pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remontage GT de A à Z

Aller en bas 
+9
GTTurbo86
gt95turbo
jnpons
cece93150
Bully646
jeanjean
lolo93
tichauf
Black Teddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:02

salut c'est parce qu'il ny a aucune voiture qui soit du meme coloris d'origine!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:56

Salut ,
alors ça avance ta petite gt!!!! Mr. Green !!!

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:37

Super cette peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:12

ça me fait plaisir mon Bubu que tu la trouve jolie toi qui est si difficile!!
Alors j'ai vu avec Richard, et on va se la faire exactement comme ça en peinture!! (bien sur j'ai pas le même kit donc ça rendra differament mais ça donne une idée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:11

C'est ironique Rolling Eyes

Nan je deconne, j'aime vraiment, ecoutes, certes pas d'origine mais cette GT est tres belle, belle car elle a son style, et a fond. j'aime beaucoup.

Surtout n'oublie pas le liseret noir de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:49

Je vais même peut etre pousser le vice si je peux à mettre le liseret en bleu foncé... car sur le F1 il ets pas noir mais bleu foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:46

Du temps qu'il est sobre, c'est la principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:04

Bon par contre énorme standby pour le GT car j'ai investis dans la moto là... et pas qu'un peu!! donc je met le gt de coté... à mon avis ça sera pas pour cette année..


A suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:39

Bon suite à un changement des couleurs de la Renault F1 Team, je change de projet peinture....
Vu que j'aime pas les couleurs de la nouvelle F1, et que finalement à y réfléchir, j'ai envie de coler le plus possible à un esprit Coupe et ancien...

Le peinture sera réalisée de manière à ce que j'ai enfin mon rève dans le garage...

ça!

Remontage GT de A à Z - Page 3 Img_5610

cheers p
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:12

Preferai l'ancien projet :bah: et t'as fais quoi sur ta brele ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:26

ça m'étonne de ta part?? pourtant le résultat fera plus "ancien" enfin bref... de toute façon j'ai revu mes prétentions à la baisse... plus de prépa moteur, plus de peinture de la mort qui tue.. non je vais me faire discret je crois..

Sinon pour le moto, je suis en train de monter une fourche avant complete de CBR954 sur ma Hornet 600 cheers avec un optique de GSXR k05
Et franchement ça va me couter cher, mais vache que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:43

pour les peinture moi j'aime bien les 2 et vivement les photos de la moto bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:32

Black Teddy a écrit:
ça m'étonne de ta part?? pourtant le résultat fera plus "ancien" enfin bref... de toute façon j'ai revu mes prétentions à la baisse... plus de prépa moteur, plus de peinture de la mort qui tue.. non je vais me faire discret je crois..

Sinon pour le moto, je suis en train de monter une fourche avant complete de CBR954 sur ma Hornet 600 cheers avec un optique de GSXR k05
Et franchement ça va me couter cher, mais vache que c'est beau!

Clair c'est plus ancien mais je prefere l'autre, niveau coupe puriste j'aime bien celle qui est rouge avec des sponsors, la coupe classique quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commander Keen
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:14

Un style coupe ça peut vraiment le faire, et même si une gtt 'normal' full stock ça devient peu courant, là tu aurai un style encore plus rare!
En tout cas beau boulot, amuse toi bien Smile

[edit] Allez, une tite photo que je kif pour le plaisir des yeux:
Remontage GT de A à Z - Page 3 Coupe_AVD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:43

Au salon champennois il n'acceptait pas les GT en parc collection (alors que les A610 oui Rolling Eyes du delit de sale gueule quoi ...) Bref je suis pas la pour polemiquer mais le mec m'a dit vous auriez eu une Gtt coupe vous passiez ...

Tres idiot parce qu'au final yavait 2 autre gtt et c'est tout et des dizaines d'alpine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:03

Ouais j'arrite de me battre contre la salle image de la GT, le club aussi d'ailleurs... on fera pas changer les mentalités, quand on vois que même au siège de Renault dans la salle de conférence, ya tout les succets de Renault en auto en photo....et ya pas une seule photo de GT Shit Shit

J'arrete donc de me faire chier avec l'origine, je vias le faire à ma sauce, comme je veux, et je me fout completement du regard des gents et de la cote sachant qu'il est absoluement hors de question que je le revende un jour...
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 45
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:37

Le principale Thomas, est qu'il te plaise et te procure du plaisir avant tout! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:47

Bon la semaine prochaine je bosse de nuit, donc je vais pouvoir bosser sur mon moteur l'aprem!!! les photos du bloc et tout vont arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gttitane77
apprenti gt
apprenti gt
gttitane77


Nombre de messages : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:57

Black Teddy a écrit:
Bon la semaine prochaine je bosse de nuit, donc je vais pouvoir bosser sur mon moteur l'aprem!!! les photos du bloc et tout vont arriver!!!!!
A super tu reprends du service sur ta prépa. Sa me fais plaisir.
les 230cv vont donc bientôt rugir. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:33

Ben finalament je vais me calmer sur les chevaux, car c'est trop d'entretiens à maintenir ça fiable, par contre je vais investir les sous à rendre mon moteur, certe plus ou moins d'origine, fiable et tout neuf!!!

Au programme changement de tout les coussinets (bielles vilo) et de tout les joints!!!

Et franchement ça va me changer d'avoir un moteur bien réglé et qui tourne bien rond!!!!

Normalement je met des photos demain..
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:10

Moi la semaine prochaine je deculasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:48

Bon!!! long week end ensolleilé, donc grosse bricole!!!

ça y ets j'ai enfin réparé mon bac à batterie, qui était tellement pourrit de rouille que j'ai du carrément tout enlever et repointer des toles!

Donc j'ai repointé, et ensuite j'ai mis une couche de goudron (celui des toits) pour que ça soit bien isolé et étanche!! (sachant que je vais mettre mon bocal de LDR à cet endroit..) et j'ai aussi mis en place le support de mon bocal (qui est celui d'un phase 1 légèrement modifié..)

J'ai aussi mis en place les charnières du capot (et le capot du coup) et j'ai repointé deux trois toles par ci par là...

Je devais aussi pointer la tole de cloisonnement de mon KAD, mais je suis tombé en rade de soudure, donc ça sera pour plus tard...

Je suis content ça avance enfin!!
le week end prochain c'est Karcher sous la bagnole pour la nétoyer au max, puis je repasse une couche de Blackson partout sous la voiture, et (en fonction de la texture et de la facilité d'enplois du blakson) j'en passe aussi une couche sur mon ciel de toit, car vu que j'ai plus la moquette, ça va aider à réduire un peu le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Commander Keen
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:37

Et les photos?!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:27

Allez Hop!!! les voilà!!

Une charnière de capot (j'ai riveté car j'avais plus de fil pour souder...)
https://servimg.com/view/11027900/23

Le bac à batterie nouvellement refait vu du dessus (avec une petite couche d'appret sur la protection goudron) et le support du bocal de LDR
https://servimg.com/view/11027900/24

https://servimg.com/view/11027900/25

Coté moteur (la peinture rouge c'est pour pas que ça rouille, j'avais plus d'appret en bombe) je sais ça fait crade là, mais bon je suis pas soudeur pro non plus!! (et pis je m'en fout un peu faut dire...)
https://servimg.com/view/11027900/26

Une des fixation pare choc arrière était completement pourrie!
https://servimg.com/view/11027900/27

La cloison du KAD juste posée pour voir (si certain se demandent pourquoi la couleur de la tole, c'est pasque c'est un bout de tole d'une portière que j'avais qui était pliée)
https://servimg.com/view/11027900/28

Et pour se faire plaisir, voilà comment sera mon coffre!! la roue de secours et la petite caisse à outils (qui sera boulonnée bien sur!! faudrait pas se la prendre dans la tronche!)
https://servimg.com/view/11027900/29
Revenir en haut Aller en bas
gttitane77
apprenti gt
apprenti gt
gttitane77


Nombre de messages : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:23

bien vu l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage GT de A à Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remontage interieur
» Avant remontage du turbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de vos réalisations-
Sauter vers: