pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 amelioration systeme de frein???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocateam38
apprenti gt
apprenti gt
cocateam38


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 18/03/2007

amelioration systeme de frein??? Empty
MessageSujet: amelioration systeme de frein???   amelioration systeme de frein??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:48

salut je suis debutant en GT, simplement impossibilite de passer le controle technique a cause du frein a main inneficace. Alors j'ai tout demonter bilan, les cables sont HS et un etrier et tout grippé, alors je sais pas quoi faire, racheter les cables et les joints de l'etrier ou tout passer en hydraulique avec de la durite aviation (lot chez omp 450€).
j'orai besoin de vos conseils avisez sur le sujet.

merci d'avance de votre aide 89
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

amelioration systeme de frein??? Empty
MessageSujet: Re: amelioration systeme de frein???   amelioration systeme de frein??? EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:32

Alors un kit de réfection d'étrier ça doit etre dans les 40€ chez Renault, les cables ça doit pa etre bien cher... rester d'origine : ça n'a pas de prix! lol!

Non sérieusement, c'est pas compliqué à démonter et néttoyer, un poil chiant mais c'est pas la mort....
Démonte néttoie bien tout, change le kit si necessaire, change les cables remonte et fait une bonn purge, et hop!! (pense à revisser au niveau de frein à main en dessous de la caisse jusqu'a ce que ton levier se bloque à 4 crans maxi (sinon contre vivite...)
Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration systeme de frein???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flexibles de frein ?
» Problème frein à froid!!
» choix disques de frein?
» Amélioration moteur
» LE système à installer sur tous les GTT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: