pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remontage GT de A à Z

Aller en bas 
+9
GTTurbo86
gt95turbo
jnpons
cece93150
Bully646
jeanjean
lolo93
tichauf
Black Teddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Commander Keen
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:59

Sympa ce que t'as fait sur la fixation du pc ar, j'aurai surement du taf à cet endroit moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:03

Pour faire propre faudrait que j'étame ensuite... d'ailleurs je pense le faire ça fera propre au moins et ça sera sur de pas rerouiller...
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:57

moi se que j'ai fait , c'est que j'ai fait une découpe bien propre et fait des greffons de tole .... comme ca tu peu meuler la soudure completement la poncer , puis apreter et ca ne se voi pas dutout !!!! par contre il faut sutout bien réglé ton poste a souder pour avoir une tres forte pénétration ( c'est tres important , sinon ca tien pas apres le meulage ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:09

Oui quand je vois la différence entre toi et moi, ça me fout un peu les boules... tu soudes vachement mieux que moi...

Bref, là j'ai plus de fil, donc j'en rachete et je meule bien pour voir... si ça tiens pas je remet ça..
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:30

le top plutot que de meuler c'est de poncer la soudure avec une meule a plateau a poncer ou une ponceuse orbitale avec un disque a poncer de 36 , et la le résultat et tip top thumleft . mais pour ca comme je te l'ai dit plus haut il faut pas hesiter a souder avec une forte puissance ( a la limite de percer) , pour voir si tas soudure est bonne tu passe de doigt derriere les toles que tu vien de souder si tu as comme un petit cordon tout le long c'est que tu as une bonne penetration ; la tu peu meuler ta soudure sans probleme . je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol .
enfin si tu veu des tuyaux n'hesite pas salut !
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:59

C'est très clair!! mon plus gros pb c'est justement le réglage!! là je suis avec un Mig 135 réglé au mini, avec du fil fourré en 0.8mm vitesse de déroulement 5 sur 10 et franchement ça tarde pas à percer!!!! faut pas insister beaucoup!!

Mais ya un truc que je pige pas (c'est peut etre comme ça sur tous donc je dema&nde au cas où) j'ai une position Min / Max (là je me doute que c'est un réglage de puissance) mais j'ai aussi un deuxième inter 1 / 2 et là... ça veux dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:29

tu doi avoir le mem poste que moi lol! !!!
alors moi je l'ai réglé : sur position "2" et sur la position "mini" .... apres pour le fil je sais plu ( je le regle a l'oreille ) je croi qu'il est au 3/4
mais un truck que je t'ai pas presiser c'est j'ai pas fait la soudure d'une traite !! tu fait limite du point par point ;c'est long , mais c'est comme ca que j'ai eu le meilleur résultat avec ce petit poste thumleft ...
le mieu avant de souder sur ta caisse entraine toi sur des chutes de toles de la mem epaisseur ; comme ca tu te fera la main dessu .
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 1:27

Ben ecoute merci pour ces petits conseils!!! effectivement je suis arrivé à la conclusion que le point par point sur la tole c'est le meilleur!!

Par contre pour mon berceau j'ai réussis à faire de belles soudures en long...

Je vais essayer en mettant sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:07

Bon j'ia des photos du Blacksonnage de la caisse, mais mon serveur refuse de coopérer ce soir, donc plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Commander Keen
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:27

bounce Bon il remarche ce serveur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:01

Ben en fait c'est pas un ftp.. donc je vais poster à coté..


Remontage GT de A à Z - Page 4 Dscn2410

Remontage GT de A à Z - Page 4 Dscn2411

Remontage GT de A à Z - Page 4 Dscn2412

Remontage GT de A à Z - Page 4 Dscn2413

Remontage GT de A à Z - Page 4 Dscn2414
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:39

nikel le blaxonage !!!!
tu l'as appliqué au pistolet ?
t'as utilisé combien de kilo de blaxon ? car moi je l'ai apliqué a la brosse car j'avais pas mon compresseur sous la main , et a la brosse ca part vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:59

Pareil à la brosse, j'ia un pot de genre 5 kilos, et je l'ai pas finis.. je pense 1 bon kilo pour la première couche??

J'en mettrais peut etre une deuxième au niveau des ailes... sachant que j'ai pas déblacksonné avant, juste passé un bon gros coup de karcher
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:12

Nickel teddy ! mais pourquoi t'as pas tomber les durites de freins ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:09

Ben 1) ça me faisait chier..
2) les clips de fixation en plastiques sont à la fois super costaud, et super cassants.. donc j'ai pas trop voulu tirer dessus..

Pis bon c'est qu'un capilaire en cuivre peint.. alors ma fois une couche de blackson ça peut pas leur faire de mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:02

Black Teddy a écrit:
Ben 1) ça me faisait chier..
2) les clips de fixation en plastiques sont à la fois super costaud, et super cassants.. donc j'ai pas trop voulu tirer dessus..

Pis bon c'est qu'un capilaire en cuivre peint.. alors ma fois une couche de blackson ça peut pas leur faire de mal!!!
et puis 3 , l'avantage de l'apliquer a la brosse c'est que tu peu justement eviter les petit détails , comme les durites de frein ; pas comme au pistolet Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:19

Par contre j'arrive pas à éviter quand mm de m'en prendre dans la gueule des fois!! pinaise j'ai pris une goutte dans les cheveux.. ben t'oublie!! heureusement que j'ai les cheveux courts pasqu'il a fallut couper!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:38

Black Teddy a écrit:
Ben 1) ça me faisait chier..
2) les clips de fixation en plastiques sont à la fois super costaud, et super cassants.. donc j'ai pas trop voulu tirer dessus..

Pis bon c'est qu'un capilaire en cuivre peint.. alors ma fois une couche de blackson ça peut pas leur faire de mal!!!

Clair mais ca fait crado silent

Au fait, je crois comprendre pourquoi ta visite de garage tu me dis qu'il faut un plancher bien plat que ca roule mal sinon !

alors oui et non, vu comme t'es bati et vu comme tu as bati ta visite ca m'etonne pas ! Laughing je t'explique: en t'allongeant dessus du cintre les traverses, ca a pour effet d'incliner les roues (surtout qu'elle sont en porte a faux ici ! exemple tout bete, prends un caddie, cabre le, tu pourras pas avancer, car les roues se mettent naturellement opposee a la marche, s'en est presque de meme ici. allonge juju plus un sac de ciment tu verras ! Laughing je suis sur que c'est ca.

avant j'avais la meme idee que toi mais ca va pas. Ma nouvelle idee : j'aurai 2 traverses, dans la longueur (la elle cintrerons pas) et c'est la planche qui assurera la rigidité. si jamais elle suffit pas j'aurai prevu de souder 4 pattes pour y attacher une tige filetee qui en boulonnant précintrera la visite dans l'autre sens ainsi en charge elle sera parfaitement plane !
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:44

tu sais que t'es pas idiot des fois mon bubu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:42

gl
Revenir en haut Aller en bas
Irwin
apprenti gt
apprenti gt
Irwin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : 77 - Coulommiers
Date d'inscription : 18/10/2007

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:38

Sinon ce remontage il en est où maintenant ? J'aurais bien voulu voir la fin, c'était un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:36

Completement au point mort... je me suis occupé de ma moto, donc maitenant il va y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage GT de A à Z   Remontage GT de A à Z - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage GT de A à Z
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» remontage interieur
» Avant remontage du turbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de vos réalisations-
Sauter vers: