Orus 92 bricoleur
Nombre de messages : 127 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Demontage compteur Sam 1 Avr 2006 - 21:35 | |
| Salut a tous Peut -on me dire comment enlevé le compteur Car le compteur de gauche(vitesse+kms) ne fonctionne plus et j'aimerai y jetté un coup d'oeil . J'ai enlevé la casquette et les 2 visses apparentes mais j'arrive pas a l'enlevé Merci d'avance | |
|
gtt10 bricoleur
Nombre de messages : 110 Localisation : 10- Aube, Troyes Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Demontage compteur Sam 1 Avr 2006 - 21:50 | |
| normalement tu le tire vers le haut puis vers toi, je l'ai 5 ou 6 fois sans problème, dernierement j'ai voulu le redémonter, et impossible, d'un co^té ça va, mais de l'autre | |
|
tichauf expert en gt
Nombre de messages : 557 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Demontage compteur Dim 2 Avr 2006 - 12:48 | |
| pareil que gtt10, mais moi j'ai du forcer à chaque fois!!!lol. Sinon effectivement, il faut soulever le compteur, donc je mets 2 tournevis à tete plate de chaque coté pour le soulever et avec un troisème j'essaies de le sortir sans bobo, mais j'ai bien dit j'essaies,lol. Bon courage et a la prochaine. | |
|
Chtitbob expert en gt
Nombre de messages : 342 Localisation : Aurillac 15 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Demontage compteur Mar 4 Avr 2006 - 15:40 | |
| Moi je n'ai jamais été embêté avec ça, pourtant je l'ai démonté plusieurs fois!! Il faut juste, comme on te l'a déja dit, enlever les deux vis du haut, faire glisser le bloc compteur vers le haut et une fois qu'il est au plus haut (tu le sentiras!!!) tu le tires vers toi!!! Moi aussi une fois mon compteur ne fonctuonnait plus et en fait, c'était juste les contacts qui étaient un poil oxydés, un petit nettoyage et hop, c'est reparti!!! Bon courage!!! | |
|
michougt apprenti gt
Nombre de messages : 22 Localisation : vosges Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demontage compteur Mer 5 Avr 2006 - 1:06 | |
| pareil que gtt10 et tichauf , je l'ai demonter 3 fois sans prob en 2 minutes et un jour ben g mis 1 heures 30, ca venait pas d'un cote, cou de marteau sur cal en boi etc impossible, finallement c venu mais g peter la vitre | |
|
Bully646 bricoleur
| Sujet: Re: Demontage compteur Jeu 6 Avr 2006 - 21:56 | |
| Surtout fait gaffe quand tu demontera la cellule vitesse elle est branchee au faisceau vert derriere (alimentation) et genre quand tu la debranche ca peut casser le cuivre. Ca m'est arrive, je branche un compteur pour voir si il marche, je le redemonte et je le remet quelques heure plus tard et il marche plus je peux vous dire que j'ai cherche longtemps ! jusqu'au jour ou j'ai vu par hasard le cuivre rompu ! (coup de bol inside je me dirigait pas vers cette panne ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demontage compteur | |
| |
|