pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Demontage compteur

+2
gtt10
Orus 92
6 participants
AuteurMessage
Orus 92
bricoleur
bricoleur
Orus 92

Demontage compteur Empty
MessageSujet: Demontage compteur   Demontage compteur EmptySam 1 Avr 2006 - 21:35

Salut a tous
Peut -on me dire comment enlevé le compteur Idea
Car le compteur de gauche(vitesse+kms) ne fonctionne plus et j'aimerai y jetté un coup d'oeil .
J'ai enlevé la casquette et les 2 visses apparentes mais j'arrive pas a l'enlevé Shit
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gtt10
bricoleur
bricoleur
gtt10

Demontage compteur Empty
MessageSujet: Re: Demontage compteur   Demontage compteur EmptySam 1 Avr 2006 - 21:50

normalement tu le tire vers le haut puis vers toi, je l'ai 5 ou 6 fois sans problème, dernierement j'ai voulu le redémonter, et impossible, d'un co^té ça va, mais de l'autre rambo
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf

Demontage compteur Empty
MessageSujet: Re: Demontage compteur   Demontage compteur EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:48

pareil que gtt10, mais moi j'ai du forcer à chaque fois!!!lol. Sinon effectivement, il faut soulever le compteur, donc je mets 2 tournevis à tete plate de chaque coté pour le soulever et avec un troisème j'essaies de le sortir sans bobo, mais j'ai bien dit j'essaies,lol. Bon courage et a la prochaine.
http://www.racingimportperformance.com
Chtitbob
expert en gt
expert en gt
Chtitbob

Demontage compteur Empty
MessageSujet: Re: Demontage compteur   Demontage compteur EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:40

Moi je n'ai jamais été embêté avec ça, pourtant je l'ai démonté plusieurs fois!! Il faut juste, comme on te l'a déja dit, enlever les deux vis du haut, faire glisser le bloc compteur vers le haut et une fois qu'il est au plus haut (tu le sentiras!!!) tu le tires vers toi!!!
Moi aussi une fois mon compteur ne fonctuonnait plus et en fait, c'était juste les contacts qui étaient un poil oxydés, un petit nettoyage et hop, c'est reparti!!! Bon courage!!! Wink
michougt
apprenti gt
apprenti gt

Demontage compteur Empty
MessageSujet: Re: Demontage compteur   Demontage compteur EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:06

pareil que gtt10 et tichauf , je l'ai demonter 3 fois sans prob en 2 minutes et un jour ben g mis 1 heures 30, ca venait pas d'un cote, cou de marteau sur cal en boi etc impossible, finallement c venu mais g peter la vitre rambo
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646

Demontage compteur Empty
MessageSujet: Re: Demontage compteur   Demontage compteur EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:56

Surtout fait gaffe quand tu demontera la cellule vitesse elle est branchee au faisceau vert derriere (alimentation) et genre quand tu la debranche ca peut casser le cuivre.

Ca m'est arrive, je branche un compteur pour voir si il marche, je le redemonte et je le remet quelques heure plus tard et il marche plus Shocked je peux vous dire que j'ai cherche longtemps ! Rolling Eyes jusqu'au jour ou j'ai vu par hasard le cuivre rompu ! (coup de bol inside je me dirigait pas vers cette panne Mr.Red )
Contenu sponsorisé

Demontage compteur Empty
MessageSujet: Re: Demontage compteur   Demontage compteur Empty

Demontage compteur
Page 1 sur 1