| salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) | |
|
+27NiKoTeeN Commander Keen gtt-95 alextiti95 oualiboyGTT yvangtt seb r9 turbo GTTurbo86 jnpons 205_red mini-pschittt smytiko Bulbi-RS2004 Benjturbo38 tichauf cece93150 rikvts kalin0u Chtitbob badboy jerom bapt gtt fan FMGC CED lolo93 Black Teddy gt95turbo MAZOUT94 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAZOUT94 Champion du Pschitttt
Nombre de messages : 746 Age : 50 Localisation : val de marne Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Lun 5 Fév 2007 - 23:14 | |
| aller asser de suspens je vous dit tout (enfin presque LOLLLLLLLLLL) ba ca y est je suis aller chercher le nouveau poumon pour LA PITCHOUNE... aller place aux photos comme ca vous comprendrez mieu... voila le T2 d'origne avant l'equiilibrage : et le revoila avec sont nouveau carter d'admission reussiner et sa trime de T25 (encore merci a toi TYTYGTT93 pour tout ca...) : voila l'ancien carter d'admission du T2 : et son ancienne trime : et donc le revoici refait a neuf, ekilibrer et aussi avek sa wastegate de R11 turbo toute neuve et super dur : donc voila le ptit cadeau pour la SAINT VALENTIN et aussi pour nos 1an de vie commune entre moi et LA PITCHOUNE lolllllllllll donc je le monte jeudi si tout va bien et en meme temps je fait une bonne ptite vidange + flitres et je regles les culbuteurs et LA PITCHOUNE sera OP pour tester ca samedi HUMMMMMMMMMMM... | |
|
| |
tichauf expert en gt
Nombre de messages : 557 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Lun 5 Fév 2007 - 23:16 | |
| bah dit donc, il est tout neuf ce turbo!!! La vache elle va envoyer grave la pitchoune la!!!!!! Bon courage pour la suite et vivement que je vois tout ça de pret!! | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 50 Localisation : val de marne Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
gt95turbo expert en gt
Nombre de messages : 1347 Age : 44 Localisation : 95 Eragny Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Lun 5 Fév 2007 - 23:34 | |
| Salut cool cette petite évolution!!! sur mon gt c'est plusqu'une évolution qui va lui falloir!!! Pour etre a la hauteur !! vivement la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Lun 5 Fév 2007 - 23:54 | |
| - gt95turbo a écrit:
- Salut cool cette petite évolution!!!
sur mon gt c'est plusqu'une évolution qui va lui falloir!!! Pour etre a la hauteur !!
vivement la suite!! lollllllllllll ba la suite sa sera une belle robe pour LA PITCHOUNE... | |
|
| |
cece93150 bricoleur
Nombre de messages : 252 Localisation : le blanc-mesnil Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Mar 6 Fév 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cece93150 bricoleur
Nombre de messages : 252 Localisation : le blanc-mesnil Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Mer 7 Fév 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Jeu 8 Fév 2007 - 14:47 | |
| YESSSSSSSSSS cool ma poule bon ba voila ca y est hier matin pendant ma coupure sur mon 2 fois j'ai monter le nouveau poumon sur LA PITCHOUNE... aller place aux photos... avant avek le turbo de R21TD : et voila il est deposer... vla pas la difference entre les 2 lolllllllllll a gauche celui du R21TD te a droite le nouveau turbo : et voila une fois remonter : et pour le plaisir une tite photo de mon moteur : et voila aussi le nouveau sticker de notre forum ki a pris l=lace sur LA PITCHOUNE : aller du coups hier soir je suis aller faire un ptit tour a SOA pour voir se ke ca donnait et ba je suis super content car ca charge hyper tot et a 1bars ca marche mieu ke 1.4 bars avek l'ancien turbo de R21TD et ke le T2 d'origine... mais j'avais un blem avek la dutite du retour d'huile et le coude du retour d'huile en lui meme mais ca y est c'est changer depuis se matin... maintenant il ne me reste plus qu'a faire ma ptite vidange et regler les culbuteurs et ca sera nikel pour retester ca samedi a SOA (avek un peu + de pression lolllllllllllll) | |
|
| |
gt95turbo expert en gt
Nombre de messages : 1347 Age : 44 Localisation : 95 Eragny Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Jeu 8 Fév 2007 - 15:07 | |
| Salut mazout !! c'est nikel ton petit montage alors!! on va te surnomé testeur de turbo !! t2 ,turbod 21,et maintenant t2 modifié!! tu n'as rien essayé d'autre !! Moi je cherche aussi pour mon futur tubo ou futur modif!! Mais celui là a l'air d'etre un bon compromis!!il faut juste voir ça plage d'utilisation!! PAS encore d'essai a 1.2 bar!! c'est la pression que je met quand je tire un peu!!! @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Jeu 8 Fév 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Mar 13 Fév 2007 - 13:53 | |
| voila kelkes ptites news de LA PITCHOUNE lolllllllllll alors ca y est j'ai monter le joint en inox que TYTYGTT93 ma filer samedi (je t'en remerci encore ma poule...) et qui va entre le corps d'echappement et le coude pour mettre le col de signe... les photos expliquerons mieu que moi... voila le joint inox : avant le montage du joint inox : (c'est du degrippant qu'il y a sur le turbo au cas ou pour les remarques lollll) le joint inox a pris sa place : et voila c'est remonter : apres quelques ptits essais ba maintenant c'est nikel il n'y a plus de fuites... | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Sam 17 Fév 2007 - 21:27 | |
| ba voila ca y est g recuperer les nouvelles chaussures pour LA PITCHOUNE (que MIKE CDS ma vendu...) car je prefere preserver mes slicks pour le GTI MAG... donc voila ses nouvelles chaussures... attention la releve est assurée : du coups LA PITCHOUNE est chaussée en 195/50/15 maintenant on va bien voir se ke ca donne se soir a SOA... | |
|
| |
smytiko expert en gt
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : 89 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Lun 19 Fév 2007 - 20:18 | |
| c'est pas la dimension des slick ausii 195/50/15?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Mar 20 Fév 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Ven 23 Fév 2007 - 1:24 | |
| bon ba sinon ca y est g enfin monté la bonne durite de retour d'huile de turbo d'origine RENAULT et c nikel maintenant et du coups en meme temps j'en est profiter pour changer ma sonde de pression d'huile ke LE COLLEGUE (BADBOY) ma filer... voici la durite avant d'etre montée : et la revoici une fois montée : et voila la belle sonde de pression d'huile : et LA PITCHOUNE tournait nikel juska ke je fasse mon essai RENAULT comme d'hab apres chake intervention dessus lolllllllllllllll... et ba je suis tomber en panne et oui ca m'arrive a moi aussi MDR... d'un coups apres une bonne appuyée en 2 ba LA PITCHOUNE a petée mais vla pas la detonnation et l'AFR c'est mis a fond dans le rouge direct et la je me suis dit il y a un gros blem ba oui je ne pouvait plus redemarrer alots direct j'ai commencé a chercher d'ou ca venait cette panne en attendant ke LOULOU (LOLO93) vienne me tracter avek LA MAZOUT MOBILE... et ba il n'y avait plus d'allumage donc on a tracter LA PITCHOUNE mon boxe pour mettre mon ancien AEI208 et ba elle a demarrée nikel donc g appellé CECE93 ki ma donner sans voir la caisse la panne trops fort ma poule... ba en fait c'etait la bobine d'allumage ki avait grillée donc comme ma dit CECE93 j'ai pris la bobine de mon ancien 208 et je l'ai reposée sur mon 209 et LA PITCHOUNE a demarrée au quart de tours... voila la belle bobine d'allumage : et voila LOULOU (LOLO93) en action pour la demonter et remonter lolllll : apres tout ca je suis aller chez JMS pour kil ma fasse ma patte de fixation pour soulager le poid de ma nouvelle ligne (mais j'avait pas pris mon APN mais ej ferait un ptit photo tres tres prochainement les potos...) kelle journée de ouf lolllllllllllllllll... mais j'ai kan meme eu le temps de faire une ptite photo de LA PITCHOUNE avec sont train AR relevé... avant : et maintenant : voila les ptites news les potos... | |
|
| |
lolo93 Moderateur
Nombre de messages : 949 Age : 46 Localisation : Seine-saint-denis Date d'inscription : 30/06/2005
| |
| |
smytiko expert en gt
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : 89 Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Dim 25 Fév 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Mer 28 Fév 2007 - 0:45 | |
| bon ba sinon bonne nouvelle aujourd'hui j'ai racheter a LOULOU (LOLO93) 3 boites de vitesses dont 1 de LULU1 et 2 cardans montés sur les 2 moyeux AV de LULU1... comme ca je n'est pas a acheter les roulements de moyeux AV sur la PITCHOUNE c cool ca... et pi comme ca ca me laissera le temps de changer les 2 anciens roulements de moyeux AV pour avoir du stock...
du coups dimanche ca sera journée mecanike comme on aime LOULOU et moi meme pour monter les cardans et les moyeux sur LA PITCHOUNE... et aussi pour bricoler sur le nouveau joujou de LOULOU (LOLO93) mais en vous inkietez pas les potos on va faire comme a notre habitude un joli reportage... vivement dimanche pour ke LA PITCHOUNE n'est plus mal aux jambes :mdr: encore merci a toi LOULOU et sache comme je t deja dit LULU1 sera toujours parmis nous la preuve elle est encore sur LA PITCHOUNE... | |
|
| |
lolo93 Moderateur
Nombre de messages : 949 Age : 46 Localisation : Seine-saint-denis Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Mer 28 Fév 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Mer 28 Fév 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Sam 3 Mar 2007 - 16:55 | |
| ba voila encore kelkes ptites news les potos voila ce ki va bientot prendre place sur LA PITCHOUNE (si tout va bien lolllllll)... ba je remerci CECE93 pour les sondes de temperatures d'echappement et d'admission sondes de temperature echappement : sondes de temperature d'admission : et je remerci aussi MONTEIRO pour avoir fait l'intermediaire aupres de notre poto ki refait les turbos... car il a refait complettement mon ancien T2 (comme ca ca me fait de la piece de rechange lolllllllll) le T2 avant : et le T2 maintenant : et vivement demain pour ke LA PITCHOUNE n'est plus mal aux jambes lolllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Lun 5 Mar 2007 - 1:10 | |
| bon ba sinon ca y est LA PITCHOUNE a ses nouveaux cardans et moyeux AV (ki viennent de LULU1) encore merci a toi LOULOU (LOLO93) de me les avoir vendu avek les 3 boites de vitesses de GT TURBO phase 2... maintenant LA PITCHOUNE est OP pour les RUNS de LAON le 1 avril !!! j'attends ke LOULOU (LOLO93) me file les photos de notre journee de mecanike sur LA PITCHOUNE et sur LOULOUTE pour vous faire un joli reportage photos comme a mon habitude lolllllllllllllll... | |
|
| |
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) Mar 6 Mar 2007 - 0:01 | |
| bon ba voila LOULOU (LOLO93) ma envoyer les photos de notre journee mecanike d'hier... alors on commence par rentrer LA PITCHOUNE dans le boxe a LOULOU (LOLO93) : voila 1 des nouveaux cardans monter sur le moyeux de LULU1 : aller hop on demonte : et 1 coter de remonté : du coups j'en est profiter pour remettre les diskes a l'endroit lolllllllllllllllll LOULOU (LOLO93) en pleine action lolllllllllll : ca y est il la eu lolllllllllllll : voila le nouveaux cardan + moyeux de LULU1 : et on remonte : et voila je fini pour etre un peu sur les photos lolllllllllll : et voila notre ptite journee de mecanike les potos... sinon se matin j'ai remonter mes jantes de CLIO COUPE montees en 195 45/15 a l'AV et ca motrice super bien la lolllllllllllll du coups LA PITCHOUNE est OP pour les runs FFSA de LAON le 1 avril... j'espere etre en dessous des 9s cette annee mais je pense ke oui vu tout ce ke j'ai fait comme modifs dessus depuis le GTI MAG 2006... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) | |
| |
|
| |
| salouter les potos...(fiche technique de LA PITCHOUNE p.30) | |
|