Bon le nettoyant contacte ... c'est pas ça. Ensuite donc j'ai trouvé ça, ça peut toujours servir à quelqu'un qui cherche bien.
Moi ce que je voudrais faire c'est refaire tout un compteur perso mais alors là c'est mal barré. Je voudrais refaire un compte tour, un compteur kilométrique et vitesse, une jauge à essence, et un manomètre température d'eau au moins pour commencer puis rajouter par la suite un manomètre pression turbo, pression et niveau d'huile ... la totale avec les voyants ... Le tout de la marque AUTOMETER et en catégorie ULTRA LITE :
http://www.autometer.com/cat_gaugeop.aspx?sid=11Mais j'ai besoin de savoir autre chose :
Voilà la température d'eau :
C'est bon normalement pas de problème ça, juste une question, c'est possible de savoir la graduiation de notre petit GT ? Genre où ça doit être normalement, le maxi en °C c'est quoi ?
Voilà la vitesse :
http://www.autometer.com/cat_gaugedetail.aspx?gid=3138&sid=11Bon je pense là pas de soucis.
Voilà le compte tour :
http://www.autometer.com/cat_gaugedetail.aspx?gid=3140&sid=11Là 10 000 Tour/min pas trop le choix.
Voilà la jauge à essence :
http://www.autometer.com/cat_gaugedetail.aspx?ref=search&gid=3470Là par contre ça coince car il existe différents machin pour mesurer.
Full = plein, empty = vide jusque là on est d'accord. Mais pour faire monter ou descendre l'aiguille c'est en ohm que ça marche (vous le saviez ? Pas moi) donc qu'est-ce que je dois prendre ?
- 0 Ohms Empty / 90 Ohms Full
- 240 Ohms Empty / 33 Ohms Full
- 73 Ohms Empty / 8-12 Ohms Full
- 0 Ohms Empty / 30 Ohms Full
- 16 Ohms Empty / 158 Ohms Full
- 0-280 ohm Adjustable Scale w/ 5 preset ranges for common vehicle types (c'est celui qui à l'air d'être le plus compatible mais bon)
Si vous pouviez m'aider ce serait cool.
Le reste on verra plus tard mais pour le moment ça c'est déjà bien, au moins la vitesse, la jauge à essence et la température de flotte.
MERCI