pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme carburation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: probleme carburation   probleme carburation EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:58

salut a tous j ai ma voiture (une 11 turbo) qui a un ralenti tres instable et elle me fait beaucoup d' a coup mais roule tres bien en pleine charge mon carbu est propre les bougies aussi merci pour les reponses a+

administrateur

pense au présentation!!merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:49

+1 avec l'administrateur, on dis bonjour et on se presente, et nous on dis bienvenue!

Pour ton carbu, tu as fait un reglage ou pas? et tes bougies sont noires ou pas! si elles sont noires cherche pas tu es trop riche!
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:52

dans un premier temps nettoye ton carbu et tes gicleurs (pompe de reprise aussi!!] aprés regarde si io y a du changement !!mais en meme temps tu peut changer le filtre a essence si il et vieux!!! sa pourra lui faire que du bien!!sinon verifie que tu n'as pas une prise d'air!!
@+

n'oublie pas qu'on aimerai bien une petite présentation!!
bienvenue!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:18

pense aussi pendant le nettoyage au petit filtre a l'interieur du carbu
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:35

oh la pardon cheers alors voila, gt16 je suis dans le vaucluse j ai un gt turbo et une r11 et bien sur mon reve avoir un turbo2 je remonte ma r11 pour faire du circuit (et oui il reste 3petit points sur le permis).mon carbu est propre les jts sont neuf filtre a ess et bougies aussi peut etre l'aei mais je n ai pas les meme prise que sur le gt (aei037) p^ride d'air a quel niveau Question merci a+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:39

salut petite question y a t il plusieurs longeurs de vis de richesse ? carbu gt ph1,ph2 ou r11 j ai un doute sur la vis acheter chez renault merci a+
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:30

la longueur je sais pas mais y a des pas de vis different c'est sur
j'ai aussi un 037 en ma possetion et ça se branche pareil
niveau gicleur t'as koi ?
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:07

salut john66 taille gicleur 127 principale ralenti 40 et 110 enrichisseur le branchement de la bobine est le meme que les 5 alpine turbo je vais change les prises pour essai un aei 209 tu en pense quoi? mais gicleur sont trop gros? presion sural 950 merci a+
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 0:38

perso ton gicleur de ralenti me parait un poil petit justement
45 et ton ralenti sera mega stable l'erreur vient surement de la pour moi
après a moins d'un bar casquette j'ai tjrs tourné avec gicleur d'origine et jamais de soucis

et surtout garde ton 037 lol
par contre je comprend pas bien le truc branchement comme sur les 5 alpines cad ??
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 0:46

je vais essai le gicleur de ralenti j ai voulu réglé mon co la vis de richesse presque retirer le monteur tourne beaucoup mieux donc pas asser d air non?
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 0:47

ben si t'ouvre au taquet la richesse au ralenti pas assez de jus
gicleur trop petit
enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:07

gicleur de ralenti on est d'accord blackeye
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 18:26

a oui beaucoup mieux avec le gicleur de ralenti plus gros par contre j ai toujours mes acoups???? je doit me diriger vers l aei?
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:06

pompe de reprise ??
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:37

pompe de reprise je pense pas j ai trouver pour savoir si la capsule de deprssion fonction il faut monter jusqu a 3000trs débrancher le tuyau le moteur doit prendre du régime si la capsule et bonne ce n ai pas mon cas le moteur reste a 3000trs demain j essai l aei a+
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:18

gt16 a écrit:
pompe de reprise je pense pas j ai trouver pour savoir si la capsule de deprssion fonction il faut monter jusqu a 3000trs débrancher le tuyau le moteur doit prendre du régime si la capsule et bonne ce n ai pas mon cas le moteur reste a 3000trs demain j essai l aei a+

si tu debranche il me semble plustot que le regime tombe
enfin ça change rien ton regime bouge pas alors capsule fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:04

oui désolé je me suis tromper le régime tombe c pas mon cas tu crois que je peut essai avec un aei 209 juste pour l essai
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:09

ben tente avec ça
t'aura moins d'avance en mode atmo je crois c tout sinon tout pareil
alors fait un test
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:12

ok merci mais je doit faire une bidouille pour les prise
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:13

j'ais toujours pas capter le coup des prises et du branchement de ton aei desolais
car j'ai un 037 a la maison et les branchement c'est les meme que les 208 et 209
après je sais qu'il existe une version differente du boitier sur le première onze je crois mais pas sur
c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:18

oui c ça il y a des aei type f 037 208 209 et les type d et e 037 (11 premier modele an84) et 5 alpine turbo le capteur pmh possede 3 fils au lieu de 2(rouge et blanc)
Revenir en haut Aller en bas
john66
bricoleur
bricoleur
john66


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:19

ok j'ai compris la
lol plus tot long a la detente
pour les trou je sais plus au debut mais si ça ne marche pas reverifie toute les durites on ne sait jamais un petit trou une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:22

oui possible mais je sens bien qu a l echappement elle pete plus mauvaise courbe d avance je pense
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Invité




probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:46

bon avec aei 209 pas de probleme elle roule tres bien merci a+[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carburation Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation   probleme carburation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de mon gt
» Problème de démarrage
» Probleme boite
» Problème de vis de richesse
» probleme ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: