pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Durite superieur du radiateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:01

Salut

J'ai remarquer une chose bizarre aujourdui quand ma voiture est froide et que j'accélère juste à 2000 tr/min ma durite de radiateur s'écrase et le phénomène disparait dès que la voiture arrive au deuxième trait pratiquement, c'est comme si j'avais de la depression dans le circuit bizarre !! et ensuite nikel plus rien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:28

Dis? tu a testé ton bouchon de vase d'expention?
pasque je me souviens que ça fait ce genre de phenomenes
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:37

Re

Alors non j'ai pas tester mon bouchon du vase d'expansion j'ai essayer sans et j'ai le meme problème par contre le bouchon de mon vase et pas un d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:01

C'est rien moi aussi j'ai eu ce phénoméne et j'ai balancé dedans plein de ressorts de pompe a eau et depuis nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:18

Oui c'est bizard quand meme toutes les gt turbo (Les fauves Very Happy ) le font ???
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:24

Bein on m'en avait parlait et j'y ai fait attention quand j'ai changé ma pompe a eau et il parrait que ce le fait surtout quand tu tape dedans (sur circuit Mr. Green ) et ce serai pour ca que les gt chauffe en parti.
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:37

Mais à toi sa te le fait ? Et les ressort de pompe tu pourrai m'expliquai sinon moi je tourne pas sur circuit !! et sa me le fait que à froid ensuite nikel elle s'ecrase plus!! Et sa vien de quoi c'est sa que je me pose comme question lol
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:43

Oui a moi ca me le fait et ca le fait quand le carlostat est completement fermé et quand ta pompe a eau tourne tres vite et pour les ressort de pompe a eau: tu as un ressort en bas de ta pompe a eau dans ta durite et bein j'en ai acheter une 10 ene et je les ai mis dans toute ma durite comme ca ca ne s'ecrase plus.
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:48

Merci pour ta reponse !! d'ailleur ta théorie est bonne car après dès qu'il est chaud le calorsta ouvert sa le fait plus tant que sa risque rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyVen 24 Fév 2006 - 3:08

salut, cheers je dit peu etre une betise,sur mon gt il y a aussi ce phénomène la!!
j'essayerai bien en perçant un petit trou dans le calorstat pour faire un essai,sinon pas mal ton idée des ressort rikvts
p

@++ salut
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:00

salut gt95turbo c'est se que javais penser pour eviter la depression !! merci sa me rassure mais j'ai encore une couille Crying or Very sad j'ai la 2ème qui saute en décélération quand sa decend mais pas quand je tire dessu alors pour l'instant sa restera comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:48

ail, ton cul de boite est fendu, c'est la maladie de c'est boite elle se détour au tours des roulements d'arbre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:09

oula !! en plus il y a un mois que j'ai deposer le bourrin pour tous refaire embrayage joint de cucu turbo et la sa quand sa s'y mais sa fait tant !!! et je peu rouler un peu Crying or Very sad je suis decourager !!
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptySam 25 Fév 2006 - 0:48

Mais nan il ne faut ce decourager au contraire, tu sais moi quand j'ai remonté tous mon moteur, je demarre pas de marche arriere sur ma boite de r11, je rechange ma boite et mon moteur avait que 25 kms, apres un joint de cualsse a 5000 bornes goujons deffectueux, donc jai refait joint de cucu, joint de queu et surfac culasse, apres je veus mettre un t25 , j'en ai cassé 4, et maintenant c'est l'embrayage qui me fait des siennes et pourtant il a 7000 kms et bein c'est pas grave une fois que tu as tous renforcé t'ai tranquille et il n'ya qu'en cassant que tu trouve tes faiblesse et que tu te fait ta propre expérience sur ce moteur c'est ca qui est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptySam 25 Fév 2006 - 11:13

merci de me remonter le moral !! je vais les connaitre par coeur à force car je suis apprenti dans une concession renault donc j'ai de bonne reduc mais bon j'ai fait 2 ans de Cap et la je suis en Bep 1 an voila j'ai 17 ans et je suis en conduite accompagné dessu !!
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptySam 25 Fév 2006 - 13:43

Mais bon rien ne t'empeche de rouler comme ca en attenant il faut juste que tu tienne le levier quand tu es en 2, mais c'est pas bien aussi car on t'apprend a garder les 2 mains sur le volant a l'auto ecole
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptySam 25 Fév 2006 - 13:57

Oui merci c'est exacte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2006

Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:15

Pour ma part j'ai aussi la durite qui s'écrase a l'accel. J'ai solutionné le probleme en remplacant cette durite par un tude alu ... Rolling Eyes

A priori toute les gts que j'ai vu le font donc je ne pense pas qu'il y ai de quoi paniquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durite superieur du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Durite superieur du radiateur   Durite superieur du radiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite superieur du radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur d'huile
» montage d'un radiateur
» un kit radiateur d'huile pour 50€
» Montage radiateur d'huile: PROBLEME
» ma futur pose d'un kit de radiateur d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: