pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!

Aller en bas 
+12
Black Teddy
MAZOUT94
yvangtt
NiTrOs
GTTurbo86
alextiti95
smytiko
gt95turbo
lolo93
Benjturbo38
oualiboyGTT
tichauf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:38

ok tu me diras si il y a tjr la 5 maxi philips !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:17

oui elle y est toujours et d'ailleurs j'étais sur le cul en la voyant!!! Le mec me parlait et quand je l'ai vu cette R5, bah je n'ai meme plus fait attention à ce qu'il me disait!!! Mais il a trop de caisse de fou dans son garage!!! C'est mon toysarus à moi!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
GTTurbo86
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 3:31

bonne courage pour la suite et oublie pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:25

T'inquiètes pour les photos, elle arrive courrant de la semaine.
Sinon petit avancement, ma culasse a été usinée et surfacée, j'ai agrandi tout mes conduits d'admisions et la moitié des conduits d'échappement, les soupapes sont toutes polies!!! C'est vraiment du taf et tres long à réaliser. Je dois ensuite m'attaquer au polissages des conduits d'échappement, mais bon j'ai pas la motivation la!!
Bientot je vais passer commande pour pouvoir réaliser ma descente de turbo en 60mm pour relier à ma ligne groupe A, je pensais monter un clapet pour atténuer le bruit en ville, faudrat voir. Voilivoilou, à la prochaine. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:10

Tiens mon gamin, la prochaine fois que tu passe chez le gars qu'a la Phillips, tu pourrais essayer de lui soutirer les codes couleurs??? (de la Turbo2 phillips bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:01

bah je penses pas y retourner malheureusement!!
Voici les petites news, donc j'avais laissé de coté mon moulin depuis 2 mois, mais la j'ai repris du poil de la bête, toutes les soupes sont polies, il me reste deux conduits d'échappement à faire. J'ai finalement laissé tomber l'idée de polir mes conduits, d'apres carcreffs, il n'y a quasiment rien à gagner sur un moteur avec suralimentation. Donc je les ai passé au papier de verre pour avoir un état de surface un minimum correct.
J'ai acheté toute ma visserie et je dois aller acheter un kit pour roder mes soupapes ( 18 euros chez mesnil accesoires), je me suis également acheté un pistolet de sablage et rien à dire, c'est génial!!!!
Il me rest plus qu'a recevoir mes pistons, de les monter et poser ma culasse. Mais juste avant je dois passer chez Ferry pour acheter un jeux de ressorts spécifiques à mon aac. Je vais bientot commender un volant moteur allégé pour 90 euros livrés et donc me proccurer des vis de volant moteur en neuf, parconte je ne sais pas dutout le prix??? Si quelqu'un a une idée??

Voila, je vais mettre bientot les photos de ce petit avancement. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:28

bon alors des petits avancements et pas seulement pour mon moteur, car j'ai acheté fait deux ou trois modifs sur le gt.

J'ai d'abord changé mes jantes par celles d'origines!!!


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5634mediumzt4

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5636mediumwv5


Ensuite j'en avais mare des enmerdes avec mon carbu et vu que j'en avais un de coté avec des joints neufs mais qui avait un soucis de prise d'air, j'ai tout resurfacé (merci black teddy pour la méthose du miroire) et j'ai profité qu'il soit en pièce pour le sabler, voici le résultat:


l'ancien en pièce pour être bientot refait:


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5630mediumsy2

et le nouveau déjas posé sur la voiture:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5631mediumli9

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5632mediumvt1

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5633mediumyv8



perso je trouve le résultat pas mal, même si j'ai encore des soucis de démarage à froid!!

J'ai également changé ma ligne car le silencieux était percé un tout petit peu et j'avais trop hate d'entendre le fameux bruit d'une ligne groupe A!!!

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5639mediumpe9

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5638mediumca3

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5637mediumli1


Vu que je vais bientot recevoir mes pistons et que je dois les monter, je n'ai pas l'outils permettant de maintenir les segments lors de la mise en place dans la chemise, alors j'ai improvisé (merci mon flo pour le roulage Very Happy ):

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5628mediumat4

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5629mediumba8



bien évidement il a été passé au 600 et il est quasi poli pour éviter toute rayure.

Et enfin pour conclure, voicies derniers éléments recus:

vm allégé de 1kilo

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5640mediumby4


échangeur frontale venat des états-unis pour 106 euros livré en moins de 10 jours:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5642mediumsq7


Voila pour cette fois, bientot des photos du moulin!!! (terminé j'espère cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:33

nikel tout ca !!!!
bon courage pour la suite thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
MAZOUT94
Champion du Pschitttt
MAZOUT94


Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/02/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:38

alextiti95 a écrit:
nikel tout ca !!!!
bon courage pour la suite thumleft !

+1 et joli taf ke tu fait sur ton GTT ma poule...
ke la force saoit avek toi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gt16
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2007

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:45

bon coup sur l'echangeur Smile bon courrage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 1:07

comme tu dis gt16, quand j'ai vu le prix j'ai acheté sans réfléchir Very Happy Very Happy

Merci pour les encouragements, ça fait super plaisir. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:05

Bon bah hier petite scéance bricolage sur le gt, au programme changement de cardant coté passagé, remise de la ligne entièrement d'origine (car du groupe A sur de l'origine, c'est pas utile), j'ai bidouillé mon toit ouvrant car il prenait la flotte et enfin la bonne nouvelle du jour!!!

L'échangeur passe dans le pc sans modif, sur ce coup je suis rop heureux, car je pensait devoir découper le pc en bah, mais il passe nikel!!!!!!

Voila, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:11

bon aujourd'hui mise à jour de la culasse et du collecteur d'admi;
Tout d'abors les soupas qui ont été passé au 600:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5681mediumdg0

Maintenat depuis le tremps que je dois la mettre en photo cette culasse usinée:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5680mediumph7

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5676mediumto3


J'ai aussi nettoyer la culasse au sablage:


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5677mediumhn2

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5678mediumci3


une tite photo des conduits:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5678mediumci3


maintenant place au montage à blan du haut moteur:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5673mediumhe2

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5674mediumco2

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5675mediumfg1

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:59

aller, une petite mise à jour de plus, mais bon bon malheureusement ça n'avance pas comme je le voudrais. Alors le vm allégé avec un embrayge valéo renforcé (merci jeanjean):


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5687mediumyz4


Et enfin, depuis le temps que j'en révais, mes pistons ont enfin chez moi Very Happy Very Happy Very Happy

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5688mediumcj4

j'en ai profité pour polir la tête du piston;
Avant:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5689mediumym8

Après:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5690mediumtc4

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5691mediumjd1


voila pour aujourd'hui, mais pour le polissage je me suis arrêté au 600 car j'ai terminé mon stok, donc demain je remets ça avec du 1000, voir plus Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:58

affraid nikel , tu fait ca bien , il vas etre terrible ton bloc !!!!
c'est quoi comme piston , il viennent d'ou ?
allez courage continu comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:23

Slt alex, merci pour le compliment!! C'est simpas et cela fait toujours plaisir à lire!!! Mes pistons viennent de chez RIP (racing import performance) et je les ai eu à 300 euros avec segments et chemises. Voila, à très bientot. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
mini-pschittt
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:01

cool ton gt ca va le faire je fais a peu pres comme toi et ca a lair bien rip comme matos
Sinon ton aac t8 ta coute cb et a tu besoin d un ressort particulier pour le montage(a cause des levees)
alle a+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:39

mini-pschittt a écrit:
cool ton gt ca va le faire je fais a peu pres comme toi et ca a lair bien rip comme matos
Sinon ton aac t8 ta coute cb et a tu besoin d un ressort particulier pour le montage(a cause des levees)
alle a+ et bon courage

Slt, comment vas tu?? Effectivement le matos de chez RIP est vraiment bien et très costaud apparement!! Pour le t8 je l'ai eu à 100 euros, mais en neuf avec échange tu en as pour 180 euros il me semble. Le mieux est de téléphoner chez Ferry. Ensuite pour les ressorts, on m'a dit qu'il n'était pas nécesaire de les changer, car c'est un arbre proche de celu d'origine. Apres Ferry vend des ressorts pour cet arbre ainsi que des coupelles, mais ce n'est pas donné. Si tu veux mettre des ressorts un peu plus dur, tu peux prendre ceux d'opel gsi il me semble. Voila, à une prochaine, Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:07

Bon aller, entre deux épreuves de bts, je me suis remis au boulot!!!
Donc pour commencer, je me suis fait une platine pour mon turbo ihi rhb5, afin de pouvoir réaliser une downpipe en 60:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5751mediumft3

J'ai également fait souder une douille sur mon carter d'huile pour ma sonde de temp d'huile et ensuite peint ce dernier:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5750mediumbv7

Puis je me suis remis enfin sur mon moteur, tout d'abord le montage des segments et l'orientation des pistons:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5749mediumza8

Ensuite on tierce les segments, il ne faut pas que les raccords des segment se trouvent sur l'axe du piston ou perpendiculaire à ce dernier, car apparement c'est sur ces deux axe que l'effort est le plus important:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5757mediumfx5

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5758mediumxx2

Après c'est à vous de voir, perso je n'avais plus de sous pour m'acheter un colier à segmets, donc un tole de 0.5mm et ça va tout seul:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5752mediummb4

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5753mediumfw0

arcontre, j'ai préférer passer un coup de 600 à l'intérieur de la tole et l'enduire abondamment d'huile.

