pshittttttttttt passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pshittttttttttt passion

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 proplem moteur ...

Aller en bas 
+5
rikvts
Black Teddy
tichauf
dam526
alextiti95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:29

bon voila avec gt95turbo on a détecter un autre problem sur mon gt;
mon carbu aurai aparament une surpression d'essence .... je m'explique
il est impossible de réglé la richesse car au ralenti il y a des goutes d'essence qui s'ecoule dans le carbu se qui expliquerai l'effet qu'elle part en 2 foi a l'accel les pétaradage a la décel et la rurconsomation d'essence ....
alor on a changé le régulateur de pression d'essence, mai ca na rien changé... maintenan on suposeraient que ca vien de la durit de retour du régulateur qui vas ou réservoir qui est pleine de merde au déterioré , se qui pourrai expliqué peut etre la surpression d'essence ....
que pensez vous de mon probeme Rolling Eyes , es déja arrivé a certains d'entres vous?
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:30

bon voila grace a gt95turbo j'ai trouvé d'ou venai tout mes problem ( surconsommation, impossible de réglé le carbu , de tres gros gros retour de flammes et de gazz a la décell Laughing et j'en passe....) donc on avaient vérifié ; le filtre a essence ,fait les joint carbu,changé la vis de richesse , changé le régulateur de pression et j'en passe affraid ....
alors qu'on allé jetté l'eponge pour remetre ca a plus tard on a eu l'idée d'essayé un autre carbu , et la ; miracle Cool: la voiture n'a jamais aussi bien tourné ; le ralenti est tres stable , elle ne pétarade plus , ne consomme plus , ne donne plus d'acoup affraid ect.....
maintenan reste plus qu'a trouvé ce qu'il vas pas sur mon carbu Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
yvangtt
expert en gt
expert en gt
yvangtt


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 95 beauchamp
Date d'inscription : 28/08/2005

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:32

bas c est bien p vin
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
expert en gt
expert en gt
gt95turbo


Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : 95 Eragny
Date d'inscription : 09/06/2005

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:47

Salut et oui il marche bie mon carbu cheers !!!
et encore tu es a la pression d'origine!!! imagine avec + de pression cheers lol! !!!

pour ce qui de ton carbu tu me le repasse je vais bien l'inspecté!!
et le faire marché aussi bien que le mien !!

sinon tu as vu nini pour mes pochettes car il y en as un autre qui attend au chaud Mr. Green !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.forum
mini-pschittt
apprenti gt
apprenti gt



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 5:11

bonne chance a toi et vivement ce que tu ma dit ce soir a SOA lol
Marche po mal ton ti gt vivement les tests
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:33

mini-pschittt a écrit:
bonne chance a toi et vivement ce que tu ma dit ce soir a SOA lol
Marche po mal ton ti gt vivement les tests

tu doi me confondre avec un autre phase 2 bleue lumiere lol! !!!!
moi je t'ai vue une foi devan le renault a gt95turbo; tu venai commandé des goujons et je t'ai fait ouvrir ton capot qui n'été pas fixé Laughing ....
sinon pour les bouffes le vendredi midi ya pas de soucis je suis dispo en principe cheers.
Revenir en haut Aller en bas
tichauf
expert en gt
expert en gt
tichauf


Nombre de messages : 557
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:27

et nan c'était moi, j'ai pas un bleu lumière, mais un bleu un peu foncé, puis je n'ai pas des jantes d'origines, mais bon mon gt fume un peu quand je mets le pied dedans, peut-etre un petit problème au turbo. J'espère qu'on se rencontrera tous prochainement. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingimportperformance.com
Black Teddy
Administrateur
Administrateur
Black Teddy


Nombre de messages : 1197
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/06/2005

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:40

Ou les joints de queue de soupape
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:21

voila ce weekend je me suis attaqué au joint de cucu de ma titine , voila le démontage :

j'ai été super surpri de voir encor les traces de déglassage sur les chemises et il n'y a aucune trace de calamine sur la tete des pistons ....


proplem moteur ... - Page 3 Img_0635



proplem moteur ... - Page 3 Img_0642



voila comment j'ai tout sorti d'un seul bloc .....:




proplem moteur ... - Page 3 Img_0636


la culasse que je vien de finir de netoyer ; pas une trace de cliqueti ni de calamine ....:



proplem moteur ... - Page 3 Img_0648



proplem moteur ... - Page 3 Img_0649



proplem moteur ... - Page 3 Img_0650
Revenir en haut Aller en bas
alextiti95
expert en gt
expert en gt
alextiti95


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/10/2006

proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:26

jai compri apres netoyage pour quoi le moteur été en si bon état .... il s'avère que c'est un échange standar ( regardez les marques de peinture bleue sur la culasse ) affraid !!!! on en aprend tout les jours, sachant que l'ancien proprio ma certifier que tout été striktement d'origine sur la titine lol! !!!!!
maintenan reste plus qua tout bien nétoyer , remonter le tout avec mon joint de cucu renforcé en 1.9 , monter ma pompe a eau toute neuve ainsi que mon alternateur Mr.Red ....
la suite bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proplem moteur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proplem moteur ...   proplem moteur ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proplem moteur ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur
» MOTEUR CASSé :-(
» refection moteur
» Amélioration moteur
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshittttttttttt passion :: Gt Turbo :: forum technique sur la gt turbo-
Sauter vers: