| restauration de ma titine | |
|
+10Benjturbo38 Black Teddy tichauf gt95turbo Rabitt lolo93 TurboF@b MAZOUT94 yvangtt alextiti95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alextiti95 expert en gt
| Sujet: Re: restauration de ma titine Ven 9 Mar 2007 - 22:57 | |
| bon des nouvelles de ma titine : grace a l'aide de tichauf et gt95turbo le remplacement de l'embrayage a été effectuer sans soucis ( les photos seront prochainement disponibles dans le futur reportage du forum ) .. en mem temps que l'embrayage j'en ai profiter pour changer le souflet de cardan coté boite et j'ai aussi changer le joint spy du selecteur de vitesse sans dépose de la boite , grace a un super kit de réparation dégoté par mon poto gt95turbo ... résultat ; plus une une fuite d'huile , quel bonheur !!!!! sinon cet aprem je me suis déscidé a soigné ma titine qui est farci de rouille malgré les aparences voila quelques tof du chantier en cour : le plancher coté conducteur : allé on sort la disqueuse et on meule et coupe se qui est pourri : j'en profite également pour dépointer le suport de phare conducteur qui été completement déformé suite a une choc au niveau du phare : heureusement que je suis chaudronier de métier car ya pas mal de taf ..... la suite tres bientot | |
|
| |
yvangtt expert en gt
Nombre de messages : 301 Age : 42 Localisation : 95 beauchamp Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: restauration de ma titine Sam 10 Mar 2007 - 11:40 | |
| a ouai quand meme elle cacher bien son jeu lol le bas de caisse ete bien ataquer quand meme | |
|
| |
alextiti95 expert en gt
| Sujet: Re: restauration de ma titine Sam 10 Mar 2007 - 11:56 | |
| - yvangtt a écrit:
- a ouai quand meme elle cacher bien son jeu lol le bas de caisse ete bien ataquer quand meme
je te le fait pas dire !! j'ai presque eu les larmes aux yeux quant j'ai démonter le kit carosserie .... sinon je pense la sauvée assez facilement de la rouille au final je ferai plein de photo des travaux ! par contre je croi qu'il été temps de s'en occupée a certain endroi c'est limite la peinture qui tenai la tole ... | |
|
| |
gt95turbo expert en gt
Nombre de messages : 1347 Age : 44 Localisation : 95 Eragny Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: restauration de ma titine Sam 10 Mar 2007 - 14:13 | |
| Salut en effet mon potos!! elle est bien malade!! bon courage pour la restauration!! @+ | |
|
| |
alextiti95 expert en gt
| Sujet: Re: restauration de ma titine Ven 13 Avr 2007 - 20:02 | |
| Bon ca y est j'ai enfin un nouvel apn ( merci a yvangtt pour le lien ) donc j'ai fait des photos des réparations : la custode arrierre qui était bien trouée : l'aile ar apres découpage de la rouille, soudage d'une nouvelle tole, puis petite couche d'appret : et le bas de caisse gauche qui été completement pourri , il parait crara, mais c'est du au blaxon que j'ai apliqué dessu, je suis tres satisfait du résultat : allé postez vos commentaires !!! | |
|
| |
Black Teddy Administrateur
Nombre de messages : 1197 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: restauration de ma titine Ven 13 Avr 2007 - 20:07 | |
| Ben le seul commentaire qui me viens à l'esprit, c'est que tu soude drolement mieux que moi... | |
|
| |
yvangtt expert en gt
Nombre de messages : 301 Age : 42 Localisation : 95 beauchamp Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: restauration de ma titine Ven 13 Avr 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
alextiti95 expert en gt
| Sujet: Re: restauration de ma titine Ven 13 Avr 2007 - 21:19 | |
| - Black Teddy a écrit:
- Ben le seul commentaire qui me viens à l'esprit, c'est que tu soude drolement mieux que moi...
se que tu as fait sur ta voiture est tres bien black teddy , moi j'ai pas bcp de merite je suis chaudronnier de metier , donc je soude tout les jours .... ca aide lol . sinon merci pour vos compliment , ca fait plaisir !!! | |
|
| |
tichauf expert en gt
Nombre de messages : 557 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: restauration de ma titine Sam 14 Avr 2007 - 11:56 | |
| bah dis donc, tu en as fais du beau boulot!!!! Pour black teddy, tu soudes au fil fourré et ce n'est vraiment pas terrible au niveau de l'aspet, alex tu soudes à quoi au mig, fil fourré ou gaz????? Car au gaz avec un bon mig, ça va vraiment tout seul. En tout cas bon courage pour la suite, tu auras vraiment un gt en parfait état apres tout ça!! Bye | |
|
| |
alextiti95 expert en gt
| Sujet: Re: restauration de ma titine Sam 14 Avr 2007 - 14:31 | |
| - tichauf a écrit:
- bah dis donc, tu en as fais du beau boulot!!!!
Pour black teddy, tu soudes au fil fourré et ce n'est vraiment pas terrible au niveau de l'aspet, alex tu soudes à quoi au mig, fil fourré ou gaz????? Car au gaz avec un bon mig, ça va vraiment tout seul. En tout cas bon courage pour la suite, tu auras vraiment un gt en parfait état apres tout ça!! Bye merci pour les compliment !! sinon moi aussi j'ai soudé avec du fil fourré en 0.8 ; j'avais pas assez de sous pour acheter la bouteille de gaz en plus du mig ... mais oui sinon pour black teddy c'est vrai que pour debuter dans la soudure ca vas beaucoup , mais alors beaucoup mieu ,avec du fil plein acier et bouteil d'argon (gaz) ... | |
|
| |
smytiko expert en gt
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : 89 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: restauration de ma titine Sam 28 Avr 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de ma titine | |
| |
|
| |
| restauration de ma titine | |
|