de GT. Attention, pas du boulot de margoulin, je veux la conserver nikel. Peinture et vernissage d'origine (elle est en robe gris tungsten 608), ya 2 ou 3 petites bosses (peu visbles) sur le pavillon et les portes. Le vernis est très passé, et il y a quelque points de rouilles sans gravité (pas de perforation). voili
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

peinture complete de la GT Empty
MessageSujet: Re: peinture complete de la GT   peinture complete de la GT EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:14

Nous on a un mec (qui bosse super bien) il te demonte toute la caisse, te traite tt les points de rouille (avec repointage de plaque si il faut), ponçage, passage à l'appret, peinture et tt et tt....

Tout ça pour 1600€ (qui est un bon prix tt à fait honnette)


Donc je dirais si tu trouve à moins de 800€ la bagnole complete (pas que l'exterieur) ben c'est que justement tu as affaire à un margoulin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

peinture complete de la GT Empty
MessageSujet: Re: peinture complete de la GT   peinture complete de la GT EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:29

avant de parler de prix deja faut savoir ce que t'es pret a faire
si ton role consistera juste a amener l'auto et a la recup une fois fini c clair que le prix de teddy est plus que raisonnable

apres suivant ce que tu fait tu peux largement y mettre un shoot a ce prix et si tu connais le peintre etc
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 16
Localisation : *92* GENNEVILLIERS
Date d'inscription : 16/02/2006

peinture complete de la GT Empty
MessageSujet: Re: peinture complete de la GT   peinture complete de la GT EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:15

Black Teddy a écrit:
Nous on a un mec (qui bosse super bien) il te demonte toute la caisse, te traite tt les points de rouille (avec repointage de plaque si il faut), ponçage, passage à l'appret, peinture et tt et tt....

Tout ça pour 1600€ (qui est un bon prix tt à fait honnette)


Donc je dirais si tu trouve à moins de 800€ la bagnole complete (pas que l'exterieur) ben c'est que justement tu as affaire à un margoulin!!! Wink

petite info , ton contact fait-il uniquement pour les GTT ou un 330D pourrait le faire aussi car moi je prevois de refaire certaines choses afin de faire disparaitre certaines imperfections bien souvent dues a la jalousie ou la maladie de la rayure a la clé Mr.Red



john66 a écrit:
avant de parler de prix deja faut savoir ce que t'es pret a faire
si ton role consistera juste a amener l'auto et a la recup une fois fini c clair que le prix de teddy est plus que raisonnable

apres suivant ce que tu fait tu peux largement y mettre un shoot a ce prix et si tu connais le peintre etc


c'est clair que passer un coup de pistolet est une chose mais si le carrossier doit se tapper des heures et des heures a refaire la moindre bosse le boulot n'est pas le meme et comme dirait l'autre un bon carrossier se refuserai a laisser la moindre bosse....
Revenir en haut Aller en bas
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

peinture complete de la GT Empty
MessageSujet: Re: peinture complete de la GT   peinture complete de la GT EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:29

Je comptait dans les 2000€, je veux la refaire impecable comme quand elle est sorti d'usine pour la garder impecable. C'est clair que si c'était pour la repeindre en rose haribo, j'irais chez le premier kebab du coin.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

peinture complete de la GT Empty
MessageSujet: Re: peinture complete de la GT   peinture complete de la GT EmptySam 22 Juil 2006 - 16:00

Et pour un voile vernis? ma peinture n'est pas pourri mais le vernis est ternis, et à subit les assaut de clefs et griffe de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture complete de la GT Empty
MessageSujet: Re: peinture complete de la GT   peinture complete de la GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture complete de la GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture bloc
» FAQ carrosserie peinture
» Methode pour reussir sa peinture
» Probleme de peinture ( s'adresse particulièrement a garrett)
» référence peinture renault sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum carrosserie peinture-
Sauter vers: