pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 moteur à plat mais prépa bien gonflée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veget@
bricoleur
bricoleur
veget@


Nombre de messages : 98
Localisation : 93 tremblay en france
Date d'inscription : 24/01/2006

moteur à plat mais prépa bien gonflée Empty
MessageSujet: moteur à plat mais prépa bien gonflée   moteur à plat mais prépa bien gonflée EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:56

salut apres une absence prolongé car j'ai eu ma période de démotivation je me suis enfin décidé à retiré le moteur pour le refaire en compétition de A à Z!!
voila j'ai l'intention de mettre des nouvelles chemises avec des pistons basse compression,AAC, ressorts soupapes plus dur,volant moteur, nouvelle boite, etc........alors je voulais savoir ce que je devrais faire avec tout ca pour que mon moteur je le monte a 1.2 bar en stable??? (voir plus avec un autre turbo)
merci
Revenir en haut Aller en bas
cece93150
bricoleur
bricoleur



Nombre de messages : 252
Localisation : le blanc-mesnil
Date d'inscription : 06/01/2006

moteur à plat mais prépa bien gonflée Empty
MessageSujet: Re: moteur à plat mais prépa bien gonflée   moteur à plat mais prépa bien gonflée EmptySam 20 Mai 2006 - 16:53

ben piston basse compression + chemise qui vont bien tu peux souffler c'est sur a condition de savoir comment sa ce passe a l'interieur donc lambda thermocouple etc... ensuite pour un turbal tout depend de ton arbre c'est a dire que tu peux garder les ressort d'origine si c'est pas un arbre de fou et donc avoir un turbo d'origine mais plus de pression .ou alors mettre un aac bien pointu et la mieux vaut un gros turbo qui partira plus tard mais qui aura tendance a moins s'essoufler dans les tours donc la tu pourra jouer avec la zone rouge tranquilement a condition d'avoir les ressort voir les tiges adequats voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur à plat mais prépa bien gonflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proplem moteur ...
» bonne prépa GT
» Conseil pour prepa
» refection moteur
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: