pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile

Aller en bas 
+4
gt95turbo
lolo93
cece93150
veget@
8 participants
AuteurMessage
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:08

voila la futur pose de mon kit complet ( maxi la semaine prochaine)!! apres cette installation je m'occupe celle qui va au turbo et finito pour l'huile !!!! Razz
apres ca promis je met des fotos de mon moulin avec l'echangeur de megane RS!!
ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Imgp29889ft
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:14

tres jolie et peux t'on savoir ou tu t'es fourni et a quelle prix s'il te plait merci car sa m'interresse comme montage je l'envisage avent cet ete
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 45
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:14

cece93150 a écrit:
tres jolie et peux t'on savoir ou tu t'es fourni et a quelle prix s'il te plait merci car sa m'interresse comme montage je l'envisage avent cet ete

Moi aussi ça m'intéresse, et n'oublie de nous faire un tit reportage au moment du montage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:09

pour le reportage pas de souci peu etre ce week eend mais avant je vais vider ma caisse !!! alors je l'ai u dans ce magazine que j'ai acheter de GT2i http://www.gt2i.com/index.htm !!! c'est un kit pro en 10 rangées !!!! et pour le prix je le dit pas... on se foutrai de ma gueule..................bon allez 300 euro ( mais pour avoir un ptit GTT ki soit fiable je suis prét a tous et puis o moins je suis trankille un bout de temps) !! car c'est de la durite inox diametre 23 et les raccords sont o top
voila a biento pour le reportage

P.S: mais franchement c'est abuser quand mm un raccord a 90° c'es 36 euro l'unité!!! halalalala
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:22

pourquoi tu n'as pas pris l'option plaque thermostatique ? sinon au detail tu sais si c'etait beaucoup plus chere ou pas ? dans tout les cas c'est du joli matos bon montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:23

salut super matos p , n'hesite pas si tu as besoin pour mettre les tof du petit reportage,pour moi ce sera le meme mais avec plaque thermostatique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:28

séparement sa revenait pareil j'ai fais le calcul!! et pour la plaque thermostatique elle n'etait pas comprise dans ce kit la!!!
c'est koi la difference entre les deux????
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:57

Et bien avec ton kit l'huile circule tt le temps dans ton radiateur, avec une plaque thermostatique, elle ne circule qu'une fois le seuil de temperature depassé. En gros ça marche comme le circuit d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptySam 28 Jan 2006 - 14:00

oui en ayant lu pas mal de poste ja vu que pas mal de ceux qui avaient effectue le montage sans plaque thermostatique se plaignait d'une montee en temperature trop lente de l'huile donc ca empeche d'avoinner ou sinon tu tire mais avec huile froide donc c'est pas bon du tout pour la meca voila pourquoi je te dis ca monte un mano de temperature d'huile si c'est pas deja fait tu nous dira si c'est le cas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:53

alors quelle est la température d'huile idéale pour le bon fonctionnement de la méca. ???????? et de la flotte t'en qu'a faire??
Revenir en haut Aller en bas
Arno 93 (BALROG)
gt 1700 powaaa!!
gt 1700 powaaa!!
Arno 93 (BALROG)


Nombre de messages : 199
Localisation : 93 - 77
Date d'inscription : 06/08/2005

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:01

temp huile ideale ~ 120 °
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:36

Euh...120° non! j'ai un mano de tempé et qd je tire une bourre je suis generalement à 100° sinon je tourne à 70°.


Pour l'eau, c'est simple quand tu es au troisième trait tu frise les 100°
dison que pour commencer à mettre dedans il faut que tu sois à minimum au premier trait! et normalement quand il fait tempéré et que tu roule ça reste au deuxième trait!
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:28

non c'est clair que 120 degres en temperature d'huile ca fait un peu beaucoup moi c'est au allentour de 70 voir 90-100 degres par temps un peu plus chaud mon maxi etant 130 degres en grosse grosse bourre voila
Revenir en haut Aller en bas
accordman
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:42

pourquoi ne pas avoir acheter le kit radiateur d'huile pour GTT directement
ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile 1853462710
puis de plus il est carrement moins cher et le montage super facile[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:25

Et le prix??????
Revenir en haut Aller en bas
skippy
bricoleur
bricoleur
skippy


Nombre de messages : 86
Localisation : 50
Date d'inscription : 09/11/2005

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:28

pourquoi il y a deux plaques sandwich ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:15

et avec ce kit il n'y pas non plus de plaque termostatic????
Il ni a aucun branchement a faire pour une plaque termostatic niveau electrique ????? car on ma mis le doute ojourdui a cause d'un con !!! mais logikement il ni a rien !!!! c'est exact??? et si kelkun connais comment sa marche sa m'interresserais juste par curiosité car c'est chier comme truc je trouve
Revenir en haut Aller en bas
accordman
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:00

pourquoi 2 plaques tous simplement une pour le radiateur d'huile et l'autre pour la pression et la temperature avec un autre mano
pour le prix 168€ chez GT2I avec la remise c guere plus chere
Revenir en haut Aller en bas
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:34

bon jai essayer de la monter!!! je fais la vidange, démontage et la surprise la vis d'extension ne sert a rien avec la vis d'origine donc cela rend la montage impossible!! en effet dans le bloc moteur c'est un trou taraudé et ma vis d'extention aussi donc je suis coincé!!! j'ai commander tige male/male fileté pour monter la nouvelle plaque sandwich sur le bloc moteur et voila j'attend encore mais faite attention, la vis d'extension va avec un raccord male/ male qui est en option a l'achat!!!! donc pas se faire avoir comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile   ma futur pose d'un kit  de radiateur d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur d'huile
» montage d'un radiateur
» un kit radiateur d'huile pour 50€
» Durite superieur du radiateur
» Montage radiateur d'huile: PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: