pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 proplem moteur ...

Aller en bas 
+5
rikvts
Black Teddy
tichauf
dam526
alextiti95
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:02

voila comme expliqué aussi dans ma presentation je croi avoir quelques petit soucis ; a froid mon moteur fait " clik clik clik" mais une foid le moteur a temperature plus rien ..... es normal? dou cela peu venir ( culbutteurs, fuites echappement ......)?
et jai aussi un autre soucis ; quan je leve le pied a la décélération mon echappement pétarrade a la sortie....
merci davance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:02

salut

Oui tu peut commencer deja à controler ton jeu aux soupapes sa ne lui fera pas de mal, eventuelement une fuite à l'echapement mais je n'y crois pas trop, niveau pression huile sa donne quoi ? ton huile tu utilise quoi ? voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:30

dam526 a écrit:
salut

Oui tu peut commencer deja à controler ton jeu aux soupapes sa ne lui fera pas de mal, eventuelement une fuite à l'echapement mais je n'y crois pas trop, niveau pression huile sa donne quoi ? ton huile tu utilise quoi ? voila a plus
comme huile j'utilise de la 10w40 100% synthèse
et ma pression d'huile a chaud varie entre 2 et 4 ;2 au ralentie et plus de 4 quand je roule . voila si ca peu t'aider a m'eclairé
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:54

oula tu as ps beaucoup de pression d'huile si je me trompe. Le problème c'est que je rappel plus entre les coussinets de bielles et le réglage du jeux aux soupapes, je sais plus lequel des 2 le fait à froid. Des que ça me revient je te fais signe. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:56

Pour le clic clic 90% sur que c'est le jeu aux soupappes (va sur la topic du joint de culasse dans technique c'est expliqué comment les réglés)

Et pour la pétarade à la décel, 100% sur que tu es trop riche!! devisse un peu ta vis de richesse, ou fait le régler à la Lambda..

tf
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:58

Ben c'est à dire Tichauf, c'est une histoire de bruit!
Clic clic ça m'évoque les soupappes
Clac clac ça m'evoque les coussinets de bielles

Tout est dans le bruit quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:00

oui en meme temps c'est pas faut Very Happy Very Happy Very Happy , en général je lis pas le type de bruit, donc j'avais pas fais gaf Razz Razz Razz
Si tu as besoin d'un coup de main, je sui également du 95, sur cormeilles. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:30

merci pour tout vos conseils ca fait plaizir je vais alors m'ateler tres prochainement a réglé mon jeu de soupape et ma richesse .
par contre j'espere qu'une chose ; c'est que ca vienne pas de mes cousinets de bielles 100 c'est comme ca que j'ai cassé le moteur de mon phase 1 Sad ..
si c'été le cas le bruit serai présent a chaud comme a froid non?
enfin si quelqu'un peu me rasuré Embarassed .....
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:31

a oui sachant que mon moteur a 140000 km et n'a jamais été ouvert et le kilometrage est certifié Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:39

tichauf a écrit:
oula tu as ps beaucoup de pression d'huile si je me trompe. Le problème c'est que je rappel plus entre les coussinets de bielles et le réglage du jeux aux soupapes, je sais plus lequel des 2 le fait à froid. Des que ça me revient je te fais signe. Bye
tu saurai pkoi ma pression d'huile est aussi peu élevée ; d'ou ca pourrai venir?
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:40

ya surtout qu'un bruit de coussinet ça viens d'en bas...

Si tu l'entend plus en haut qu'en bas, c'est les soupappes..
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:55

Ca serai bien d'arréter de repondre n'importe quoi et de lire exactement de quoi il est sujet ca éviterai de dire vraiment n'importe quoi, pour ta pression d'huile elle est totalement normal, et pour ton bruit de soupapes, elle n'ont pas le meme jeu a chaud qu' a froid tu as moin de jeu a chaud ce qui veus dire que ca claque moin, donc ton moteur n'a rien de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:08

rikvts a écrit:
Ca serai bien d'arréter de repondre n'importe quoi et de lire exactement de quoi il est sujet ca éviterai de dire vraiment n'importe quoi, pour ta pression d'huile elle est totalement normal, et pour ton bruit de soupapes, elle n'ont pas le meme jeu a chaud qu' a froid tu as moin de jeu a chaud ce qui veus dire que ca claque moin, donc ton moteur n'a rien de suspect.
merci de me rasuré pour ma pression d'huile je commencé a m'inquité pour rien aparament.
pat contre je vais quand mem réglémes jeu de soupapes ; ca coute rien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:38

Salut

Oui elle est normal ta pression huile (je n'ai fait que poser la question rikvts) j'ai pas dis qu'elle n'étais pas bonne bref bonne chance pour ton reglage et tien nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
rikvts
Moderateur
Moderateur
rikvts


Nombre de messages : 216
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:46

tichauf a écrit:
oula tu as ps beaucoup de pression d'huile si je me trompe. Le problème c'est que je rappel plus entre les coussinets de bielles et le réglage du jeux aux soupapes, je sais plus lequel des 2 le fait à froid. Des que ça me revient je te fais signe. Bye
toi nan, tichauf oui, une reponse comme celle la peu resté dans le tiroir. Ca ne sert a rien d'effrayé des débutant en gt en donnant des affirmations dont n' est meme pas sur!!!!
Cet un gt pas une bombe à retardement pour un oui ou pour un non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:51

ok pas de souci rikvts j'ai fais chemise piston sur ma voiture tu me donnerais combien de rodage ?
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:04

pas de soucis merci du conseils, je pensais l'aider tanpas pour ma gueule, je suis plus pres de dire un truc, ça arrive à n'importe qui de se tromper. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:07

On se calme les gars!!!

Richard, tu es le plus competent que je connaisse en matière de moteur, pas de doute (mais pour la diplomatie t'es zéro! Laughing )

Tichauf, prends pas la mouche mon poulet!! (et contacte moi pour me dire quelle puce tu veux que je désoude car yen à 3)
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:09

Re

Clair ne prenez pas la mouche sa arive de ce trompé !!! bref kelkun peu me repondre a ma question svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:19

je pense que 2000 c'ets pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dam526
bricoleur
bricoleur
dam526


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:21

merci de ta rep si il ya d'otre avis !
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:21

moi perso pour les rodages moteur jai toujour entendu dire que c'etai entre 1500 et 2000 km sans dépassé 3000tr\mn , enfin a vérifié c'est ce que j'ai entendu dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:41

réponce certifiée par rikvts, 200 kms, avec une vidange à 100 kms, voila je suis sur de moi sur ce coup si,lol. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:17

LOL lol!

Ticahuf!!! t'étais endormis hier!!! p


Rik à dit 2000km avec vidange à 1000km !!!!!!!!!!!!!!! plein
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:21

c'est bien ce qu'il me semblai Laughing 200km ca fait légé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proplem moteur ... Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proplem moteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur
» MOTEUR CASSé :-(
» refection moteur
» Amélioration moteur
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: