pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouveau membre + nouveau GTT

Aller en bas 
+8
alextiti95
lolo93
gt95turbo
yvangtt
Black Teddy
Kenshiro
tichauf
oualiboyGTT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:06

Non il sont pareils! le seule différence c'est la manette!
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:21

ok merci black teddy, va falloir que je m'habitue alors
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:30

ça y est, les réglages du carbu sont faits et ça marche beaucoup mieux. Le problème des gicleurs de lave glace qui se mettaient en route en allumant les veilleuses c'est fait aussi (juste des fils inversés) et il ne reste plus que le problème du compteur de vitesse.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me disant quoi regarder ça serait sympa. En sachant qu'avant de déposer le moteur il marchait.

En tout cas elle pousse plus qu'avant et le coup pied au dérrière est nettement plus fort.

le GTT c vraiment p
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:46

bas déja regarde si tu compteur est bien branché, dans le mien j'ai un faux contact, par moment quand je roule il s'arrète de fonctionner, donc un petit coup dans le compteur et c'est repartit!!! Tu n'as pas touché au tableau de bord? Sinon en reposant ton ensemble moteur boite, tu as bien branché le capteur de vitesse sur la boite. Normalement le cable est de couleur grise et il me semble qu'il y a une prise pour débrancher e fil en 2 parti au niveau de la boite à air.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:56

J'ai pas touché au tableau de bord donc je pense pas que ça vienne de là mais si le reste marche pas je vérifierai après.

C'est peut être le capteur de boite effectivement. Je vais voir si la prise est bien branchée et puis je vérifierai si le capteur a bien été remis sur la boite.

Merci tichauf. je vous tiens au jus.

tchô
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:55

qq nouvelles :

donc le probème du compteur de vitesse n'est pas résolut vu qu'on s'en est pas occupé, par contre, les problèmes de carbu sont revenu.

Ce qui se passe c'est qu'on a réglé le ralentit à l'arrêt (1 fois à chaud et 1 foid à froid) mais elle continue de brouter à bas régime et elle cale dès que je m'arrête à un stop ou un feu rouge. Je pense à un problème de vis car elle a beaucoup de jeu. c'est à dire que des fois en faisant 3 tour dans un sens ou dans l'autre ça modifie à peine le ralentit voir pas du tout.

Je savais que les réglages carbu sur gtt étaient difficile mais vu qu'elle marchait avant de déposer le moteur, je me demande pourquoi elle fait ça.

qq un aurait il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:01

Un petit test fais ce week end : j'ai monter les jantes 15 pouces qu'il me reste de mon ancienne GTX, pour voir ce que ça donne.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 09092006000lw0.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 09092006005ui6.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 09092006007mp0.th


Malheureusement je n'ai plus que 3 jantes donc elle va rester avec ses jantes en tôle. C'est dommage parce que ça lui allait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:13

Quelques nouvelles :
grâce au conseils de dam526 mon carbu marche de nouveau nikel. La petite tourne comme une horloge.
Ensuite le compteur de vitesse est réparé : c'était le capteur qui était mal remit.

Donc maintenant niveau moteur ça marche bien. Je vais juste lui faire une petite refection du carbu histoire d'être tranquille et puis ensuite je verrai quand j'aurai plus de sous pour l'optimiser.

qq photos :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0028vl3.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0016oz6.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0011de0.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0010ea4.th

Dernière modif : le changement du volant. J'ai remis celui que j'avais sur mon ancienne GTX car je le trouve beaucoup plus agréable à manipuler. Je vais aussi changer le pommeau car j'aime pas le toucher de celui d'origine.

Sinon ya les portes à finir :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0004zh5.th

Le tissus des garniture était tout décollés. On a décidé de les fibrer. voici quelques photos :

on enlève le tissu et il reste que le bois :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0019uc5.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0021cx6.th

ensuite j'ai inséré un support pour haut parleur :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0023dk2.th

et puis on fibre petit à petit :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0025mb4.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0027pp6.th

j'ai pas de photo de la suite car j'avais plus de batterie mais la première garniture est fini pour ce qui est du gros travail. Maintenant il va falloir poncer et peaufiner ça au mastic.

D'autres photos viendront...

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:56

bah dis moi, ça avance bien la remise en état de ton, mais dis moi, on se voit quand? Moi je suis dispo sinon je vais au rasso le 23 septembre, si tu y vas on peut faire la route ensemble. Bonne continuation. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:00

si t'es dispo on peut se voir vendredi à n'importe quelle heure car demain je peut pas. On verra pour le rasso à ce moment. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:29

Quelques nouvelles de la titine :
Alors hier j'ai reçu ça :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0049eo5.th

une jolie petite dump à piston (merci Sural)

Je l'ai montée aujourd'hui donc petit reportage rapide car il y a déjà un topic dédié à ce sujet :

J'ai d'abords branché la durite qui va de la dump à la durite carbu-AEI

Pour ça on prends la durite qui part de là :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0044biska2.th

qui passe par là pour aller vers l'AEI

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0045bistx6.th

on la coupe et on y met un "T" de raccordement pour pour brancher la dump (le fil coupé en rouge, le fil de la dump en bleu) :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0046bishq3.th

ensuite il faut couper la grosse durite d'air qui va au carbu :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0052vs0.th

et puis on glisse le gros "T" et on met la dump dessus, ce qui donne :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0055ej5.th

Pour l'installation j'ai essayé de voir les différents posts où on parlait de ça et j'ai branché d'après ce que j'ai compris mais si jamais j'ai pas fait comme il faut prévenez moi !

Voilà pour l'installation maintenant place aux réglages car j'ai quelques questions à poser donc je vais ouvrir un post dans la partie technique.

A bientôt tout le monde

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:37

Tu as tout à fait raison, désolé d'avoir oublié le "stp" Embarassed .
En tout cas c'est clair que niveau carrosserie elle est magnifique. ça me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:33

On croit que c'est fini et non ça ne fait que commencer !

Samedi, j'avais prévu de venir à la sortie à Vincennes et donc le matin je commence à faire les réglages de la dump.
Je l'ai fermé complètement et je n'ai pas de fuite dans mon circuit. Je règle l'ouverture comme on me l'avait conseillé et les résultats ne sont pas terribles.
Mais là n'est pas le problème. En rentrant chez moi, la direction est devenu difficile lorsque je voulais tourner le volant ce qui était déjà arrivé qq jours plus tôt mais qui avait disparu.
Donc je me repenche sur ça et là le constat est grave : la colonne de direction supèrieure est morte !
En fait, j'ai trouvé des petits rouleaux par terre sous le volant et il se trouve qu'en regardant dans la RTA il s'agisse des rouleaux qui sont normalement dans les roulements de la colonne de direction.
Je sais pas comment un truc pareil est possible mais j'ai les rouleaux du roulement du bas qui se barre !

Donc samedi, démontage de la colonne :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0063hd5.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0061ip3.th

c'est de là que les rouleaux se barre :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0062fy8.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0067db9.th

Donc j'attend de trouver une colonne pour la remplacer.

J'espère qu'au prochain rasso ma titine ne fera pas le même coup ! C'est frustrant de bosser pour quelque chose et au dernier moment, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 46
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:18

Et bah, si c'est pô de la poisse çà! Répares-nous ça vite, et au pire, viens nous rejoindre un vendredi soir à R----y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:45

T'inquiète lolo, c'est réparé ! thumleft
Hier grâce à tichauf et à un gros coup de chance, j'ai trouvé une colonne de direction de gtt. Donc ce matin dès 9h je me suis mis au remontage.
J'ai pas mal galéré avec le neiman car je l'avait sorti en le démontant et non en débranchant les prises. Et quand il a fallut le remonter ça marchait pas donc j'ai bidouillé et j'ai fini par y arriver.
Ensuite la colonne c'était du velour. Pour une fois j'ai pas galéré à faire qq chose sur cette voiture.
Je suis allé testé et c'est bon la direction est bien plus douce qu'avant.

Par contre - parce que c'était trop beau pour être vrai - mon compteur de vitesse ne marche plus de nouveau et les réglages de la dump ne sont pas concluant.

Mais elle roule et c'est le principale bounce bounce bounce
Il me reste plus que 2 jours pour en profiter car vendredi je repars chez les chtits pour faire ma rentré lundi et malheureusement je repars avec ma laguna et non avec le gt.
C'est mon père qui va s'en occuper la semaine, moi je l'aurai le week end.

Enfin, c'est avec plaisir que je viendrai un vendredi soir à R----y, en espérant qu'elle me refasse pas le coup de tomber en panne le vendredi matin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:37

Bon je m'y remet !!!!

Alors après une petite absence à cause de ma rentrée, voici des nouvelles :

Depuis la dernière fois, ya pas eu de grand changement : juste le changement de quelques ampoules du TDB et la remise en marche du compteur de vitesse. Le seul truc intéressant c'est qu'une des deux garniture de porte est fini et ça donne ça :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 07102006001yo2.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 07102006002am6.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Photozf3.th

Les deux première ont été prises avec mon tel donc elle sont pas terrible et sur la dernière le flash fait que ça éclairci la couleur du panneau de porte.

Je vais en reprendre ce week end.

Donc la seconde porte est en cours et elle sera fini d'ici qq semaines car je ne peux bosser dessus que les week end.

Sinon tichauf on se voit toujours samedi ?

A plus tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:30

salut super tes petit panneaux tu pourrai prendre des photos en cours de réalisation!!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:00

Ya qq photos à la page 4 du commencement. J'ai des photos de la phase "ponçage" mais j'en ai pas de la fin.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0030nk7.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0036bu8.th

Je vais essayer d'en prendre plus pour la deuxième porte.

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:56

Salut à tous

Encore et toujours des nouvelles.

1°) mes panneaux de porte : donc le premier est fini et le second est en cours. Pour l'instant, les rainures sont bouchées, le support d'enceinte est intégré et le panneau est entièrement fibré. Le ponçage va bientôt commencer.

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0105re9.th


2°) ma dump : Hier j'ai vu tichauf et il ma proposé une petite modification de ma dump. Jusqu'à présent elle fonctionnait correctement sauf que le pshittt n'était pas terrible.
On a donc modifié ça hier et le changement est tout simplement incroyable. Maintenant le bruit est sec et franc même quand le turbo ne charge pas beaucoup. C'est un vrai régal pour les oreilles.

Du coup je vous ai préparé un petit photo reportage pour vous expliquer ce que nous avons fait.

C'est partit..................

D'abords on prend la dump :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0109od5.th

Et c'est partit pour le démontage :

On dévisse les 4 petits écrous à laine :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0111jg9.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0112sh7.th

Et on commence à démonter dans l'ordre :

D'abords la tête :

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0114zy4.th

Ensuite la coupelle métallique

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0115hm1.th

ensuite le ressort

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0116uf1.th

et pour finir le piston

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0117hp1.th

Voilà, la dump est vide

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0118bs3.th

Maintenant la modif est à faire sur la dernière partit, c'est à dire le piston.

Donc on prend le piston

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0119dl6.th

on le retourne

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0120cj6.th

La modif consiste à tout simplement supprimer la partie base du piston

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0121lu1.th

Et maintenant on remonte le tout sans la partie basse du piston

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0123zo4.th

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Imgp0124kw7.th

Et voilà c'est fait, maintenant ya plus qu'à écouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:25

salut je trouve tes garnitures de portes tres réussi !!! ques que tu as utilisé comme revetement?
a oui et je trouve tes groses durites de turbo bizard ; c'est pas de l'origine ? ques que c'est comme durites et ou les as tu eu? sinon pour ta dump je croi que le ressort as belle est bien une utilité j'ai jamais entendu dire qu'il fallai de viré ... en metre un plus souple par contre je croi que c'est la meilleur solution non? enfin a vérifié ...
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:58

salut oualiboyGTT,
content de t'avoir rencontré et la 5 bye bye te remercie pour tes bas de caisse Mr. Green ,
n'hesite pas si tu as des questions pour ton circuit de vapeur d'huile j'essayerai de te trouvé le shéma,sinon si tu as la rta jette un oeil!!!

ils sont super tes panneaux p , et pour repondre a alextiti95 le revetement c'est de la peinture aspect granuleux p !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:11

Merci les gars pour les panneaux de portes. thumleft
Le revêtement, comme l'a dit gaël, c'est bien une peinture en bombe qui donne un aspect granuleux et qui fait que la porte n'est pas lisse. C'est difficile de se rendre compte sur les photos donc rdv au rasso des gens du 95.... bounce bounce bounce

Pour la dump, je t'avoue que moi non plus j'avais jamais entendu parler de ça mais tichauf oui. ça marche tellement bien que je me dit que c'est pas possible que je la remette comme avant. Mais si on me dit que c'est pas bien car ça abime quelque chose alors là j'aviserai.

Pour les durites, je vois pas vraiment desquelles tu parles mais en tout cas j'ai acheté la voiture avec ces durites là donc je sais pas d'où elles viennent...

Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré gt95turbo. Merci pour tout ce que tu m'a filé et si moi je peut te passer d'autres pièces pour ta 5 bye bye, hésite pas. Je vais regardé dans la RTA le circuit de vaper d'huile et si je comprends pas je te fais signe.

Tchô tout le monde, je retourne à lille....
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:16

dis bonjour au lillois de notre part lol! ,
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:21

J'y manquerai pas !
Mais j'ai trouvé un forum des ggtistes du nord et ils se retrouvent tous les vendredi soir donc je pense qu'un week end où je rentrerai pas je vais allé les voir.
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:26

re coucou, regarde sur le mr du gt.org page 47 et 202 pour ton antiperco,et ton shéma de vapeur d'huile,et si tu as une bonne imprimante imprime le ,c'est ce que j'ai fait et c'est bien pratique de l'avoir sous la main!!
et passe le bonjour au Ch'Ti Forum
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + nouveau GTT   nouveau membre + nouveau GTT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre + nouveau GTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre avec une voiture exceptionnelle
» Un nouveau de plus
» nouveau par ici
» Un nouveau du 34 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de présentation et de bienvenue-
Sauter vers: