pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FAQ carrosserie peinture

Aller en bas 
+11
Black Teddy
batje76
cordosx
benben
john66
Chtitbob
Bully646
astromix
MpowerGT
gt95turbo
bapt gtt fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:49

d'après mes collègue carrossier le joint souple et monté en meme temps que le pare brise et collé aussi seul l'enjoliveur et clipé!!mais le joint souple se décolle aussio avec le temps comme la mienne lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:56

gt95turbo a écrit:
d'après mes collègue carrossier le joint souple et monté en meme temps que le pare brise et collé aussi seul l'enjoliveur et clipé!!mais le joint souple se décolle aussio avec le temps comme la mienne lol!! Laughing

Tout à fait, en gros le joint souple est emboîté sur le pare-brise et le tout est collé à la caisse, quand au joint du finition il est juste emboîté sur l'autre!!!

Ton pare-brise n'a pas déjà été changé, le décollement arrive quelquefois quand il a été mal changé.
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:59

mon gt avec c'est 176000km quand je l'ai eu il faut que je regarde la date sur le pare brise pour te dire lol!! Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:25

J'espere que ma methode va marcher car pour le moment je n'ai pas les sous pour faire appel a un carossier. enfin disons plutot que je mets des sous ailleurs. j'ai tout un pare choc a refaire.

combien peut prendre un pro pour un appret et une peinture ? combien coute la peinture bleu sport pour 1 kg ? combien de peinture il faut pour le pare choc avant ?

ensuite j'essairai de faire faire ma baie. j'ai encore du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:45

Bully646 a écrit:


combien peut prendre un pro pour un appret et une peinture ? combien coute la peinture bleu sport pour 1 kg ? combien de peinture il faut pour le pare choc avant ?


1 kg de base coûte environ 50 - 75 €, ça dépend du nacre qu'il y a dedans, c'est ça le plus cher. Pour le verni, le kg tourne dans 30 - 45 €.

Pour le pare-choc, ça dépend beaucoup de qui peint, certainss consommes beaucoup plus de produits que d'autres mais disons environ 200 - 250 gr de peinture et 300 gr de verni!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapt gtt fan
expert en gt
expert en gt
bapt gtt fan


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 11/04/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:16

mais avec 1 kg de peinture, tu peux repeindre toute l'auto, nan????
Revenir en haut Aller en bas
http://baptgtturbo.blogtrafic.com/
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:54

Non quand même pas, mais t'en es pas loin, après ça dépend du nombre d'apprêt que t'as à recouvrir, de la taille de la voiture, de la teinte (certaines couvrent mieux que d'autres), ...
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:32

Garrett T2 a écrit:
Non quand même pas, mais t'en es pas loin, après ça dépend du nombre d'apprêt que t'as à recouvrir, de la taille de la voiture, de la teinte (certaines couvrent mieux que d'autres), ...

Pour ma gtt on m'a dit 1.5kg. combien ca peut couter de faire appreter et peindre ? (la MO)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:20

Comptes environ 400 € de MO entre l'apprêt, le ponçage et la peinture (10, 12 heures)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:48

Waaaaawwwww ca fait donc plus ou moins 500€ :eek: moi qui m'attendait a 100€ Neutral et au noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:20

Les heures de peinture sont très cher, au noir ça dépend de qui te le fait, chacun fait un peu les tarifs qu'il veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:52

Garrett T2 a écrit:
Les heures de peinture sont très cher, au noir ça dépend de qui te le fait, chacun fait un peu les tarifs qu'il veux!!!

Et genre toi tu le ferais dans les combiens :ange: t'es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:04

Pour faire ça moi je prend environ 200, 250 €. Je suis de Bretagne (22)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:12

Garrett T2 a écrit:
Pour faire ça moi je prend environ 200, 250 €. Je suis de Bretagne (22)!!!

Sans la peinture ? ok ben je sais pas faut que je vois chez moi car pour le moment le parechoc est casse :d une fois fait ben on verra de plus faut compter essence et peage donc ca va vite monter. enfin on verra ce que ca donne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
expert en gt
expert en gt
Chtitbob


Nombre de messages : 342
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 21/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 7:51

Bully646 a écrit:
Waaaaawwwww ca fait donc plus ou moins 500€ :eek: moi qui m'attendait a 100€ Neutral et au noir ?

100 euro de main d'oeuvre pour peindre l'auto entière???????
Revenir en haut Aller en bas
bapt gtt fan
expert en gt
expert en gt
bapt gtt fan


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 11/04/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:04

Chtitbob a écrit:
Bully646 a écrit:
Waaaaawwwww ca fait donc plus ou moins 500€ :eek: moi qui m'attendait a 100€ Neutral et au noir ?

100 euro de main d'oeuvre pour peindre l'auto entière???????
non je crois que c'est juste pour repeindre sa baie de pare brise.... Cool
parce que si c'est 100€ de MO pour peindre l'auto entièrement, on va tous débarquer chez lui pour repeindre nos gtt!!! Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptgtturbo.blogtrafic.com/
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:57

Non c'etait pour le pare choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:11

Ouahhh!!! Je suis un peu larguer là!!! Les 400 € que je t'ai dis c'est si tu envoies ta voiture pour l'apprêter et la repeindre, pas juste pour le pare-choc!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapt gtt fan
expert en gt
expert en gt
bapt gtt fan


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 11/04/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:41

400€ pour une peinture complète du gtt avec l'apprêt avant???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://baptgtturbo.blogtrafic.com/
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:16

Ah ouf je trouvais ca exorbitant. toutes facon a 400€ j'aurais garder mon pare choc.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:05

bapt gtt fan a écrit:
400€ pour une peinture complète du gtt avec l'apprêt avant???? Shocked

Biensur que non!!! Ca c'est juste la MO pour l'apprêter, poncer l'apprêt, le cachage et le remontage!!! Après tu peux rajouter les éventuels redressage, le démontage et le remontage et biensur la came (peinture, apprêt, ...). Pour une complète où tu laisses tout faire par le carrossier peintre faut compter un minimum de 1 000 € et ça peut monter à plus de 1 500 €, ça dépend de la taille de la voiture, de son état, de la couleur à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:08

Bully646 a écrit:
Ah ouf je trouvais ca exorbitant. toutes facon a 400€ j'aurais garder mon pare choc.

Si tu prépares le pare-choc toi même et qu'il ne reste plus qu'à le peindre tant aura pour moins de 100 € (MO + peinture) Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
bapt gtt fan
expert en gt
expert en gt
bapt gtt fan


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 11/04/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:08

Garrett T2 a écrit:
bapt gtt fan a écrit:
400€ pour une peinture complète du gtt avec l'apprêt avant???? Shocked

Biensur que non!!! Ca c'est juste la MO pour l'apprêter, poncer l'apprêt, le cachage et le remontage!!! Après tu peux rajouter les éventuels redressage, le démontage et le remontage et biensur la came (peinture, apprêt, ...). Pour une complète où tu laisses tout faire par le carrossier peintre faut compter un minimum de 1 000 € et ça peut monter à plus de 1 500 €, ça dépend de la taille de la voiture, de son état, de la couleur à faire!!!
ah ok, j'avais mal compris désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://baptgtturbo.blogtrafic.com/
Garrett
Invité




FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:10

bapt gtt fan a écrit:
Garrett T2 a écrit:
bapt gtt fan a écrit:
400€ pour une peinture complète du gtt avec l'apprêt avant???? Shocked

Biensur que non!!! Ca c'est juste la MO pour l'apprêter, poncer l'apprêt, le cachage et le remontage!!! Après tu peux rajouter les éventuels redressage, le démontage et le remontage et biensur la came (peinture, apprêt, ...). Pour une complète où tu laisses tout faire par le carrossier peintre faut compter un minimum de 1 000 € et ça peut monter à plus de 1 500 €, ça dépend de la taille de la voiture, de son état, de la couleur à faire!!!
ah ok, j'avais mal compris désolé... Embarassed

Pas grave, y'a pas mort d'homme Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bully646
bricoleur
bricoleur
Bully646


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:34

Garrett T2 a écrit:
Bully646 a écrit:
Ah ouf je trouvais ca exorbitant. toutes facon a 400€ j'aurais garder mon pare choc.

Si tu prépares le pare-choc toi même et qu'il ne reste plus qu'à le peindre tant aura pour moins de 100 € (MO + peinture) Wink !!!

Ok ca rentrera tout juste dans le budget. peut etre qu'au noir ... enfin on verra pour le moment pas de PC donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ carrosserie peinture   FAQ carrosserie peinture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ carrosserie peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture complete de la GT
» Peinture bloc
» Probleme de peinture ( s'adresse particulièrement a garrett)
» référence peinture renault sport
» Methode pour reussir sa peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum carrosserie peinture-
Sauter vers: