pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Problème pour démarrer à froid

Aller en bas 
+3
accordman
Black Teddy
dam526
7 participants
AuteurMessage
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:45

Salut à tous les gttisste !!!

Alors voilà j'ai un pti souci pour démarrer à froid, si je mé le starter elle ne veut pas demarrer ou elle commence à partir et hop se coupe alors je l'enlève et la il faut que je tire 5 minute dessus et hop elle commence a pétrouiller et après nikel !! à chaud elle redemarre comme une montre !
Voila ou sinon il y a peut etre une technique pour les demarrer que je ne connait pas lol pale

merci pour vous reponse
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:01

Alors j'ai le mm pb! apres pleins de vidages de batteries Rolling Eyes je pense avoir trouvé la technique (bon je doit avoir un pb de carburation mais bon...)

Alors avant de demarrer, je mets pas le starter, je "pompe" sur l'accelerateur genre une bonne 15ene de fois....
Et là... miracle ça veux bien; bon des fois ça calle, mais si je repompe 5-6 fois ça finit par partir.
Ensuite ça tourne comme une merde à 600 tours, et je rejoute un peu de starter pour la faire aller à 1000 tours, et c'est bon!
J'attend 20 secondes et je peu retirer le starter ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
accordman
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:44

normal tu dois avoir un toute petite prise d'air au carbu alors l'essnce redescend malgrer la pompe qui pousse ,
alors la meilleur solution et de pomper c claire ou de changer les joints de carbu puis le pointeau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:24

le probleme c'est que je viens de les changer les joints du carbu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:57

Salut tous le monde !!!!

Moi j'ai acheter le véhicule et sa le fesait déja donc bon je me suis pas inquiéter mais bon c'est chiant lol simple question à la mise du contact la pompe à essence doit-elle tourné ? car moi elle tourne que si elle reçoit l'info de l'allumage ! voila merci pour vos reponse

vive le gt
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:09

salut dam526,
la pompe a essence ce met a tournée une fois qu'elle a reçu l'info de l'allumage,pour mon gt vu que ça fesait longtemps qu'il avait pas tourner ,je l'ai demarer sans acceleré ni starter,et des qu'il a voulu ce lancé,j'ai demarer normalement!!sinon tu as quoi comme bougie!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:36

Jai les bougies d'origne renault ref : 77 00 500 036 je pense pas à un problème d'allumage vue que après elle demarre nikel à chaud elle part toute seul ! je suis apprenti dans une concession renault donc voila moi les carbus je connait pas encore tous sa je suis plutot injection mais vu que je suis fou de ces voiture je veux apprendre le plus vite possible !!
merci pour ta reponse pour la pompe à essence .
Revenir en haut Aller en bas
accordman
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:19

pour ce qui est des bougies ne prenais que des renault et rien d'autres y a beaucoup moins de bleme avec
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:44

salut Black teddy !!

J'ai suivi tes conseils pour démarrer et nikel une montre meme pas besoin de starter elle avait son ralenti normal mais bon daprès se que je comprend sa vient des joints de carburateur qui serais fatigué !! sniff la pauvre Sad bref merci pour vos reponse

bye les gtturbotissste
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:50

Ben en fait je sais pas trop, pasque moi j'ai le pb à peu pres depuis que j'ai changer les joints! lol!

Je pense plutot à un mauvais reglage de la richesse ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:54

Oui car moi c est depuis que j'ai régler ma richesse surtout , car avant sa le fesait mais pas tant que sa disons que je tiré le starter elle demarrer aussitot et vite il fallait que je l'enlève et que je la tienne un peu accélérer et après nikel donc je ne c'est pas trop alors je fais le chat doc en attendant Very Happy voila merci en attendent une lueur d'espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:33

Je pense qu'un piquage pour mettre une sonde lambda, serait pitetre une bonne chose!
En tout cas moi c'est ce que je vais faire!!!

Je pense sincerement que c'est un pb de reglage, car j'ai exactement les mm symptomes que toi!! avant et apres!
Revenir en haut Aller en bas
alex.com
bricoleur
bricoleur
alex.com


Nombre de messages : 120
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:12

Salut, la mienne a des petit problème aussi pour démarrer, déjà j'ai remarqué qu'il ne faut pas mettre de starter pour démmarer. Elle part au quart de tour à froid, mais si j'ai le malheur de poser le pied sur l'accelerateur elle cale. La technique est de la laisser 2 secondes au ralenti et d'un coup pomper à l'accelerateur pendant quelques secondes sans dépasser les 2000 tours. Au bout de quelques coup de pédale j'entend qu'elle tourne rond et là je met le starter pour la maintenir dans les tours et qu'elle chauffe. Je peut retirer le starter 20 secondes après, le ralenti est faible mais sa tient. Dites moi si sa marche sur les votres cette technique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:38

Oui pour ma part une semaine quel n'avait pas demarrer pourtant temps froid et maintenant pluie elle a demarrer nikel je pompe 5 à 6 coup sur la pedale d'accélerateur je ne touche pas du tous le starter je demarrer et je la tien un pe accélerer voila bye
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 16
Localisation : *92* GENNEVILLIERS
Date d'inscription : 16/02/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:48

En regle general un GT demarre sans soucis a froid....les 9 GT que j'ai eu je les ai toujours demarrés de la meme facon c'est a dire que deja je soulageais en debrayant pour ne pas entrainer la boite je ne mettais pas le starter...un coup de clé et quelques petits coup de pompe histoire d'avoir un appoint d'essence et c'est tout apres comme dit precedement je mettais le starter pour mettre le regime a peu pres a 1000 tours pendant 1 a 2 minutes et apres plus besoin ....a chaud selon les GT ca depends si t'attends pas que l'essence s'evapore de la cuve du carbu a cause de la chaleur ca va ca repart niquel en general ..

Pour la richesse c'est un truc que je deteste sur GTT c'est que ca se dereglait frequement sur certains de mes weber spiderman de plus la vis de richesse est asser fragile....
Revenir en haut Aller en bas
michougt
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 22
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:03

kalin0u a écrit:

Pour la richesse c'est un truc que je deteste sur GTT c'est que ca se dereglait frequement sur certains de mes weber spiderman de plus la vis de richesse est asser fragile....
tu parle de weber sur la gt??C'est plutot des solex Mr. Green !!!
Sinon pas de prob particulier pour demarrer a froid, pas trop de starter c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour démarrer à froid Empty
MessageSujet: Re: Problème pour démarrer à froid   Problème pour démarrer à froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour démarrer à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ail ail ail veut plus demarrer probleme d\'arrivé d\'essenc
» Problème frein à froid!!
» probleme demarage a froid !!!
» quelqu'un pres de chelles pour m'aider a demarrer ce soir?
» Problème pour sélectionner les vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: