pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 choix disques de frein?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerom
bricoleur
bricoleur
jerom


Nombre de messages : 169
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

choix disques de frein? Empty
MessageSujet: choix disques de frein?   choix disques de frein? EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:06

salut je doit refaire tout mon freinage et j'ai déjà acheter 2 kits plaquettes de frein (avant chez renault et l'arrière un kit pas de grande marque) et j'hésite entre 2 choix sur les disques avant:
1er:bratex groupe N chez gt2i
2ème:disque lisses de chez oreca

je vais aussi prendre les flexibles de chez goodridge!

mon utilisation est la route avec de temps en temps un peu de freinage appuyé mais pas de circuit!!

merci de me conseiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
coegon
bricoleur
bricoleur
coegon


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : amboise
Date d'inscription : 30/10/2006

choix disques de frein? Empty
MessageSujet: Re: choix disques de frein?   choix disques de frein? EmptyDim 3 Déc 2006 - 5:38

je pense que ton freinage d origine fera entierement l affaire apres si vraimment tu veux changer je te conseillerais les gr N mais en lisse ou percé et non pas percé rainuré.

le percé rainuré use beaucoup les plaquettes surtout si elles sont d origine seul des plaquette racing sont a utiliser dans ce cas. enfin bon apres c est qu une question de choix Wink

un peu de lecture pour ceux qui veulent en savoir plus :

http://perso.orange.fr/jso/11/frein1.htm
Revenir en haut Aller en bas
jerom
bricoleur
bricoleur
jerom


Nombre de messages : 169
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

choix disques de frein? Empty
MessageSujet: Re: choix disques de frein?   choix disques de frein? EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:40

je penche pluto pour les 2 types cités avant car les disques avants chez renault valent 100€ donc si les bratex ou les oreca sont mieux et moins cher ben je prefere mettre moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
coegon
bricoleur
bricoleur
coegon


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : amboise
Date d'inscription : 30/10/2006

choix disques de frein? Empty
MessageSujet: Re: choix disques de frein?   choix disques de frein? EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:17

jerom a écrit:
je penche pluto pour les 2 types cités avant car les disques avants chez renault valent 100€ donc si les bratex ou les oreca sont mieux et moins cher ben je prefere mettre moins cher!!!

bratex gr N osnt tres bien Wink apres a voir comment les plaquettes vont reagir pis bon si c est moin chere pk s en priver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabitt
bricoleur
bricoleur
Rabitt


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : BasRhin
Date d'inscription : 14/08/2006

choix disques de frein? Empty
MessageSujet: Re: choix disques de frein?   choix disques de frein? EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:20

Salut

Les GrN ont un coefficient thermique plus élever que se d' origine rien de plus cela evite qui voile moin vite.

Moi j'ai Gn + Ds2500 av et ar d'origine(ad) mais je fais de la montagne le dimanche matin tout seul lol!

Pour info regarde le prix renault et le pack chez BPS et aprés à toi se voir, si tu n'est pas à 30 ou 40€ prés vos mieux optimiser


a+
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

choix disques de frein? Empty
MessageSujet: Re: choix disques de frein?   choix disques de frein? EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:28

je suis dans le méme cas que jérome je veut refaire mon freinage

mon utilisation je roule tout les jours avec quelque accel et je vais faire de temp en temp du circuit voila

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix disques de frein? Empty
MessageSujet: Re: choix disques de frein?   choix disques de frein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix disques de frein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flexibles de frein ?
» Problème frein à froid!!
» amelioration systeme de frein???
» choix d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: