pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau membre + nouveau GTT

Aller en bas 
+8
alextiti95
lolo93
gt95turbo
yvangtt
Black Teddy
Kenshiro
tichauf
oualiboyGTT
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:09

Bonjour à tous alors je me présente, je m'appelle mathieu, 22 ans et je suis du 95. Après plusieurs semaines passée à surfer sur les différents forum GTTiste je me suis enfin jeté à l'eau pour vous faire part de ma première aventure avec un GTT.

Alors j'ai acheté le mien il y a 1mois. C'est un phase I de 1987 reconditionné en phase II. Le chassis a environ 180 000 km et le moteur 120 000 (j'ai pas les chiffres exact en tête).

Avant ça j'ai eu une super 5 1L, 4vitesses (ma première voiture), puis une GTX et encore une autre GTX. Je suis tombé amoureux de cette voiture et le GTT était pour moi inévitable.

Mais place aux photos :

nouveau membre + nouveau GTT 04082006007av2.th

nouveau membre + nouveau GTT 04082006005vq2.th

nouveau membre + nouveau GTT 04082006002th1.th

nouveau membre + nouveau GTT 04082006009zs4.th

nouveau membre + nouveau GTT Imag0018yv8.th

nouveau membre + nouveau GTT Imag0008si7.th

Donc voilà la bête. Elle est en assez bonne état. Il y a des chose à faire au niveau extérieur et intérieur mais rien d'insurmontable. La carrosserie est en bonne état, la banquette arrière et le siège passager sont bons, celui conducteur est assez abîmé, les plastiques sont moyens mais il est difficile de trouver des GTT impeccables.

J'ai des photos aussi de mes anciennes GTX que je vous posterez si vous vous voulez.

Et c'est maintenant que commence l'aventure !

Donc lorsque je l'ai acheté j'étais aux anges. Posséder enfin mon GTT était le plus beau cadeau que je pouvais avoir.

Sauf que...

Environ une semaine après, je pars regarder un des matchs de l'équipe de France pour la coupe du monde (je me souviens plus lequel) et à 200m de chez moi, le cable d'embrayage qui casse !!!!

Alors c'est vrai ma pédale d'embrayage était très très dure et que je me doutais que c'était pas normal et de plus, que ce genre de voiture nécessite un entretien rigoureux et que les pannes sont faciles mais je pensais pas que ça me tomberait dessus si vite.

Mais ce n'est pas tout ! car s'il y avait eu juste ça, c'était pas très grave sauf qu'en fait en amenant la voiture au garage (j'avais pas pu le faire car manque de temps et il fallait que ce soit réparé pour le lendemain car elle passait le CT) le mecano m'annonce que l'embrayage est complètement HS !

Je suis sur le cul ! Donc vu le prix annoncé par le gars (800 - 1200€) je repars avec mon cable neuf et mon embrayage HS)

Et donc depuis ce jour, ma titine est garée chez moi en attendant d'être réparée.

Suite à cette mésaventure, je me suis lancé dans la remise en état complète de titine.

Et je vais vous faire un petit reportage photo sur celà.
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:13

bienvenu à toi , ami du 95,lol. Simpa ta titine, jute un chouilla plus bas à l'arrière et ce serait superbe, en tout cas désespère pas avec les pannes du gt, c'est la voiture que veut ça, mais un jour elle roulera sans aucun soucis. Si tu as des questions, surtout hésites pas? Bye
Ps, tu es d'ou dans le 95?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:15

le compartiment moteur est assez propre, il est neuf le turbo? Il en a l'air en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:39

Merci à toi.
Donc dans l'ordre : oui elle est pas à la même auteur devant et derrière mais je règlerai ça quand elle roulera.
Sinon je dédespère pas du tout, je savais très bien que cette voiture etait capricieuse et qu'il faut la bichoner mais vue le plaisir qu'elle procure je suis prêt à ça.

Je vais avoir plein de questions car je ne suis pas du tout mécano, j'ai quelques connaissances de base mais rien d'exceptionnel quand je vois ce que d'autres savent faire mais j'ai envie d'apprendre et je suis motivé.

Le compartiment est, contrairement à ce qu'on voit sur la photo, dans un sale état. j'ai nettoyé un petit peu ce que je pouvais mais il y a plein d'huile et de crasse. Mais je compte bien le nettoyer nikel.

voici une photo de sous le capot

nouveau membre + nouveau GTT Mar5gtt30bs5.th

et je suis d'eaubonne
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:40

et pour le turbo il est récent a été changé avec le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
bricoleur
bricoleur
Kenshiro


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/03/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:01

merci kenshiro

Je vais donc vous présenter ce que j'ai fait pour le moment avec plein de photos car c'est ça qui est intéressant.

Donc pour mon premier GTT je ne souhaite pas le tuner, même si j'ai pleins d'idées et d'envi, et pour le moment je voudrais le remettre dans un état proche de celui d'origine car pour moi c'est une voiture de collection qu'on ne doit pas transformer même si je respecte le travail des gens (je pense notament à ggturbo qui est qq un d'exceptionnel). Etant étudiant encore pendant 1an, je n'ai malheureusement pas un rond pour acheter plein des pièces donc je me contenterai de faire l'essentiel pour qu'elle roule bien.

Je précise aussi que je ne suis pas mécano et que le peu de connaissances que j'ai vient de mes expériences précédentes avec mes autres R5 donc si jamais je fais des choses qui vont pas je compte sur vous pour me le dire.

Dernière chose, je ne suis pas seul dans cette aventure. Mon père m'accompagne. Comme moi, il est amoureux de cette voiture (même s'il veux pas l'avouer) et c'est aussi un amateur de bricolage. Donc à nous deux on a fait tout ce que vous allez voir par la suite.

Donc pour nous, la partie mécanique est la plus difficile. Alors on a commencé par l'intérieur.


à l'achat, elle était vraiment très sale. Et pour nettoyé en profondeur, ya pas 36 solutions, faut tout démonter !

on commence par la banquette arrière
nouveau membre + nouveau GTT 01xo3.th

voilà l'état dans lequel elle était
nouveau membre + nouveau GTT 02yv6.th

nouveau membre + nouveau GTT 03bv7.th

nouveau membre + nouveau GTT 04cl5.th

nouveau membre + nouveau GTT 05rw1.th

nouveau membre + nouveau GTT 12kr6.th

nouveau membre + nouveau GTT 15kq9.th

il y avait une couche d'au moins 3cm de crasse partout !

après nettoyage :

nouveau membre + nouveau GTT 21tx2.th

la différence entre le coté droit qui est propre et l'autre qui est sale :

nouveau membre + nouveau GTT 22ve3.th

Bon je passe un peu sur les détail mais toute la caisse était crasseuse.

Une fois tout démonté on arrive à ça :

nouveau membre + nouveau GTT Mar5gtt32gk8.th

Comme vous pouvez le voir, pas de grosses traces de rouille, juste qq points mais rien de bien méchant.

nettoyage des portes :
nouveau membre + nouveau GTT Imag0035ti9.th

nettoyage de la moquette avec moussage plus karcher :

avant
nouveau membre + nouveau GTT 27mw3.th

pendant
nouveau membre + nouveau GTT Mar5gtt39mi3.th

après
nouveau membre + nouveau GTT Imgp5415vh2.th

J'ai réussi à la ravoir nikel mais il y a quand même des brulures de cigarettes dessus.

Les sièges : donc y'en a un de bon et l'autre pas du tout :
nouveau membre + nouveau GTT Imag0024bm2.th

Mais ma grand mère a réussi à me faire une petite réparation de fortune en attendant que j'en rachète :

nouveau membre + nouveau GTT 18072006002mb8.th

En démontant l'intérieur j'ai aussi pu réparer une fuite au niveau des durites d'essences du reservoir car en roulant il y avait une odeur d'essence dans l'habitacle.
c'était celle du bas qui était fendu :
nouveau membre + nouveau GTT Imgp5412yf5.th

Ensuite, j'ai réparé les commandes de chauffage qui étaient bloquées en position 'chaud' donc imaginez quand je me faisait plaisir avec et que, par 40°C, vous avez le chauffage qui vous crame les pieds !

Après au niveau electrique, impossible de faire marcher la fermeture centralisée. Même si à l'époque c'était une option, vu qu'il a les systèmes de fermeture electrique dans les portes, ça devrait marcher mais en fait, non !
Y'a aussi le bouton dans la console centrale de fermeture des portes qui marche pas et là encore impossible de comprendre pourquoi.
Même avec la RTA et les schémas electriques, on a pas réussi.
Donc on a laissé comme ça et faudra que j'ouvre et que je ferme chaque porte.
Et j'ai aussi fait les branchements pour le poste et passé les cables pour les enceintes arrière.
nouveau membre + nouveau GTT Imgp5414dc4.th

Donc maintenant on passe au remontage :

installation du poste
nouveau membre + nouveau GTT 16072006002zo0.th

avant de remettre les plastiques, ils ont eu droit à un petit coup de peinture :
avant
nouveau membre + nouveau GTT 22072006004mw8.th

après
nouveau membre + nouveau GTT 22072006024ea5.th

on dirait qu'ils sont comme neuf !

et j'ai aussi posé de la moquette dans le coffre car je trouve que ça fait plus propre :
nouveau membre + nouveau GTT 22072006037pi8.th

une fois tout remonté on a ça :
nouveau membre + nouveau GTT 22072006034dh2.th

après nettoyage au nettoyeur vapeur (très efficace!) et remontage de la banquette arrière :
nouveau membre + nouveau GTT 22072006040km5.th
nouveau membre + nouveau GTT 04082006017qj5.th

enfin, pour finir, j'ai remis mon ancienne plage arrière car celle d'origine était cassée : le gars avait mis des enceintes et la planche s'était fendu en 2. Et j'ai installé des enceintes à l'avant et à l'arrière afin de pouvoir profiter un peu du poste (tout ça provenant de mes anciennes R5) et quand je pourrai je changerai tout ça.

nouveau membre + nouveau GTT 21072006006zr7.th
nouveau membre + nouveau GTT 22072006051yr8.th

La dernière chose que j'ai faite c'est de mettre des touches de moquette rouge sur le tableau de bord. Alors surement que certain vont crier au jacky mais moi je trouve pas.
Maintenant le rouge est peut être pas la bonne couleur, car moi ça me plait que moyennement et je changerai peut être avec de la noire.

nouveau membre + nouveau GTT 22072006046qk2.th

Voilà j'ai fini mon intérieur, il est beaucoup plus propre et ça me plait.
J'ai pas encore remis les sièges avant car vu qu'elle roule pas, ça sert pas à grand chose et puis je trouve que ça lui donne un petit air de limousine vous trouvez pas ?
nouveau membre + nouveau GTT 22072006064uk4.th


Maintenant j'attaque l'extérieur. Je vous montre ça dans un prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:48

Alors je te rassure, on deviens très vite mécano avec un GT!!!! Wink

Ensuite quad tu en saura un peu plus tu vera que c'est pas du tout le plus compliqué!!

pour changer ton embrayage, tu en as pour une journée (vu que tu t'y connais pas trop)
c'est pas très compliqué! par contre moi mon conseil, vu que tu pense la refaire un peu, essaie de trouver une chèvre, sort le moteur et ettoie tout!! comme ça c'est le top!! et pour sortir la boite c'est les doigts dans le nez après!

Sinon bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:02

Merci black teddy.
J'espère devenir mécano avec cette voiture !

Pour l'embrayage je comptais déposer le moteur + boite mais étant donné que j'ai pas le matos (ni chèvre, ni palan) je suis en train de réfléchir à comment faire.

J'ai essayé de trouver des chèvres sur internet mais j'ai rien vu. Je pense que c'est ce qui aurait été le plus pratique. Est ce qu'un sait si on peut en trouver chez leroy merlin, castorama ou ce genre de magasin ?

Sinon je vais installer un palan dans mon garage. je vois pas d'autres solutions.

Et puis une fois le moteur enlever, je vais tout nettoyer et vérifier dans le compartiment.
Je suis pas pressé donc si je doit mettre une semaine ou deux pour déposer et remettre tout c'est pas grave, l'important et que j'arrive à bien le remonter et qu'il démarre au premier tour de clé !
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:30

alors samedi matin prés de chez moi, un camion passe avec pas mal d'outil, je sais pas si tu connais? Et ils vendent un belle chèvre hydrolique pour 165 euros, elle à 4 roues et soulève une tonne, elle se démonte pour ête rangé.Si tu veux des infos sur le lieux, fais moi signe part mp. Voila. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:56

Sinon tu as Kiloutou (qui porte bien son nom...) et sur Ebay tu peux trouver des chèvres à 100€

moi j'ai de l'espace, donc c'est palan..
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:33

ya tichauf qui m'a filé l'adresse d'un camion qui passe dans 95 cette semaine et qui vend du matériel, outillage et plein de truc.
ils ont un site internet et ya une belle chèvre pour 165€. C'est vrai que c'est pas donné mais au moins je pourrai m'en servir quand je le voudrai donc c plus avantageux que de la louer et pour ebay, j'en aurai une neuve.
si jamais ça marche pas je prendrai peut être un palan !
Revenir en haut Aller en bas
yvangtt
expert en gt
expert en gt
yvangtt


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 95 beauchamp
Date d'inscription : 28/08/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:47

bienvenue a toi moi ossi du 95 essaye de voir a auchant a tavernie y en avait une a un peu plus de 100euro mai par contre je sais pas si y en a encor
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:17

merci yvangtt
ok j'irais faire un tour au auchan demain soir alors.
sinon pour ceux que ça interesse je vous donne l'adresse du site du camion :

http://www.eurovanadium.fr/

Et si jamais il y en a pas au auchan j'achèterai leur chèvre donc je vous donnerai mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:16

Sinon petite question :
pour mon embrayage, je sais pas trop quoi acheter. J'ai vu ça

http://www.mbcarperformance.nl/catalog/product_info.php?cPath=680_777_826_827&products_id=1582

qq un a t-il déjà commander des pièces chez eux ?

mais si vous avez des conseils, des tuyaux ou quoi que ce soit, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:30

je mets des photo de mes anciennes GTX, qui étaient exactement les même d'ailleurs !
La première n'a quasiment pas eu de modif hormi les jantes, la sortie d'échapement et les ajouts de pare-choc.

nouveau membre + nouveau GTT R505wm2.th

nouveau membre + nouveau GTT R501uu6.th

nouveau membre + nouveau GTT R503dd4.th

nouveau membre + nouveau GTT R504zo4.th

malheureusement, en rentrant un soir chez moi, j'ai glissé dans un virage et j'ai tapé un mur avec le coté arrière droit.
Bilan : hayon à changer, chassis et carosserie touchés, il fallait qu'elle passe au marbre donc ne pouvant la garder chez moi, elle est parti à la casse après que je l'ai désossée. J'ai pas de photos de l'état de la voiture avec le choc.

là c'est la seconde, j'ai récupéré tout ce qu'il y avait sur la première pour le remettre sur la deuxième. Ensuite j'ai modifié la face avant avec la calandre et le pare-choc.

d'abords la calandre :

nouveau membre + nouveau GTT R5tape106cj0.th

ensuite le pare choc

nouveau membre + nouveau GTT R5tape214hb4.th

nouveau membre + nouveau GTT R51iz2.th

nouveau membre + nouveau GTT R54vz0.th

nouveau membre + nouveau GTT R57br4.th

nouveau membre + nouveau GTT R58dq9.th

nouveau membre + nouveau GTT R512su4.th


j'ai pas de photo de l'intérieur mais il été nikel.

Celle là aussi a mal fini car mon frère la gentilment garée dans un rond point !

nouveau membre + nouveau GTT Imgp1432yh2.th

nouveau membre + nouveau GTT Retouchefx6.th

on dirait presque qu'elle a rien vu comme ça !

mais en fait...

nouveau membre + nouveau GTT Imgp1434it7.th

nouveau membre + nouveau GTT Imgp1437oj7.th

nouveau membre + nouveau GTT Imgp1438gk8.th

donc celle ci aussi a fini à la casse après que j'ai récupéré tout ce que je pouvais.

voilà d'où vient mon histoire d'amour avec les R5... ces 2 GTX été vraiment géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:01

Perso, si tu met pas de cheveaux, met de l'origine!!! sinon Valéo competition!

va pas acheter nimporte quoi tu t'en mordrais les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:12

je pense que je mettrais des chevaux mais plus tard, quand j'aurai les moyens financiers. Et comme j'ai encore une année à tirer, ça me laisse du temps pour faire pas mal de kilomètres.

Donc finalement je vais suivre ton conseil et je vais prendre de l'origine. Et puis je verrai plus tard.

Ya des bon plan pour avoir les pièces moins chères ou il faut que j'aille chez renault ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:32

Pour les prix demande à GT95Turbo, il habite aussi dans le 95 près de Cergy, et il est garagiste Renault.
Moi ça m'a couté 125€ (merci Gael! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:37

salut oualiboyGTT, content de voir un gt de + du 95 p !!
je te souhaite la bienvenue sur le forum n'hesite pas si tu as des questions,
et comme le dit blackteddy n'hesite pas si tu as besoin de pièce renault pour avoir une petite remise!!
Sympa ton gt,elle était chouette ta gtx!te rest'il des pièces par hasard!!
moi je suis en train de restauré mon gt ,et je vien d'avoir une 5 bye bye,avec un 1.4 inj (pour roulé tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:41

merci gt95turbo.

ba je suis déjà sure d'avoir besoin d'un embrayage donc si tu peux m'en avoir un avec une petite réduction je suis preneur.

pour ma GTX il me reste effectivement des pièces. J'ai une photo avec toutes les pièces. Je l'ai pas là mais je l'aurai ce soir donc je l'a mettrai.
Ya les pare-choc, bas de caisse, 1 ou 2 alternateur, 1 carbu, une sortie d'échappement d'origine et 1 remus. je te met la liste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:44

Je te remercie ,te bas de caisse je suis preneur !!
pas de probleme pour la remise!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:46

slt, est ce que l'alternateur est le même que sur gt? Si oui je suis intéressé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:13

malheureusement non !
car j'ai oublier de dire au début que lorsque l'embrayage a laché, ya aussi la courroie de la pompe à eau et de l'alternateur qui a cassé à cause de l'alternateur qui était grippé.
Et j'ai donc essayé de mettre celui de la GTX mais c t pas le même.

gt95turbo on va faire affaires !
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:11

ok p pas de problème,et pour l'huile de boite aussi t'inquiète,tu pourras me dire pour tes bas de caisses et ce qu'il te reste de ta gtx ,car ça m'interesse!!tu es d'ou!!
@+ ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





nouveau membre + nouveau GTT Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre + nouveau GTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre avec une voiture exceptionnelle
» Un nouveau!
» nouveau du 11
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de présentation et de bienvenue-
Sauter vers: