| Projet Circuit + Restauration | |
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+10Black Teddy Greg83 Kenshiro gt95turbo Benjturbo38 lolo93 Arno 93 (BALROG) MAZOUT94 gtt10 Bulbi-RS2004 14 participants |
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Auteur | Message |
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alextiti95 expert en gt
Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Dim 1 Avr 2007 - 18:50 | |
| tres jolie !!!! par contre c'est domage qu'il ne t'on pas masqué le radiateur et l'echangeur ... | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Dim 1 Avr 2007 - 18:53 | |
| ca c'est clair | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Dim 8 Avr 2007 - 20:22 | |
| Hier j'ai pas remonté grand chose mais j'ai du changer ma colonne de direction car mon neman etait HS (impossible de demarrer) bien apres avoir galerer j'ai appris que l'on pouvait changer que le neman j'ai changer une durite d'eau car elle a dit bonjour a la courroi de pompe a eau, testé mon calorsat et purge tout ca. mais il me reste la sonde de température d'eau ( qui est HS visiblement) et une fuite d'huile sur le clapé anti-retour qui va au turbo. enfin la liste est enroe longue mais elle demarre tout le temps maintenant et j'ai fait quelque video, y a plus que le montage a faire (de la video) Sinon aujourd'hui on a remonté l'intérieur et les essuis glaces lave glace. donc plus que le kit, ma fuite, les pneu, filtre a air et deux trois lampes qui ne s'allume pas mais je sais pas pourquoi. et j'ai normalement fait le tour. Ah oui dans ca grande mensuétude l'alternateur a ces roulements qui parte en vrac quelques photos du jour Admiré le beau carrossage .... je sais pas pourquoi. | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Sam 21 Avr 2007 - 19:40 | |
| Voici la video : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftkqR.htmlbon le bruit je sais pas se que c'est et il a beaucoup diminué. Suite a mon probleme de carossage je me suis rendu compte que le berceau avait un peu bouge. berceau + triangle avant changé en 4 heures sans sortir le moteur Le triangle droit etait trop court de 0.5cm. maintenant c'est mieux. et les quelques coulures ont ete suprimé par le peintre. | |
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smytiko expert en gt
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : 89 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Dim 29 Avr 2007 - 10:44 | |
| ça va tu a bien travailler voila la difference entre la page 1 et la 9 tu a vrementr tout refait caisse plus bloc | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Lun 30 Avr 2007 - 17:53 | |
| Merci bon sinon j'ai resolu ma fuite d'huile, branché la sonde lamda au mano et remonté le pare-choc ça fait mieux, non ? | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Mar 1 Mai 2007 - 10:57 | |
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GTTurbo86 bricoleur
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Mer 2 Mai 2007 - 22:02 | |
| jolie travail félicitation j'espére que la mienne va bientot sortir comme la tienne encore bravo | |
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lolo93 Moderateur
Nombre de messages : 949 Age : 45 Localisation : Seine-saint-denis Date d'inscription : 30/06/2005
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Ven 11 Mai 2007 - 20:18 | |
| Bon j'ai change mes goupilles de porte et plus de jeu c'est bon ca. Les anciennes | |
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Black Teddy Administrateur
Nombre de messages : 1197 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Ven 11 Mai 2007 - 22:10 | |
| Quand on pense que neuf c'est tout lisse!!! c'est dingue comment ça s'use... | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Sam 12 Mai 2007 - 9:08 | |
| c'est clair et surtout quand tu penses que ca coute trois fois rien et que ca peu eviter de casser la caisse au niveau de la gache .... | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Sam 9 Juin 2007 - 21:42 | |
| quelques nouvelles j'ai changé les ressorts et donc elle est a hauteur d'origine, c'est tres bien pour le moment on verra eventuellement pour des eibach -25mm par la suite car des PhII -25mm ca fait -50mm et c'est bien de trop. ensuite j'ai deplacé mon mano de pression de turbo pour qu'il soit plus lisible puisque j'ai changé mon compteur a cause de ma boite de clio RS. La place laissé par le mano de turbo sera comble par mano de pression d'huile non present sur la Bacarra. J'ai aussi nettoyé le puits de jauge car j'avais pas de niveau d'essence. et on a avancé le garage de titine. | |
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lolo93 Moderateur
Nombre de messages : 949 Age : 45 Localisation : Seine-saint-denis Date d'inscription : 30/06/2005
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Sam 30 Juin 2007 - 21:56 | |
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lolo93 Moderateur
Nombre de messages : 949 Age : 45 Localisation : Seine-saint-denis Date d'inscription : 30/06/2005
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Jeu 5 Juil 2007 - 18:01 | |
| pour l'abaissement il faudra le faire mais pas tout de suite. par contre pour le clignotant blanc | |
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lolo93 Moderateur
Nombre de messages : 949 Age : 45 Localisation : Seine-saint-denis Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Lun 9 Juil 2007 - 14:47 | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Lun 9 Juil 2007 - 18:18 | |
| le tient avait l'air propre il manquait juste un complète et une calendre PhI que j'ai pas non plus et zou | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Dim 29 Juil 2007 - 17:16 | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Sam 4 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Bon alors j'ai fini de remonter mon pare-brise, je mettrais les photos demain. pour le moment j'ai recupere un turbo de R19TD et j'ai monte le carter d'admission de GT et la westgate de GT aussi. Il faut que je face une calle entre la coquille d'echappement et coude qui va vers le down pipe, car sinon je vais avoir des grosses fuites d'echappement. Mais il me reste a regler la wesgate mais je ne sais pas comment faire je veux une pression de 0.6B car le moteur est neuf. J'ai mis 79mm entre le repere et le centre du trou ou il y a le circlips. comme sur un autre T2 que j'ai, mais si je visse plus (<79mm) je reduis ou j'augmente la pression de turbo ? Bon sinon voici les photos du turbo. Avant Apres avec ça j'ai des AR de 48 en Admin et 41 en echappement. quand, jusqu'a quel regime moteur il va tenir sans saturer et quel sera la pression maxi acceptable, je sais pas. Enfin voila. | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Lun 6 Aoû 2007 - 20:57 | |
| bon j'ai fait mon premier p'tit tour en GT, et ...... aucun probleme sauf quand je veux faire un freinage d'urgance je bloc le train ar. et la pompe de reprise qui ne marche pas mais bon comme j'ai roule doucement pas de probleme. | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Ven 10 Aoû 2007 - 21:30 | |
| le probleme de carbu a été régle avec un coup de souflette du cout j'ai fait 75Km aujoud'hui et je suis plutot comptant de moi. | |
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Black Teddy Administrateur
Nombre de messages : 1197 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Sam 11 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Pour le bloquage du train regarde du coté de ton répartiteur arrière, "la queue de cochon" c'est réglé d'origine pour la suspention d'origine, mais si tu as changé ça, et/ou décranté, il n'est plus bien réglé! il va te falloir essayer pour trouver un bon compromis (sinon tu peux aussi t'habituer à voir passer le cul devant quand tu freine fort!! lol drift powaaaa) | |
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Bulbi-RS2004 bricoleur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : 78-27 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration Sam 11 Aoû 2007 - 13:10 | |
| elle n'est pas devrante mais les suspensions av et ar sont beaucoup plus raide dons ca vient surement de la. | |
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| Sujet: Re: Projet Circuit + Restauration | |
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