pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!

Aller en bas 
+12
Black Teddy
MAZOUT94
yvangtt
NiTrOs
GTTurbo86
alextiti95
smytiko
gt95turbo
lolo93
Benjturbo38
oualiboyGTT
tichauf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:39

donc je me suis pencher un peu sur le turbo et je me suis aperçu que la valve de régulation était ouverte, rien de grave c'est juste le support de wastegate qui est bien tordu:


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5041mediumil3



et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5042mediumtf3

Sinon j'ai monter ma dump, pfff c'est dingue la différence de bruit!!! Le bruit est plus sec, plus violent et le temps de réaction est vraiment plus court qu'avec mon ancienne!!!!


Sinon je cherche se type de "tétine" pour ma rampe à essence, elle provvient d'un carbu de gt, c'est celle ou vient ce raccorder la durit de wastegate, si vous savez ou je peux en trouver???

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5052mediumtq6

le truc rond c'est une piece de 50cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 3:17

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiTrOs
apprenti gt
apprenti gt
NiTrOs


Nombre de messages : 16
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:18

tu peut trouvé la meme tetine sur des citroen ax avec carbu
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:27

ouai dépouille les carbu dans les casse tu vas trouver Laughing ... sinon si tu as un vieu régulateur de pression d'essence , regarde si les piquages corespondent ...
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:57

donc la motivation est revenue et ce matin je me suis remis sur le bloc moteur pour voir le dépassement des chemises et monter le vibrequin pour pouvoir savoir mon jeu latéral pour ensuite acheter mes cales:

L'état du bloc se matin à 10h:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5313medium6bb





Mes chemises et coussinets sont enfin arrivés la semaine dernière:



et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5314medium4vk


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5315medium2ap



et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5319medium4pe


Les anciens coussinets:


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5317medium1iu


Mon vilo déposé:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5318medium3fb


Les nouveaux coussinets posés et huilés:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5320medium7fm


Vilo posé, hulé mais je n'ai pas encore serré au couple:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5321medium2if

Chemises montées, apparement tout mes dépassements dépassement sont mini de 0.10:


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5316medium6ke



Voila, la suite très bientot.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
smytiko
expert en gt
expert en gt



Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:24

nikel tout ça .ça avance bien
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:25

Ah oui, mise en place du ferry t8 et vu que c'est mon premier moteur que je remonte, je me suis entrainé à caler la distrib:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5323medium6tq

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5324medium2sg

Voilivoilou.++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:27

Super tout ça. ça fait plaisir de voir que tu t'es remis dessus. Bon courage pour la suite. On attend les prochaines photos avec impatience. Tchô
Revenir en haut Aller en bas
yvangtt
expert en gt
expert en gt
yvangtt


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 95 beauchamp
Date d'inscription : 28/08/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:57

bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:12

nikel thumleft , bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:55

merci merci les gas!!
Aujourd'hui le facteur m'a apporté un zolie colis:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5325mediumtt5


Joint de cucu meillor 1.9mm type Groupe N avec cerclage inox:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5326mediumhw4

Flasque latérale de vibrequin:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5327mediumbs7


Kit de réfection de pompe à huile:


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5328mediumhj0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:45

il a y a pas a redire MECAPARTS c de la super bonne came...
bon courage pour le remontage et la suite ma poule Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:16

Merci zout!!
Donc réfection de la pompe à huile:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5329mediumpi9

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5331mediumpe8

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5332mediumdq5

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5333mediumug2

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5334mediummh0

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5335mediumyn8

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5335mediumyn8

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5337mediumwg4

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5338mediumnj3


Passons au démontage de toutes les pièces pour obtenir une portée de chemise propre:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5339mediumam6

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5340mediumsg7

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5341mediumvb3

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5342mediumxg3

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5344mediumji3

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5346mediumwq0

Ensuite nettoyage du moteur pour enlever toutes les impurtés:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5347mediumse9

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5348mediumus2

Remontage de tout le bas moteur avec les flasques latérales et les joints:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5351mediumtf2

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5350mediumnx4

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5352mediumlp0

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5353mediumda6

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Dscn5354mediumfr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:17

super p ! ce doi etre super plaisant de refaire sont moteur de a à z ...
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:24

plaisant c'est sur, mais c'est aussi super stressant, car si jamais tu te loupes Sad Sad Sad Sad
D'ailleurs j'aurais une question. Pour mettre le joint du vibrequin, coté volant moteur, il faut un outils spécial ou pas? Car la je suis un peut bloqué la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:20

par contre une question ; pourquoi tu as acheter le kit de réparation de pompe a huile , alors que la pompe a huile complete coute le mem prix scratch jai peu etre mal vue sur le sit je sai pas ....?
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:56

tichauf a écrit:
plaisant c'est sur, mais c'est aussi super stressant, car si jamais tu te loupes Sad Sad Sad Sad
D'ailleurs j'aurais une question. Pour mettre le joint du vibrequin, coté volant moteur, il faut un outils spécial ou pas? Car la je suis un peut bloqué la!!

non il rentre tout seul tu na pas besoin d'outils...
cool ca avance bien bon courage pour la suite ma poule Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:17

Alex: certe la pompe à huile est au meme prix mais je crois qu'elle n'est pas pour gt turbo?
Mazout: merci de ta réponce, car dans la RTA il expliquait qu'il fallait un outils, donc on sait jamais...


Mais sinon un mauvaise nouvelle, il faut que je me trouve une autre culasse car les traces de cliqueti sont en dessous du joint de culasse....
Donc je dois tout reprendre depuis le début, alors que j'avais bien commencé les conduits!!!!! Si quelqu'un a une culasse nu??? Meci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:50

a deg pour ta culasse ma poule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 45
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:46

Ah la poisse, vraiment pas de bol là!!! Tu va vite en trouver une je pense, ne perds pas courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:03

merci les gas.
Donc aujourd'hui, j'ai donc recu ma ligne groupe A (un gros merci à thomas, avec un S Very Happy ) et je suis allé cherché une culasse et une pompe à eau (40 euros le tout!!), donc semaine prochaine on usine normalement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:24

Salut cheers
Cool tous ça content que tu es trouvé ton bonheur!!!
Tu usine quoi?
Sinon comme me là dit Thomas ,il faudrait qu'on ce voit un de c'est 4 Mr. Green !!!

bon courage pour la suite Wink
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:58

bah écoute pour la rencontre il ya pas de soucis, et dsl je suis pas souvant sur msn, donc c'est pour cela que je ne peux pas te répondre.
Donc je vais usiner mes chambres de combustion pour qu'il y est plus volume, et ensuite je fais raboter la culasse, pour avoirun RV plus haut que l'origine(apparement moin de risque de cliqueti en injection), mais cette dernière opération reste à voir. Puis le plus chiant, allignement des conduits et pollissage des conduits d'échappement!!! Et ensuiteon monte tout. Normalementmontage dans le gt au mois de juillet??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:07

OK!!
sinon je voudrai bien voir le resultat de ta culasse !!pour l'usinage!!j'en ai une a faire décomprimé!!
bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:35

moi j+'irais chez carcreff à argenteuil, il me prends 150 euros pour faire le surfacage et l'usinage!! Donc c'est pas trop mal. Promis je mets des photos de la culasse une fois usinée. A tres bientot. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Contenu sponsorisé





et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Alsacien ... vive les Sciés...
» MOTEUR CASSé :-(
» probleme moteur
» Amélioration moteur
» refection moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de vos réalisations-
Sauter vers: