Salut tout le monde,
Encore moi !!! Je fais un concours avec tichauf...lol
Aujourd'hui c'est à propos de ma dump.
Donc j'ai quelques question sur le fonctionnement et le réglage (car la mienne est réglable). Je fais un nouveau post mais peut être aurait-il été mieux de faire ça dans le topic dédié à la dump ? Si c'est la cas les webmaster peuvent le déplacer là où il faut.
Alors voilà :
Je l'ai donc installée aujourd'hui et je suis allé tester.
Première question : est ce qu'il y a le "pschit" même quand le turbo charge pas trop car avec le réglage que j'ai fais là y que quand j'appuie pas mal qu'on entend le pshit sinon on entend l'onde qui se ballade du carbu au turbo ?
deuxième question : est qu'on l'entends beaucoup le son car moi j'entends la même chose qu'avant sauf qu'au lieu de se répéter plusieurs fois,ya juste 1 "pshit" ?
troisième question : lorsque j'ai essayé de regler la dump je me suis apperçu que quand je m'arrête (sans éteindre le moteur), la dump reste ouverte :
et dès que je coupe le moteur, elle se referme. Or, malgrès ça elle ne reste pas tout le temps ouverte puisqu'il y a bien le "pshit".
Donc est ce normal ?
Je l'ai démontée pour voir s'il n'y avait pas de problème et rien.
Dernière question : Y a-t-il une technique particulière pour la régler ou est ce que c'est au feeling ?
Alors voilà ça fait pas mal de questions mais j'aimerai bien savoir si ce que j'ai fait est normal ou si c'est n'importe quoi !