Et maintenant ça devient vraiment intéressant Very Happy il faut placer le piston avec la flèche vers le volant moteur:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5756mediumwc1

j'ai pris un manche en bois et mis un chiffon au bout pour ne pas abimer la tête du piston en tappotant pour que ça rentre, et voila une fois rentré, il suffit juste de mettre le chapeau de bielle:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5754mediumra5

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5755mediumfb9

et voici tout les pistons monté, ainsi que mon carter:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5761mediumvw3

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5759mediumaz9

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5760mediumpo1

voilivoilou, a une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:23

Bon une petite mise à jour, j'ai posé le frontal, ou plutot j'ai essayé, car la postion ne me plait pas, il sera donc fixé plus haut, c'est à dire en contact avec la traverse, car la il est trop bah par rapport au ouverture du pc:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5770mediumrg1


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5771mediumiz0


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5772mediumef2

Maintenat place au nouvelles pièces arrivées. donc je suis allé faire un tour chez renault: joint de queu de soupape, vis de VM et vis d'embrayage. Ensuite je me suis proccuré un kit de rodage de soupape, et enfin avec je me suis fais des raccord pour mon turbo (entré et sortie en 40mm alors que mes durites sont en 60) mais ils ont été soudé par un prof, puis sablé:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5773mediumhs2


et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5774mediumcz6

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Dscn5775mediumlj0

Voila, normalement, je termine la culasse demain et je devrais normalement avoir mes ressorts de soupapes demain. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
gt16
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2007

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:50

super tout ce taf , il va bien tourner ce ptit moteur bon courrage pour la suite jolie boulo a+
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:50

Merci pour ton msg GT16, ça me fait plaisir tes encouragements. J'espère également qu'il va bien tourner ce bloc Very Happy Very Happy

Bon bah j'ai finit mon moteur, enfin il est fermé quoi. J'ai donc rodé les soupapes (put... ça fait mal au mains se truc!!!!) puis remonté mes ressorts (ceux d'opel GSI: merci Milkgt Very Happy ). Donc comme d'hab, vu que le budget est explosé depuis longtemps, j'ai du me bricoler un outils pour comprimer les ressorts: ni une ni deux, je file à l'atelier de mon bahu, un sert joint, deux rondel et 3 bouts de rond et voila le résultat:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 290607162707wl3
Shot with C261 at 2007-07-01


Donc perso j'ai opéré de cette méthode: j'assemble la coupelle inférieur et le ressorts à l'aide d'un étaut:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Coupelleinfrieurae4
Shot with C261 at 2007-07-01

puis la coupelle supérieur et enfin on comprime le tout sur la culasse:

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 290607162357lr7
Shot at 2007-07-01

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 290607162725nc6
Shot with C261 at 2007-07-01



Parcontre, dsl mais vu que j'étais seul, je n'ai pas peu prendre de photos du montage, donc dans l'ordre: mise en place joint de cucu, pose culasse, serrage culasse, réglage culbuteur, mise en place des collecteurs en fonction de leur alignement et voici le résultat (vendredi soir, ça à un peu évolué depuis):

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 290607175139ei4
Shot at 2007-07-01


Voilavoila, le démontage de l'autre commence à partir de mercredi, je ferais out plein de phot et merci d'avance à mathieu pour la chèvre. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
oualiboyGTT
bricoleur
bricoleur
oualiboyGTT


Nombre de messages : 176
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 09/08/2006

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:04

Super tout ça. Je t'appel demain ou on se voit sur msn pour la chèvre. à demain...
Revenir en haut Aller en bas
lolo93
Moderateur
Moderateur
lolo93


Nombre de messages : 949
Age : 45
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 30/06/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:30

Nickel tout çà ma poule, tu avances doucement, mais sûrement, continues comme çà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:06

tkt pas lolo, ça avancait doucement parce que j'avais pas trop de temps, la attention c'est du lourd, lool.

donc pour la mise à jour, malheureusement pas de photos, car je travails seul et stt je n'ai pas d'appareil numérique Sad .
J'ai donc eu une chèvre mercredi soir (un grand meci à toi mathieu et tkt pas elle est arrivée en entier à la maison). Début des travaux jeudi midi, moteur sorti non sans mal vers 17h.
Evidemment j'ai fait de petite erreurs de jeunesse et d'exitation: j'ai oublié d'enlever la barre de sélecteur en sortant le moteur :mad2: et en sortant un cardan, le soufflet c'est coincé contre la jambe d'amortisseur et à fait un trou minuscule!!!
Ensuite j'ai séparé la boite et elle à eu droit à un bon coup de nettoyage (ps: si vous avez un produit miracle pour la rendre propre je suis preneur). Et c'est finit pour jeudi.

Pour cette matiné: j'ai eu le temps de nettoyer le compartiment moteur et c'est tout!! Faut bien que je le fêtes mon bts un peulool.
Donc normalement j'ai un numérique ce soir, promis je mets pleins de photos ensuite. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Contenu sponsorisé





et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!   et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et d'un moteur avec des watts et fiable, enfin peut-etre!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Alsacien ... vive les Sciés...
» MOTEUR CASSé :-(
» probleme moteur
» Amélioration moteur
» refection moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: forum de vos réalisations-
Sauter vers: