ba voila les potos g fait une fiche technique sur LA PITCHOUNE :
SUPER5 GT TURBO de 1986 surnomée LA PITCHOUNE...
sa caisse a environ 145 000kms mais sont moteur a été refait et il a environ 8 000Kms au jour d'aujourd'hui...
j'ai acheter LA PITCHOUNE comme elle est tout en appret mais j'ai apporté quelques petites modifications :
CHASSIS:
- Amortisseurs AV VIAROUGE et AR KONI...
- Rabaissée -4cm...
- Disques AV percés/rainurés OMP+ plaquettes OMP...
- Décrantage arrière...
- Jantes de CLIO CUP montées en 195/45/15 a l'AR...
- 2 slicks homologués route TOYO R888 en 195/50/15 a l'AV...
- BAR anti-rapprochement AV réglable et AR non réglable...
MOTEUR:
- Pistons d'origines en 76mm...
- Chemises en acier en 76mm..
- Culasse refaite a neuf...
- Joint de culasse renforcé double inox MECAPARTS en 2.4mm...
- Arbre a cames retaillé...
- Volant moteur allegé...
- Embrayage semi fritté...
- Turbo garrett T2 d'origine...
- Ligne GRN OMP acier...
- Supression du silencieux par un tube en inox...
- Montage COUPE...
- Coiffe de carbu tout en alu...
- Sonde de température d'eau rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...
- Sonde de température d'huile rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...
- Sonde LAMBDA...
- Déplacement de l'AEI dans la joue de pare-brise...
- Déplacement du bocal de liquide de refroidissement dans la joue de pare-brise...
- Passage en AEI 037 modifier + montage sonde anti-cliquetis...
- Carbu (préparation fait par moi meme) pour une pression de sural jusqu'a 1.2 bars...
- DUMP VALVE FORGE double pistons...
- Durits renforcées SFS en silicone bleu...
- Echangeur d'origine tout en alu...
INTERIEUR:
- Vidage complet...
- 2 baquets OMP en resine...
- Harnais 3 points SPARCO (passager) et EKTOR (conducteur)...
- Manometre de pression de turbo...
- Manometre AFR...
- Robinet de pression de turbo...
- SHIFTLIGHT (compte tours + température d'huile et d'eau)...
- Extincteur...
- Bar anti-rapprochement AR non réglable...
EXTERIEUR
- Clignotants blancs...
- Calandre fait maison...
- Supréssion de l'essui-glace arrière + moteur (lissage)...
- Supréssion de la sérrure coter passer (lissage)...
- Capot en fibre (prise d'air CLIO 16S + ASTRA GSI)...
- Ecope sur l'aile coter conducteur (pour l'arrivée d'air)...
il ne me reste plus ka faire une jolie peintoureeeeeeeeee et elle sera nikel...
elle sera noir nacrer rose fuschia...
voili voila les potos